Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La priere
Y
1 septembre 2019 20:27
Je priais mon asr tranquilement
Je me suis prosterner a la deuxieme unite je fais tahiatoulila (desole si il y a une faute) je l'ai fais d'une belle voie comme si je voulais que ce sois la plus belle priere de ma vie
Puis en me relevant a la troisieme unite, je ne sais pas pourquoi mais je me suis mis a pleurer jusqu'à la fin de ma priere

je voudrais juste savoir pourquoi ?
C
1 septembre 2019 20:36
Malaise .....
1 septembre 2019 20:37
Mais tu ressentais quoi quand tu pleurais?
Citation
Yacine0669 a écrit:
Je priais mon asr tranquilement
Je me suis prosterner a la deuxieme unite je fais tahiatoulila (desole si il y a une faute) je l'ai fais d'une belle voie comme si je voulais que ce sois la plus belle priere de ma vie
Puis en me relevant a la troisieme unite, je ne sais pas pourquoi mais je me suis mis a pleurer jusqu'à la fin de ma priere

je voudrais juste savoir pourquoi ?
Y
1 septembre 2019 20:41
Pourquoi ? Si tu ne t'y connais pas vaux moeu ne pas repondre merci..
Y
1 septembre 2019 20:43
Je ressentais des frissons et puis dans ma tete pendant ma fatiha je disais a dieu que je le craignais et j'ai continuer de pleurer jusqu'à la fon de ma priere
1 septembre 2019 20:47
Sa peut arriver, al Hamdoulilah
p
1 septembre 2019 20:48
Simplement khouchoue.c'est bien ai contraire.tu étais en plein dedans et très proche de dieu.ça m'est déjà arrive.
1 septembre 2019 21:16
C'est bien c'est magnifique
Citation
Yacine0669 a écrit:
Je ressentais des frissons et puis dans ma tete pendant ma fatiha je disais a dieu que je le craignais et j'ai continuer de pleurer jusqu'à la fon de ma priere
m
1 septembre 2019 22:08
Moi je suis marocaine et athee
La religion ce nest pas ma tasse de the.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook