Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Thc et prière
S
1 septembre 2021 04:05
Salam , j’aimerais savoir si le fait de consommer du cannabis donc avoir du thc dans le sang a le même jugement que celui de boire de l’alcool ? Lorsque que je prie je ne suis pas sous les substances et je suis totalement maître de mon esprit et des mouvements car je prie bien avant ou bien après en consommer mais je sais que le Thc reste dans le sang quelque temps. Donc j’aimerais savoir si les prières sont refusés comme pour l’acool sous un délai de 40 jour
D
1 septembre 2021 04:34
Alaykoum salam.

Détache toi de cette addiction à la c..

Citation
Shisui a écrit:
Salam , j’aimerais savoir si le fait de consommer du cannabis donc avoir du thc dans le sang a le même jugement que celui de boire de l’alcool ? Lorsque que je prie je ne suis pas sous les substances et je suis totalement maître de mon esprit et des mouvements car je prie bien avant ou bien après en consommer mais je sais que le Thc reste dans le sang quelque temps. Donc j’aimerais savoir si les prières sont refusés comme pour l’acool sous un délai de 40 jour



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/21 04:42 par Quokka Smile.
1 septembre 2021 07:05
Ça te détruit le cerveau ?, la suite est logique
1
1 septembre 2021 09:25
Aleykoum Salam, en sois faut pas car finalement même si tu pris 2,3 h après avoir fumer et que toi tu te s'en pas deff, bah ya toujours impeut l'effet quand même, faut lâcher la fume chez c'est pas simple mes wallah celui qui veut y jette sa cons dans les WC et il arrête normal, les première nuit tu galèreras sûrement impeut à dormir, pour ça faut faire du sport pour ce fatiguer et dormir gracr à cette fatigue et pas avec un 22 qui te fait tourner la tête ^^

#sa ramollie faut rester vif les gars
Citation
Shisui a écrit:
Salam , j’aimerais savoir si le fait de consommer du cannabis donc avoir du thc dans le sang a le même jugement que celui de boire de l’alcool ? Lorsque que je prie je ne suis pas sous les substances et je suis totalement maître de mon esprit et des mouvements car je prie bien avant ou bien après en consommer mais je sais que le Thc reste dans le sang quelque temps. Donc j’aimerais savoir si les prières sont refusés comme pour l’acool sous un délai de 40 jour
L
1 septembre 2021 09:46
Aucune idée, mais ne lâche pas la prière!
1 septembre 2021 11:12
wa 3alaykoum salam wa rahmatuh Allah wa barakâtuhu frère Uchiha ^^

Pour te répondre ce que tu as c'est probablement du cannabis à usage médical, donc ne t'en fais pas pour ça et concentre toi dans les prières.
PS : multiplie les du3aas in sha Allah ^^


Voici un lien qui peut répondre à ton interrogation :
[www.al-kanz.org]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/21 11:14 par Malyk67.
1 septembre 2021 11:51
Alaykoum assalamu

Cette drogue est interdite. Le fumeur de cette drogue est assimilable au buveur d'alcool. Et selon l'avis de certains savants cette drogue est pire que l'alcool.

Le cannabis a le même statut juridique que l'alcool.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/21 11:53 par csn1603.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook