Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prier loin de chez soi
M
1 octobre 2010 22:30
Salamou3aléikoum Bye

J'ai commencé le service civique volontaire, et je vais partir 3 jours la semaine prochaine avec l'association et tous les autres volontaires hors de Lille. On va vivre dans un gîte et je ne sais pas où je pourrais faire la prière (je parle d'un endroit tranquille à l'abri des regards). Vous allez peut-être trouver ça insultant, mais dans ma voiture, c'est possible (je vais la prendre) ? Je n'ai pas envie d'attendre d'être revenue chez moi pour tout rattraper...

Barak ou laoufikoum, wa salam
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
s
6 octobre 2010 15:02
Citation
myhmouda a écrit:
Salamou3aléikoum Bye

J'ai commencé le service civique volontaire, et je vais partir 3 jours la semaine prochaine avec l'association et tous les autres volontaires hors de Lille. On va vivre dans un gîte et je ne sais pas où je pourrais faire la prière (je parle d'un endroit tranquille à l'abri des regards). Vous allez peut-être trouver ça insultant, mais dans ma voiture, c'est possible (je vais la prendre) ? Je n'ai pas envie d'attendre d'être revenue chez moi pour tout rattraper...

Barak ou laoufikoum, wa salam

Salam aleikoum myhmouda,

Bon voyage smiling smiley

Les différentes postures de la prière doivent être respectées.
Dans la voiture, tu prierai assise je pense ce qui ne permet pas de respecter cette obligation.
N'y a t'il pas d'endroits discret où tu pourrais accomplir la prière debout?
En cherchant bien, on trouve souvent des endroits, en faisant parfois preuve d'imagination ...
M
7 octobre 2010 20:04
Citation
srnit a écrit:
Citation
myhmouda a écrit:
Salamou3aléikoum Bye

J'ai commencé le service civique volontaire, et je vais partir 3 jours la semaine prochaine avec l'association et tous les autres volontaires hors de Lille. On va vivre dans un gîte et je ne sais pas où je pourrais faire la prière (je parle d'un endroit tranquille à l'abri des regards). Vous allez peut-être trouver ça insultant, mais dans ma voiture, c'est possible (je vais la prendre) ? Je n'ai pas envie d'attendre d'être revenue chez moi pour tout rattraper...

Barak ou laoufikoum, wa salam

Salam aleikoum myhmouda,

Bon voyage smiling smiley

Les différentes postures de la prière doivent être respectées.
Dans la voiture, tu prierai assise je pense ce qui ne permet pas de respecter cette obligation.
N'y a t'il pas d'endroits discret où tu pourrais accomplir la prière debout?
En cherchant bien, on trouve souvent des endroits, en faisant parfois preuve d'imagination ...

Wa 3aléikoum salam
C'est bon j'ai pu faire la prière dans la chambre. Je demandée à ma coloc' des fois de sortir pour être tranquille...
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook