Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prier à l'heure pour guérir de la sorcellerie
5 juillet 2016 07:53
Salam aleykoum


Je suis actuellement un traitement que le raqy m'a donné contre la sorcellerie un traitement à base d'huile de nigelle coranisee eau coranisee encens coranisee + roqya, invocations...

J'ai lu quelques part que pour guérir il faut absolument faire ses prières à l'heure.

En ce moment j'ai suis complètement décalée niveau sommeil c'est à dire que je n'arrive pas à dormir avant midi 13h et je me réveille vers 19h30-20h j'ai tout essayé pour reprendre un rythme pour l'instant je n'arrive pas vraiment et je peux rester plus de 5h dans mon lit sans arriver à dormir ce qui fait que les prières de Dhor et Acer je l'ai fais au réveille dès que je me lève je fais ablutions ensuite mes prières ma question est toute bête la guérison vient d'Allah sobhan'Allah wa taala est ce que vous pensez que le fait de faire mes prière de Dhor et Acer au réveil peut avoir une répercussion sur mon traitement et donc la guérison je suis stressée j'ai peur que du coup d'avoir mal fait et que ce soit comme si que j'avais rien fait ca me fait un peu paniqué je sais plus trop quoi penser en meme temps je me dis qu'il faut pas que je commence à me mettre ça en tete mais la ca y est je fais que d'y penser en plus de ça pour le traitement le raqy m'avait donné une feuille avec toute les explications et je viens de capter hier au bout de 10 jours de traitement que pendant le massage à l'huile il fallait réciter la fatiha chose que je n'ai pas faite pendant ce temps.

Est ce que vous pensez que je me prend un peu trop la tete ou qu'effectivement ça jouera sur la guérison et l'efficacité de mon traitement ? Merci d'avance pour vos réponses
5 juillet 2016 08:22
combien tu as payé le raqy ?
5 juillet 2016 08:25
Salam (je pense que commencer par ça aurait été pas mal lol...) je l'ai payé 50€
5 juillet 2016 08:31
la roqya c'est juste un pansement
5 juillet 2016 08:34
Pourtant les gens se soignent avec l'aide de la roqya
S
5 juillet 2016 08:56
La priere de l'ASR est la plus importante en terme d'horaire
Il faut absolument que tu te lèves
Si tu es fatigué, tu finira par dormir forcément.

L'insomnie est aussi une conséquence de la sorcellerie
Wallah O ahlam
5 juillet 2016 09:02
Salam

c'est possible mes problèmes d'insomnies sont arrivés presque en même temps que mes symptômes Allah ou halem

barak'Allah ou fik pour ta réponse
Citation
Supra93z a écrit:
La priere de l'ASR est la plus importante en terme d'horaire
Il faut absolument que tu te lèves
Si tu es fatigué, tu finira par dormir forcément.

L'insomnie est aussi une conséquence de la sorcellerie
Wallah O ahlam
6 juillet 2016 18:41
Ouhti sincérment tu sembles plutot ateinte d'une depression à la lecture de tes posts et symptomes,une personne ensorcellé perd la raison n'arriverait meme pas à écrire sur ce forum rare sont les cas de sorcellerie trés courante sont les depressions que l'on s'auto diagnostique comme des cas de sorcellerie,la majorité des imams sont unanimes sur celà et nous rapporte le cas des non musulmans avec les memes symptomes et qui eux sont belle et bien en depression .

Allah ouahlem

Allah Y chafik.
6 juillet 2016 22:37
Lol n'importe quoi sérieux...
Citation
bâBBôsh a écrit:
Ouhti sincérment tu sembles plutot ateinte d'une depression à la lecture de tes posts et symptomes,une personne ensorcellé perd la raison n'arriverait meme pas à écrire sur ce forum rare sont les cas de sorcellerie trés courante sont les depressions que l'on s'auto diagnostique comme des cas de sorcellerie,la majorité des imams sont unanimes sur celà et nous rapporte le cas des non musulmans avec les memes symptomes et qui eux sont belle et bien en depression .

Allah ouahlem

Allah Y chafik.
6 juillet 2016 23:02
écoute si tu preferes te croire coute que coute "ensorcelée" libre à toi perplexe
Citation
Noheyla a écrit:
Lol n'importe quoi sérieux...
6 juillet 2016 23:15
Nan mais t'es serieuse toi ? On se connaît pas t'es persuadé de savoir mieux que moi sur ma vie ou ce qui se passe dans ma vie j'ai pas besoin de Mme je sais tout je sais ce qui se passe ou ce qui s'est passé dans ma vie pour en être là aujourd'hui à faire des roqya des traitements etc c'est moi qui ressent pendant que je fais mes roqyas ou qui réagis quand on me fait des roqyas à moins que T dans ma tete ou ptet ds mon corps pour savoir ce qui se passe ?? donc mme je sais tout occupe toi de ta vie stp je sais pas comment tu peux te permettre du juger la vie des gens à partir d'un poste sur un forum t'es sûr que c'est pas toi qu'est en dépression ?
6 juillet 2016 23:32
Allah yahdik Y atik sbarr Y chafik .
p
9 juillet 2016 11:39
Une personne ensorcelée ne perd pas forcément la raison.
La sorcellerie est faite pour séparer un couplé pour rendre malade une personne pour qu'une personne ne réussisse pas dans la vie pour qu'elle ne se marie pas...... c'est pas pour autant quelles sont toutes folles et ont perdu leur raison.

Et puis la dépression est certes une maladie mais aussi la conséquence de la sorcellerie. Eh oui.

Et puismême si bcp de non musulman St atteint de dépression ou autre maladie mentales cela ne veut pas dire qu'ils ne St pas atteint par le mal occulte. Car cela e touche pas que les musulmans.

Et puis c'est quoi ces généralités à dire "la plupart des imams disent que".
Ou trouve t on ces sondages ?????
Et puis un imam est une personne qui préside la prière pas un expert en roqya.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Ouhti sincérment tu sembles plutot ateinte d'une depression à la lecture de tes posts et symptomes,une personne ensorcellé perd la raison n'arriverait meme pas à écrire sur ce forum rare sont les cas de sorcellerie trés courante sont les depressions que l'on s'auto diagnostique comme des cas de sorcellerie,la majorité des imams sont unanimes sur celà et nous rapporte le cas des non musulmans avec les memes symptomes et qui eux sont belle et bien en depression .

Allah ouahlem

Allah Y chafik.
9 juillet 2016 12:13
salam aleykoum

C'est exactement ça maintenant les gens lisent un sujet sur internet dit par des imams où je ne sais qui et sont persuadé d'être dans le vrai et de savoir mieux que les autres meme sur leur propre vie... comme ci que c'est pas deja difficile et yen à qui viennent t'en rajouter avec leur fausses connaissances pour te persuader que le probleme vient de toi meme et que tu es folle

Deja rien qu'avec son discours tu comprend qu'elle ne connaît pas grand chose sur le sujet mais bon Allah y hdina

Barak'Allah ou fik oukhty

Citation
princessse93 a écrit:
Une personne ensorcelée ne perd pas forcément la raison.
La sorcellerie est faite pour séparer un couplé pour rendre malade une personne pour qu'une personne ne réussisse pas dans la vie pour qu'elle ne se marie pas...... c'est pas pour autant quelles sont toutes folles et ont perdu leur raison.

Et puis la dépression est certes une maladie mais aussi la conséquence de la sorcellerie. Eh oui.

Et puismême si bcp de non musulman St atteint de dépression ou autre maladie mentales cela ne veut pas dire qu'ils ne St pas atteint par le mal occulte. Car cela e touche pas que les musulmans.

Et puis c'est quoi ces généralités à dire "la plupart des imams disent que".
Ou trouve t on ces sondages ?????
Et puis un imam est une personne qui préside la prière pas un expert en roqya.
p
9 juillet 2016 12:36
Eh oui bcp de personnes parlent de ce sujet. Et ce qui est bizarre c'est ceux qui ne sont pas atteint qui en parlent comme s'ils connaissaient la maladie par coeur.

Mais faut pas leur en vouloir et leur expliquer.

Mais c'est vrai que sur yabi bcp sortent des "pourcentages " et tu ne sais même pas d'où ils sortent. Ça c'est affolant par contre.

Enfin qu Allah nous guide et nous guerissent.

Amin
9 juillet 2016 12:43
Et oui mesdames beaucoup de personnes atteintes de dépression et de malchance à s'auto persuade d'un mal occulté c'est bien connu .
D'où l'utilité d'en plus de roqya de consulter un psy.

ALLAH Y chafik.
9 juillet 2016 16:34
Lol "en plus d'une roqya aller voir un psy " tu mettrais en doute les paroles de Dieu ?

A travers tes commentaires on sent la provocation. Allah y ster dire qu'en plus d'une roqya il faut aller voir un psy d'une tu lances des paroles dans le but de blesser les gens alors qu'à la base ni je t'ai adresse la parole ni j'ai cherché à te blesser ou à te provoquer donc j'ai énormément de mal à comprendre pourquoi tu es là à insister dans tes propos ou début tu me dis que je suis dépressive et maintenant le psy.

D'autre part pour en revenir sur le fait que tu dises que en plus de la roqya les personnes atteintes de mal occulte doivent consulter un psy c'est mettre en doute les paroles de Dieu et insinuer que ses paroles (la roqya) ne soient pas suffisantes pour soigner du mal occulte, alors que le seul remède est le coran notamment la roqya.

Pour moi dire que pour se soigner il faut un psy c'est imiter les ignorants comme ceux qui vont voir les charlatans pour se soigner du mal occultes, de plus la guérison vient d'Allah sobhan'Allah wa taala et non des psychologues. Seul Dieu décide de la guérison ou alors si tu as vu dans le coran que le mal occulte se soigne par un psy j'aimerai bien connaître tes sources...

De plus prétendre savoir à la place d'une personne de quel mal elle est atteinte personnellement ça me choque quand tu ne connais pas la personne ou que tu ne sais pas et quand bien même elle t'avancerai qu'elle est malade qu'elle le soit ou pas dit Allah ou halem car seul Dieu sait et non toi qui pretend tout savoir mieux que tout le monde notamment mieux que moi apparemment puisque tu as oser parler de mon cas sans meme me connaître ni connaître ce qui se passe dans ma vie.

Allah y hdik et juste un conseil quand tu ne connais pas les gens ne soit pas agressive, provocatrice et insultante d'entrer, Dieu est grand il voit tout et il sait tout enfin bref Allah y hdik
Citation
bâBBôsh a écrit:
Et oui mesdames beaucoup de personnes atteintes de dépression et de malchance à s'auto persuade d'un mal occulté c'est bien connu .
D'où l'utilité d'en plus de roqya de consulter un psy.

ALLAH Y chafik.
9 juillet 2016 18:35
salam aileykoum

je crois que babosh a raison...

ALLAH o ahlam
Citation
Noheyla a écrit:
Lol n'importe quoi sérieux...
10 juillet 2016 02:51
BarakAllahoufik grinning smiley

Allah ouahlem.

Bye
Citation
malo67 a écrit:
salam aileykoum

je crois que babosh a raison...

ALLAH o ahlam
10 juillet 2016 03:46
Salam aleykoum

Je ne donnerai jamais raison à quelqu'un qui met en doute les paroles d'Allah taala et qui ne craint pas Allah mais c'est gentille de venir défendre ta copine !

craignez Allah au lieu de vous enfoncez dans vos bêtises mais je pense qu'il n'y a rien à faire avec ce genre de personnes et qu'il vaut mieux laisser tomber tellement ca en devient pathétique.
Citation
malo67 a écrit:
salam aileykoum

je crois que babosh a raison...

ALLAH o ahlam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook