Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prier dans une salle de bain
k
14 septembre 2014 22:00
Salam Aleykoum wa ramatullah wa barakatou
Je suis une musulmane convertie depuis hier seulement hihi, et mes parents ne sont pas au courant de ma conversion, donc pour pouvoir faire mes prieres a l'heure je les ai faites dans le seul endroit qui contient un verrou c'est a dire ma salle de bain. Mais je viens de voir sur un site qu'un hadith du prophete parlait du fait qu'il est interdit de prier dans une salle de bain car c'est un endroit impur, mes prieres ont elles ete acceptés? que dois je faire car c'est le seul endroit ou je peux faire mes prieres tranquillement et pouvoir prier a l'heure..
J'espere avoir vite de vos reponses mes freres et soeur barak Allahu Fik
c
15 septembre 2014 23:41
kainhaa080899

felicitation pour ta conversation eye rolling smileythumbs up ....
m
16 septembre 2014 03:00
Salam felicitation et qu'allah te guide et te protege
Bon moi je sais qu'il est meme interdit de prononcer le nom ou la parole de wDiei dans une douche donc ...
Mais pourquoi tu le ferais pas dans ta chambre fermè a clè
j
16 septembre 2014 16:51
oui dans ta chambre faut dans la salle de bain tu as deja appris les paroles de allah sobahanah en arabe
pour faire les prieres ...grace a google ya bcp de sites islamics comme www.islamweb.net
en 3 langues n importe quelle question tu trouveras des reponses bon courage okhti
M
16 septembre 2014 21:16
Prier dans une salle de bain est réprouvé mais si tu est vraiment obligé fait le sinon prie dans ta chambre et fait doaa qu'il ne te voit pas. Après va demander a la mosquée la plus proche de chez toi et essaie de ne pas trop apprendre ta religion sur le web c'est mieux après si tes obligée...Allah hou a'lem
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook