Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prier sur le prophete salla-llah allayhi wa salam
n
10 septembre 2010 05:59
Salam Aleykoum Wa Rahmatoullah Wa Barakatouh

« Certes, Allah est Ses Anges prient sur le Prophète ; ô vous qui croyez priez sur lui et adressez-lui vos salutations. »(Sourate 33, verset 56)

« Ceux qui mériteront le plus mon intercession au Jour Dernier seront ceux qui auront prié sur moi le plus souvent. »
(Hadith rapporté par At-Tirmidhî.)

Imam Muslim a rapporté que le Prophète a dit: « Quiconque prie sur moi une fois, Allah priera sur lui dix fois en retour». Imam Tirmidhi dâprès Anas ajoutent: «...., lui inscrira dix œuvres pieux, lui pardonnera dix péchés et l'élèvera de dix grades».

Autre Hadith d’Imam al-Boukhari dit: «La meilleure de vos journées est le vendredi, multipliez donc la prière sur moi ce jour-là, car elle me parviendra à chaque fois». On lui demanda alors: «Comment te parviendrait-elle alors que tu ne seras que poussière?» Le Prophète a répondu: Allah a interdit à la terre de détruire le corps des prophètes, un Prophète est toujours vivant».

EN CE JOUR QUE EST LE VENDREDI MULTIPLIER LES PRIERES SUR le prophete salla-llah allayhi wa salam
EN CE JOUR DE L AID je voulais dire
aidkoum mabrouk
n
10 septembre 2010 06:39
salam

vous pouver prier sur lui en utilisant cet salutation la

«Allâhumma salli `alâ muhammad, wa `alâ âli muhammad, kamâ sallayta `alâ ibrâhîm, wa `alâ âli ibrâhîm, innaka hamîdun majîd, wa bârik `alâ muhammad, wa `alâ âli muhammad, kamâ bârakta `alâ ibrâhîm, wa `alâ âli ibrâhîm innaka hamîdun majîd »

Signification :
«Seigneur prie sur Muhammad et sur la famille de Muhammad comme Tu as prié sur Abraham et sur la famille d’Abraham, Tu es certes le Très Digne de louanges, le Glorieux ; Seigneur bénis Muhammad et la famille de Muhammad comme Tu as béni Abraham et la famille d’Abraham, Tu es certes le Très Digne de louanges, le Glorieux »
S
10 septembre 2010 07:30
machallah
[b][center] selem aleikoum et Aid Moubarak et tous les autres qui se prétendent musulmans je vous invite à apprendre votre religion [/center][/b]
z
11 septembre 2010 01:22
Salam ,

UP
X
16 septembre 2010 00:30
Le Sheikh al-Mughamsi (très connu, il y a de nombreuses vidéos de lui sur Youtube) rapporte qu'il était dans l'unité de soins intensifs alors qu'il venait juste de reprendre conscience après une opération à coeur ouvert de 24 heures lorsqu'une infirmière l'informa d'un problème dans son sang. Il en informa le docteur qui en parla à un autre. Un autre docteur fut appelé et bientôt, 14 personnes, des docteurs et d'autres professionnels se réunirent pour décider de ce qu'ils devaient faire pour traiter ce cas. Ils lisaient les signaux dans son encéphalogramme et sans savoir ce qu'il avait, il sur leur visage qu'ils étaient inquiets. Il vit que les signaux étaient négatifs.

Un docteur vint finalement et lui dit qu'il y avait un caillot de sang (ou du sang coagulé) au niveau de son coeur. Il qu'il fallait l'opérer.

A ce moment-là, une infirmière libanaise passa et lui dit "Ecoute! Prie sur le Prophète et ça s'arrangera".

Il s'exécuta. Le sang se remit à circuler normalement et son encéphalogramme se mit à donner des signaux normaux. Les médecins en furent étonnés.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook