Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prier dans le ventre de sa mère
23 novembre 2013 12:05
Bon voilà, pour commencer, ce matin ma mère m'avait raconté quelque chose de bizarre qui s'était passé avant que je sois né dans cette merveilleuse dounya. (ironie) Are you crazy

Elle m'avait raconté que quand elle partait faire des échographies elle me voyait comme si j'étais en train de prier (avec la position des mains) alors j'ai été tapé ma recherche sur google mais je n'ai pas trouvé d'histoires similaires à la mienne.

Donc je fais appel à vous pour savoir si vous avez déjà vécu cette histoire très étrange ou si vous avez des proches qui l'ont déjà vécu.

Merci de votre attention.
Pashi Bye

Barak'Allah ou Fikoum d'avance pour vos réponses. Welcome
c
23 novembre 2013 13:33
Bonjour,

En quoi ça va te servir si tu en trouves des cas similaires???
Franchement, ça ne m'étonnerait pas si la position du foetus ressemble à la position de la prière, car Allah yossabihou lahou mafi samate wa alard...
L'essentiel est de le faire maintenant en étant adulte, sain de corps et d'esprit...
23 novembre 2013 17:35
Je le fais, je tiens à ma religion je vais à la mosquée 2 fois par semaine, c'est pas ça le problème mais ce que je voulais savoir c'est que pourquoi le bébé est dans cette position et si vous avez des cas similiaires pour partager mais sinon voilà quoi winking smiley

Merci quand meme.
Barak'allah ou fik smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook