Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prier avec des salafistes dans un appartement
13 août 2017 22:18
Ilustre moi ces images perplexe
Citation
essentiel a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
e
13 août 2017 23:47
laisse faire ma soeur, je voulais juste une réaction au départ, je venais t'embêter en ambiance bon enfant, mais maintenant c'est pas vraiment utile

j'espère que tu ne l'as pas mal pris et désolé si c'est le cas
Citation
Amel** a écrit:
Ilustre moi ces images perplexe
e
14 août 2017 11:06
salam 'alaykoum,

ah! enfin une réaction smiling smiley

mais tu ne veux tjr pas me dire ce que tu penses sur le message que je t'ai laissé? Censored
(je vais mieux ce matin Danse )

moi je comprends ton coup de gueule et je suis aussi contre les gens qui s'en prennent aux salafis, mais tu penses quoi des salafis qui font pareil justement? perplexe

il n'y a pas de feu sans étincelle smoking smiley Birthday
Citation
Amel** a écrit:
Ilustre moi ces images perplexe
e
14 août 2017 11:08
p.s : je ne parle pas des takfiri No no , c'est une autre histoire, mais des salafis "classique" grinning smiley
Citation
Amel** a écrit:
Ilustre moi ces images perplexe
14 août 2017 11:18
Si j'ai aimer ton message c'est que je suis principalement d'accord avec ta réponse.

Ce que j'en pense des salafis qui disent au autres qu'ils sont égarer? Qu'allah les guident.

Mais faut comprendre que sur ce forum ils ont une immense haine envers les salafis, à chaque occasion ils vont créer des posts ou commenter leurs haines. Et franchement c'est vraiment agaçant.

Des bon musulman et des mauvais musulman y'en a partout et cela dans chaque branche islamique. Mais pourquoi parler à chaque fois au nom de la branche salafi qu'ils sont mauvais.

Mais bon, je ne voulais plus intervenir sur ce type de post mais là, c'était injustes. ils parlent de salafi comme si c'était daech c'est grave.

Citation
essentiel a écrit:
salam 'alaykoum,

ah! enfin une réaction smiling smiley

mais tu ne veux tjr pas me dire ce que tu penses sur le message que je t'ai laissé? Censored
(je vais mieux ce matin Danse )

moi je comprends ton coup de gueule et je suis aussi contre les gens qui s'en prennent aux salafis, mais tu penses quoi des salafis qui font pareil justement? perplexe

il n'y a pas de feu sans étincelle smoking smiley Birthday
14 août 2017 11:19
Ces salafi ne sont pas talfiri mais khawadjri
Citation
essentiel a écrit:
p.s : je ne parle pas des takfiri No no , c'est une autre histoire, mais des salafis "classique" grinning smiley
e
14 août 2017 11:35
oui, on s'est bien entendu smiling smiley
Citation
Amel** a écrit:
Ces salafi ne sont pas talfiri mais khawadjri
e
14 août 2017 11:38
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
Amel** a écrit:
Si j'ai aimer ton message c'est que je suis principalement d'accord avec ta réponse.

Ce que j'en pense des salafis qui disent au autres qu'ils sont égarer? Qu'allah les guident.

Mais faut comprendre que sur ce forum ils ont une immense haine envers les salafis, à chaque occasion ils vont créer des posts ou commenter leurs haines. Et franchement c'est vraiment agaçant.

Des bon musulman et des mauvais musulman y'en a partout et cela dans chaque branche islamique. Mais pourquoi parler à chaque fois au nom de la branche salafi qu'ils sont mauvais.

Mais bon, je ne voulais plus intervenir sur ce type de post mais là, c'était injustes. ils parlent de salafi comme si c'était daech c'est grave.
15 août 2017 10:09
Par ignorance, celui qui ignore sa religion parle ainsi, voila.
Celui qui ignore la base de sa religion se croit en confiance dans un forum, l'effet des groupe, alors que c'est ce qu'il faut se méfier, la plus part des gens du forum parle de l'islam au pif, sans savoir venant d'Allah.
Ils n'iront pas voir le boucher du quartier pour soigner leur dent, mais ils sont capable de confier la vie eternel aux inconnu dans le forum. alors que les gens de science sont la. voila pourquoi la oumma a du mal a retrouver sa force, Les nouvel generation en tout cas beaucoup ne font pas d'effort d'apprendre la base de l'islam, la preuve lit n'importe quel poste sur 10 jeune musulman un seul est a cheval.
Avec ca il y a les laïc qui cherche islam light, anti-la voie des pieux prédécesseur et les asharite ahbashe.
Citation
Douceur de miel a écrit:
Mais c'est quoi au juste des salafistes ? C'est des gentils ou des méchants ?
Ça fait un peu gamin ma question, mais j'ai jamais compris pourquoi les gens parlaient de eux ''apart''
15 août 2017 10:19
Les salafi prie a la mosquée, n'ont pas a la maison, ce sont les takfir et les ahbashe qui pris a la maison, tu as tout melanger. il est temps d'apprendre la base de ta religion et les sectes ca t'aidera a différencier qui est qui.
L'action de daesh made in america ne fait pas partie de l'islam même s'il se dit musulman, pareil ici, prier a la maison ne fait pas parti de la voie des salafs, tes prochent ne suis pas la voie des salafs.
Citation
CoBraa a écrit:
Salam

Quand je vais à la mosquée ,j'ai remarqué un groupe qui se sépare un peu des autres ,on dirait qu'ils sont entre eux .
Ils m'ont proposé de venir prier avec eux dans leur maison car un d'entre eux est un ami d 'enfance .

J'hésite ,je sais pas pourquoi ,c'est comme si j'avais peur .

Vous pensez que je devrais les suivre ,ils pourraient m'apprendre un peu sur la religion .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook