Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prier de consultation urgent
n
10 février 2007 16:51
voila j'aiemrai savoir comment faire la priere de consultation je ne veux pas de lien vers un site je veux une reponse a vous.
0
10 février 2007 17:09
Salam smiling smiley !!

C'est une priere composé de 2 Rakaates !!

La premiere avec la Fatiha + sourate Al Kafiroon et la deuxieme avec la Fatiha + la sourate Al Ikhlas et a la fin de la priere dit cette invocation

Allâhumma innî astakhîruka bi'ilmika, wa astaqdiruka biqudratika, wa as-aluka min fadlikal-azim,
fa'innaka taqdiru wa lâ aqdir, wa ta'alamu wa lâ a'alam, wa anta 'allâmul-ghuyûb
Allâhumma in kunta ta'alamu anna hâdhal-amra ( wa yusammî hâdjatah ) khaïrun lî fî dînî
wa ma'âshî wa âqibati amrî faqdirhu lî wa yas'sirhu lî thumma bârik lî fîhi,
wa in kunta ta'alamu anna hâdhal-amra sharrun lî fî dînî wa ma'âshî wa âqibati amrî
fas'rifhu annî was'rifnî anhu, waqdir lî alkhaïra haïthu kâna thumma ardinî bih

Et puis tu va te coucher smiling smiley !!
R
11 février 2007 23:17
Citation
momo695 a écrit:
Salam smiling smiley !!

C'est une priere composé de 2 Rakaates !!

La premiere avec la Fatiha + sourate Al Kafiroon et la deuxieme avec la Fatiha + la sourate Al Ikhlas et a la fin de la priere dit cette invocation

Allâhumma innî astakhîruka bi'ilmika, wa astaqdiruka biqudratika, wa as-aluka min fadlikal-azim,
fa'innaka taqdiru wa lâ aqdir, wa ta'alamu wa lâ a'alam, wa anta 'allâmul-ghuyûb
Allâhumma in kunta ta'alamu anna hâdhal-amra ( wa yusammî hâdjatah ) khaïrun lî fî dînî
wa ma'âshî wa âqibati amrî faqdirhu lî wa yas'sirhu lî thumma bârik lî fîhi,
wa in kunta ta'alamu anna hâdhal-amra sharrun lî fî dînî wa ma'âshî wa âqibati amrî
fas'rifhu annî was'rifnî anhu, waqdir lî alkhaïra haïthu kâna thumma ardinî bih

Et puis tu va te coucher smiling smiley !!

salam momo, s ke torai pas l'invocation sous forme audio pour ke je puisse la mémorisé, ou dans une sourates, car comme sa jvai avoir du mal a la retenir.
merci d'avance
m
11 février 2007 23:36
Citation
naian a écrit:
voila j'aiemrai savoir comment faire la priere de consultation je ne veux pas de lien vers un site je veux une reponse a vous.

salam arlikoum,


voici un lien qui pourrai t'interesser :


===>[sajidine.com]
R
13 février 2007 00:02
Citation
mohamed_bis a écrit:
Citation
naian a écrit:
voila j'aiemrai savoir comment faire la priere de consultation je ne veux pas de lien vers un site je veux une reponse a vous.

salam arlikoum,


voici un lien qui pourrai t'interesser :


===>[sajidine.com]

salam

jarrive pas a écouter ,c'est normal ou sa déconne le site?
a
13 février 2007 00:09
Citation
momo695 a écrit:
Salam smiling smiley !!

C'est une priere composé de 2 Rakaates !!

La premiere avec la Fatiha + sourate Al Kafiroon et la deuxieme avec la Fatiha + la sourate Al Ikhlas et a la fin de la priere dit cette invocation

Allâhumma innî astakhîruka bi'ilmika, wa astaqdiruka biqudratika, wa as-aluka min fadlikal-azim,
fa'innaka taqdiru wa lâ aqdir, wa ta'alamu wa lâ a'alam, wa anta 'allâmul-ghuyûb
Allâhumma in kunta ta'alamu anna hâdhal-amra ( wa yusammî hâdjatah ) khaïrun lî fî dînî
wa ma'âshî wa âqibati amrî faqdirhu lî wa yas'sirhu lî thumma bârik lî fîhi,
wa in kunta ta'alamu anna hâdhal-amra sharrun lî fî dînî wa ma'âshî wa âqibati amrî
fas'rifhu annî was'rifnî anhu, waqdir lî alkhaïra haïthu kâna thumma ardinî bih

Et puis tu va te coucher smiling smiley !!



tu peux me traduire tt ca en ¸francais stp avec la Fatiha + sourate Al Kafiroon et la deuxieme avec la Fatiha + la sourate Al Ikhlas
m
13 février 2007 00:18
Citation
Rifia98 a écrit:
Citation
mohamed_bis a écrit:
Citation
naian a écrit:
voila j'aiemrai savoir comment faire la priere de consultation je ne veux pas de lien vers un site je veux une reponse a vous.

salam arlikoum,


voici un lien qui pourrai t'interesser :


===>[sajidine.com]

salam

jarrive pas a écouter ,c'est normal ou sa déconne le site?


salam,


il te faut probabement le logiciel real player pour l'ecouter :


===>[www.01net.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/07 00:19 par mohamed_bis.
r
13 février 2007 16:06
salam alekom je n'ai jamais fais la prière de consultation et j'aimerai savoir comment ça se passe vous faites la prière de consultation et dans vos prochains songes vous vient la réponse ou c'est autre chose. merci de m'informer et pour ceux qui l'ont faites pouvez vous me dire ce que çelà vous a procuré. baraka allah fékome.
puissante est la foi....
0
13 février 2007 16:09
Aleikoum Salam Wa Rahmatoullahi Wa Barakatou smiling smiley !!

Oui on la fait et dans les heures ou jours qui viennent tu as soit ce que tu désire qui apparait en reve ou bien alors en réalité smiling smiley !!

smiling smiley Et tu peut la faire pour tout ce que tu entreprend dans la vie , pas seulement quand tu veut te marier ou relation d'amours smiling smiley !!
r
13 février 2007 17:00
barraka allah fék à momo dialna thumbs up
puissante est la foi....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook