Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prier en avance
k
23 juillet 2007 19:30
Je me réveile à 7h30 tout les matins pour aller bosser.

Puis-je prier salate 'ishaa 1h30 après salate maghrib au lieu de la prier à son heure normale.
Il est bien entendu que je me couche juste après.

Il existe des mosquée qui utilise l'été, quand l'heure est tardive, ce système.
c
23 juillet 2007 19:33
Citation
kerryjames a écrit:
Je me réveile à 7h30 tout les matins pour aller bosser.

Puis-je prier salate 'ishaa 1h30 après salate maghrib au lieu de la prier à son heure normale.
Il est bien entendu que je me couche juste après.

Il existe des mosquée qui utilise l'été, quand l'heure est tardive, ce système.

Je connais des gens qui font ça... ça se fait pas mal dansles pays nordique (suède norvège...) ou el ishaa arrive tard
k
23 juillet 2007 22:38
D'autres réponses ?
m
23 juillet 2007 22:54
salam,

Vaut mieux rattraper une prière après,
la lire en avance ce n'est pas possible

allahou allam
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
a
23 juillet 2007 23:08
Citation
kerryjames a écrit:
Je me réveile à 7h30 tout les matins pour aller bosser.

Puis-je prier salate 'ishaa 1h30 après salate maghrib au lieu de la prier à son heure normale.
Il est bien entendu que je me couche juste après.

Il existe des mosquée qui utilise l'été, quand l'heure est tardive, ce système.
salam

oui smiling smiley
un petit d effort pour faire la salat sobh avant 6h00 du matinsmiling smileyavant le lever du soleilsmiling smiley
z
24 juillet 2007 07:29
Salam,

Pour info:
[www.yabiladi.com]
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook