Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Priere de
L
7 avril 2020 00:43
Coucou , je suis nouvelle ici .. enfete je vien demander de l'aide car je n'arrive pas du tout a retenir les sourate et la prière je ne c'est pas quoi faire .. j'ai très envie de la faire je n'arrive pas je retiens rien je c'est pas pourquoi .
7 avril 2020 00:45
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Apprends le vocabulaire. Prends quelques cours de langue arabe.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
7 avril 2020 00:51
J'ai commencé avec mon ordinateur a ma droite maintenant j'ai tout retenu reste la prononciation qui n'est pas top ca peut être une idée
7 avril 2020 01:04
1 mot par jour, technique lente mais infaillible. Tu récites ce que tu connais de la phrase quelques fois dans la journée, et voilà. Le lendemain tu rajoutes le mot suivant.

Il faut faire des petits pas, lentement mais sûrement smiling smiley
L
7 avril 2020 01:17
Merci beaucoup pour vos réponse ??????
8 avril 2020 14:25
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Personnellement j'ai commencé par écrire sur une grande fiche étape par étape pour faire la prière , après je l'ai accroché au mur et je suivais les étapes pendant ma prière quand j'étais débutante puis j'ai écrie les sourates qui fallait récite avec une écriture différente sur papier pour que je puisse la réciter correctement , je l'ai mis a coté de moi et à chaque prière je regardais plus les jours passaient plus je commence à retenir à force de lire et relire tu finis par le retenir voila j'espère que je t'ai aidé et que j'en ai aidé d'autres .. Et pour les gestes tu essaie de les apprendre comme une danse ou sinon tu imprime tous sa avec des dessins dans une grande fiche que tu attache la ou tu prie ..Et je vous conseille de regarde la video sur Youtube d'un Imam , elle s'appelle : Comment accomplir la prière de A à Z de Rachid Elijay ..
J'étais et je suis encore un peu comme toi débutante donc tu peux y arrive winking smiley moi qui ne parle aucun mot d'arabe mdr winking smiley la prière se fais avec le coeur les mots vienne tous seul a la suite c'est comme si tu disait à ta mère toute l'amour que ta pour elle tu ne l'apprend pas sa viens du coeur winking smiley

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
28 avril 2020 03:08
Des hommes ont appris en allant à la Mosquée.

Je pense que pour les femmes aussi, c'est possible.
Citation
Lelya916 a écrit:
Coucou , je suis nouvelle ici .. enfete je vien demander de l'aide car je n'arrive pas du tout a retenir les sourate et la prière je ne c'est pas quoi faire .. j'ai très envie de la faire je n'arrive pas je retiens rien je c'est pas pourquoi .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook