Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"je prie pas parceque je fait des pecher sa serai hypocrite ..."
h
11 avril 2011 18:44
n
11 avril 2011 19:23
Citation
honda90 a écrit:
Football

salam mon frere ej comprend pas quesque vien faire un truk de foot ici?perplexe
explique moi stp?smiling smiley
h
13 avril 2011 17:52
Je pense que c'est dans le football que ce trouve la clé Clap
h
14 avril 2011 09:27
Le sport n'est pas mieux que pour moi mais pour tous le monde la religion c'est l plus Important mais si tu ne fait pas de sport tu ne pourra peut Etre plus pouvoir la pratiquer correctement evil
n
14 avril 2011 12:05
Citation
honda90 a écrit:
Le sport n'est pas mieux que pour moi mais pour tous le monde la religion c'est l plus Important mais si tu ne fait pas de sport tu ne pourra peut Etre plus pouvoir la pratiquer correctement evil

le sport n a rien avoir avec la religion
s
15 avril 2011 01:29
Citation
honda90 a écrit:
Football

Oh

Are you crazy
h
15 avril 2011 19:19
Pour pratiquer ta religion il te fait etre en bonne santé pour etre en bonne santé il faut pratiquer une activité physique régulière
Vous avez enfin pigé c'est trés compliquer!!!!! a vous le faire coprendre
m
15 avril 2011 19:47
Citation
honda90 a écrit:
Pour pratiquer ta religion il te fait etre en bonne santé pour etre en bonne santé il faut pratiquer une activité physique régulière
Vous avez enfin pigé c'est trés compliquer!!!!! a vous le faire coprendre

dis moi tu sort de quel planete ???Are you crazy perplexe Oups
h
15 avril 2011 20:04
Je ne sort pas d'une planète mais la Terre est le lieu ou Allah a voulu que je vive a moi de poser une question comment est fait votre cerveaux si vous avez une réponse répondez si vous n'avez pas de cerveaux allez vous en trouver un car sa devinent vraiment inquiétant vous vous passez pour des connaisseur,pour des êtres illuminé et des savant dans ce forum mais si vous ne savez pas les bienfait du sport sur notre corps c'est que tous les post que vous avez publier son a votre images c'est a dire qu'ils sont tous NUL!
thumbs down
n
16 avril 2011 00:51
honda90

le sport c est tréss bien mon frere on a jamais dis que c etait haram
on dit juste que c est pas sa qui te fait gagner des hassanates et qui va te faire entrer au paradis
le sport ne fait pas partie des causes qui font entrer au paradis comme la priere

alors mon frere je vois pas ce que vien faire le sport dans le forum islam
moi j aime bien le foot c est pas pour autant que je vais sur le forum islam pour parler de foot
faut etre logique
z
16 avril 2011 11:31
Citation
honda90 a écrit:
Je ne sort pas d'une planète mais la Terre est le lieu ou Allah a voulu que je vive a moi de poser une question comment est fait votre cerveaux si vous avez une réponse répondez si vous n'avez pas de cerveaux allez vous en trouver un car sa devinent vraiment inquiétant vous vous passez pour des connaisseur,pour des êtres illuminé et des savant dans ce forum mais si vous ne savez pas les bienfait du sport sur notre corps c'est que tous les post que vous avez publier son a votre images c'est a dire qu'ils sont tous NUL!
thumbs down

Salam,

Mais t'est qui pour dire qu'on est des nuls ?

Si ici quelqu'un doit s'acheter un cerveau c'est toi , tu nous parle de sport au lieu de te tenir au sujet du post , si tu veux parler des bienfaits du sport ouvre un autre post ,par respect pour celui qui a posté celui ci.

Il y a des musulmans handicapés , qui ne peuvent pas faire de sport , c'est pas pour cela qu'ils ne pratiquent pas bien, notre belle religion prévoit de prier assis, couché ou debout.

Tu ne nous apprends rien en disant qu'il faut prendre soin de son corps nous savons parfaitement que c'est une amana mais de là à dire qu'il faut être en bonne santé pour pratiquer l'islam ,non.
M
16 avril 2011 18:21
Citation
honda90 a écrit:
Pour pratiquer ta religion il te fait etre en bonne santé pour etre en bonne santé il faut pratiquer une activité physique régulière
Vous avez enfin pigé c'est trés compliquer!!!!! a vous le faire coprendre
ok..... bonjour l'intelligence thumbs down(c'est ironique )
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook