Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prier en étant stressé
3 novembre 2016 16:29
J'ai prier en étant Stressé, la prière est prise en compte ? ( j'étais concentrer, je savais ce que je disais, comme d'habitude, c'est juste le stress qui s'est installé) j'avais fais la prière de l'après-midi en étant très peu concentrer et j'ai décider de la recommancer mais je ne voulais pas que mes parents se posent des questions et j'ai stressé
M
3 novembre 2016 16:50
Tu rentre dans le waswas mon frère.
Ne fais rien sans en avoir la preuve.
Tu n'a pas le droit de recommencer une prière pour des impressions.
Ne laisse pas shaytan te rédiger des fatwa !
Citation
Muslim444 a écrit:
J'ai prier en étant Stressé, la prière est prise en compte ? ( j'étais concentrer, je savais ce que je disais, comme d'habitude, c'est juste le stress qui s'est installé) j'avais fais la prière de l'après-midi en étant très peu concentrer et j'ai décider de la recommancer mais je ne voulais pas que mes parents se posent des questions et j'ai stressé
3 novembre 2016 16:52
D'accord je ne recommence pas mais comment je pourrais reconnaître que c'est sheytan qui me fais ça ?
Citation
Islam570 a écrit:
Tu rentre dans le waswas mon frère.
Ne fais rien sans en avoir la preuve.
Tu n'a pas le droit de recommencer une prière pour des impressions.
Ne laisse pas shaytan te rédiger des fatwa !
M
3 novembre 2016 16:53
Le seul moyen, c'est d'apprendre, pour différencier le faux Du vrai.
Citation
Muslim444 a écrit:
D'accord je ne recommence pas mais comment je pourrais reconnaître que c'est sheytan qui me fais ça ?
M
3 novembre 2016 16:57
Si tu sais pas, tu fais pas.
Citation
Muslim444 a écrit:
D'accord je ne recommence pas mais comment je pourrais reconnaître que c'est sheytan qui me fais ça ?
3 novembre 2016 16:58
Tu n' aurai pas un site pour voir ça ?
Citation
Islam570 a écrit:
Le seul moyen, c'est d'apprendre, pour différencier le faux Du vrai.
M
3 novembre 2016 17:00
Vien en privé
Citation
Muslim444 a écrit:
Tu n' aurai pas un site pour voir ça ?
2
3 novembre 2016 18:58
arrete de penser qu'il faille refaire à volonter tes priere pour tout et n'importe koi

tu fais ta priere tu etais concentré c'est bien tu ne l'etais pas pense à l'etre à la prochaine priere

Allah est pardonneur et Misericordieux Il nous facilite alors arrete tout cela

Allah avant tout regarde le coeur des gens alors stop les waswas
3 novembre 2016 21:58
Ok d'accord merci des fois je pense à me concentrer mais à la fin de la prière c'est pour ça
Citation
2passageici a écrit:
arrete de penser qu'il faille refaire à volonter tes priere pour tout et n'importe koi

tu fais ta priere tu etais concentré c'est bien tu ne l'etais pas pense à l'etre à la prochaine priere

Allah est pardonneur et Misericordieux Il nous facilite alors arrete tout cela

Allah avant tout regarde le coeur des gens alors stop les waswas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook