Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prier avec un handicap
d
18 octobre 2013 19:02
Salam Aleykom Je m'appelle Dalila j'ai la maladie de Spina Bifida c'est à dire que ca touche la moelle épinière, ce qui fait que je ne sens pas le bas de mon corps à partir de la taille donc forcément j'ai des fuites urinaires et je porte des couches. Je voulais savoir si malgré cela je peux pratiquer la prière, je précise que je suis en fauteuil roulant. Merci de vos réponses
18 octobre 2013 20:06
salam ma sœur , premièrement qu'allah te facilite et te donne du courage dans ta maladie, pour la prière allah a dit même quelqu'un qui est paraliser complétement peut faire la prière même par clignement des yeux, donc tu peux faire ta prière dans ton fauteuil elle est accepter si tu as des difficulter de la faire assise tu peux la faire coucher, pour ton problème de fuite tu dois faire les ablutions pour chaque prières donc tu les feras 5 fois par jour obligatoirement, si tu fais tes ablutions avant de faire la prière et que tu as une fuite que tu ne peux contrôler tu prie normalement car tu est malade et tu ne peux te retenir, qu'allah t'accorde miséricorde et te pardonne amin
s
18 octobre 2013 20:32
dalilab1976

salam

allah te guérir inchae allah

pour ta question romeon76 ta tous expliquer
a
19 octobre 2013 01:45
salam 3alaikoum

Louange à Allah qui a créé toute chose avec une connaissance et une sagesse parfaite!

Qu'Allah le très miséricordieu te facilite, t'absout tes péchés et te guérisse, AMINE!
Incha Allah, j'espere que l'on se retrouvera au Paradis, que l'on se remémorera ce message sur yabi et que l'on sera tous les deux en pleine capacité de nos moyens et que l'on fera même la course smiling smiley par la miséricorde d'Allah !!!

tout est expliqué dans ce lien : [www.islamweb.net]

Qu'Allah te préserve et te donne la meilleure des récompenses (le paradis)
C
8 mai 2020 13:02
Bonjour je m,appelle nassim j ai eu un accident de voiture qui ma coûté l,usage de mes jambes c,est à dire que je contrôle plus le bas fuite urinaire et je mes des couches aussi .est ce que je peux la faire sur mon fauteuil et Est ce que elle sera acceptée merci d avance pour vos réponses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook