Citation
Lucopi a écrit:
Salam Aleykoum Tout le monde
Alors j’ai un enorme problem enfin je sais pas si c’en est un ou pas mais je vous explique .
Je prie trop lentement a tel point que ma famille ne veut plus trop prier avec moi car je prend trop de temps . Et je sais que c’est pas bien quand on dirige ducoup j’accelere depuis quelque temps . Mais quand j’accelere j’arrive plus a me concentrer .
Par exemple pour faire 4 rakat avant dhor , dhor et les 2 rakat aprzs . Je prend 1h15 . Je sais pas si c’est un exces ou normal . Mais je sens que j’ai vraiment un probleme . Pour vous explique comment ue prie . Quand je recite al fatiha je fait des petites pause tres rapide entre chaque verset car Dieu répond . Je recite lentement mais ce qui me permet de mediter .
Encore un autre exemple quand je vais a la mosquee je suis parfois a peine a la fin de al fatiha quand l’imam finit les deux sourates .
Et c’est tout ca qui fait que je pense vraiment avoir un probleme mais je sais pas commment gerer ca . Parce que si je prie plus rapidement j’ai du mal a me concentrer . Je suis obliger d’etre lent . Mais en meme temps c’est handicapant car ce qui deveait me prendre 30 mine me prend 1h15 .
Citation
Lucopi a écrit:
J’habite loin de la mosquee , plus de 15 min en voiture .
Durant les vacances , chez ma grand mere je suis a cote c’est pour ca que je parle de mosquee mais sinon je ne peut pas y’aller souvent