Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prier dans la salle de bain de l'hôpital?
8 décembre 2019 22:14
Salam une personne ma dis que je pouvez prier dans la salle de bain de l'hôpital ou je suis sauf qu'il a des toilettes es valable? Car j'ai peur que des infirmières me vois
8 décembre 2019 22:17
Tu n'as qu'à dire aux infirmières que tu pratiques ta religion. Aux dernières nouvelles croire en Dieu et prier n'est pas (encore) considéré comme pathologie psychique.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/19 22:17 par Sabah el Nour.
P
8 décembre 2019 22:19
Wa aleykoum salam wa ramathula prie dans ta chambre même si les infirmières passent ce n est pas grave tu n es pas la première qu elles verront prier et certainement pas la dernière.
8 décembre 2019 22:21
J'ai vraiment honte..
8 décembre 2019 22:22
Alaikoum selam

Il est permis de prier dans des toilettes et des salle de bains, si tu as de quoi prier, de manière à ce que ce ne soit pas au sol, qui est probablement sale lorsqu'on ne dispose pas d'un meilleur endroit dans le temps de prière. C'est à éviter de le faire autant que possible car cela reste des toilettes, bien entendu.
Dans ton cas, tu as tous les droits de prier à l'hopital, tu n'as pas besoin d'aller en salle de bain, tu n'as pas de compte à rendre aux infirmières là dessus voyons smiling smiley.

Je précise que pour les toilettes, il ne faut pas qu'il y ait de souillure apparente ou avérée présente
Citation
somethingnew a écrit:
Salam une personne ma dis que je pouvez prier dans la salle de bain de l'hôpital ou je suis sauf qu'il a des toilettes es valable? Car j'ai peur que des infirmières me vois



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/19 22:25 par Inkâr.
m
8 décembre 2019 22:23
Aleycoum salem

Je peux pas repondre a ta question psk je sais pas du tout mais en tout cas ça me fait plaisir que tu essaye de prier. A un moment c etait compliqué pour toi... Qu Allah te facilite et te guerisse smiling smiley
Citation
somethingnew a écrit:
Salam une personne ma dis que je pouvez prier dans la salle de bain de l'hôpital ou je suis sauf qu'il a des toilettes es valable? Car j'ai peur que des infirmières me vois
M
MFL
8 décembre 2019 22:26
Tu as honte????
Tu plaisante j’espère ???

Tu as honte de vénérer allah??? Ou d’être musulmane ?
Lahawla wala kouwata ilabilah

Excuse moi mais sa me met hors de moi sa!

A l’hôpital, c’est l’endroit où l’on est pas bien et où l’on doit prier le plus possible et toi tu as honte???

Même dans les hôpitaux récents, ils proposent une salle de culte où chaque malade ou sa famille peut s’y recueillir pour prier et toi t’a peur de ptite infirmière qui Ont du voir de tout?

Bref, arrête tes délires et prie dans ta chambre!

Et puis entre nous, les infirmières ne passent pas toute les heures donc après leur passage prie
Citation
somethingnew a écrit:
J'ai vraiment honte..
8 décembre 2019 22:35
Honte de qui ?
De ceux qui te conseille actuellement ?
Oui,, moi aussi...
Citation
somethingnew a écrit:
J'ai vraiment honte..
Y
8 décembre 2019 23:10
Ne prie pas dans la salle de bain sil ya des toillette cest grave cest la maison du diable meme le nom d allah ne doit pas etre dis dedant alors que dire de la prière ne fais pas cela oukhti.. les sorciers font cela pour pactiser ac les diables ils entrent avec le coran dans les toillettes wal3yad billah...
A
8 décembre 2019 23:17
Salam ma sœur

Normalement, l'hôpital c'est bien un des rares endroits en France où l'on ne te jugera pas pour la pratique de ta spiritualité.

Quand j'étais plus jeune j'ai du être hospitalisée plusieurs semaines et quand je faisais ma prière, les infirmières venaient même contrôler mes sondes pendant que j'étais debout en trains de réciter la fatihah...loll...Normal quoi... ne t'inquiète pas, ils connaissent la pratique musulmane, ils ne vont rien te dire, surtout que tu es malade, donc pour eux c'est normal de voir des gens malades prier.
A
8 décembre 2019 23:37
Les toilettes!!!!prier!!!
La prière exige la propreté du corps/habits/ et ENDROIT
Salle de bain /toilette c' est le siège des shayatin plus sale que cet endroit y en a pas !!! Tu raisonnes?
Citation
somethingnew a écrit:
Salam une personne ma dis que je pouvez prier dans la salle de bain de l'hôpital ou je suis sauf qu'il a des toilettes es valable? Car j'ai peur que des infirmières me vois
9 décembre 2019 00:06
Salam aleikom
Ah non ne prie jamais dans une salle de bain.
Tu risque de tomber plus malade que tu ne l ai déjà.
S est pas un endroit pour prier ( il y a les djinns)
Bref
Fais ta prière sur ton lit d hopital ou sur une chaise
Tu crois elle va te dire qoi l infirmière .
Ti as le droit de prier je t assure.
Tkte pas le personnel hospitalier a l habitude et avec tte les religions
D ailleur il y a mm des aumôniers qui passe dans un certain hôpitaux donc vrément ne te tracasse pas pour sa
Bon rétablissement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook