Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prévu en juin, l'Africa Lion «sera une bonne opportunité d'entraînement...
T
23 février 2021 17:41
Peuvent pas aller s'entrainer plutôt à Tindouf et par la même occasion libérer tous les séquestrés, femmes, hommes et enfants !
P
23 février 2021 17:48
Sur la photo, regarde les types en premier plan et en 4 em comment ils tirent,putain les amerloccs doivent halluciner lorsqu'ils leurs font des séances de tirs?
Alaatin 61-MA
B
23 février 2021 18:25
Je voulais dire la même chose,hallucinant. Ahhhh des pros...les sahraouis ont de beaux jours devant eux !
Citation
Keskonrix1? a écrit:
Sur la photo, regarde les types en premier plan et en 4 em comment ils tirent,putain les amerloccs doivent halluciner lorsqu'ils leurs font des séances de tirs?
P
23 février 2021 18:57
Pour ta gouverne,les soldats marocains qui participent à l’entraînement african lions, sont exclusivement des recrues,c’est à dire des soldats qui touchent pour la première fois une arme.
Les autres,les militaires marocains professionnels participent aux exercices de coordination, c’est à dire la projection commune entre allies et l’inter-operabilitée.

Faut pas tout mélanger
Citation
Beret rouge a écrit:
Je voulais dire la même chose,hallucinant. Ahhhh des pros...les sahraouis ont de beaux jours devant eux !
Alaatin 61-MA
23 février 2021 19:13
Tu veux dire ceux qui se sont barrés quand les FAR ont tiré ont l'air ? Pour l'athlétisme, ils ont de l'avenir. Surtout les courses rapides. On envoie les FAR pour tirer au pistolet. Par contre pour faire la guerre, je me demande ce qu'ils foutent à Tindouf mais ils ne doivent pas s'entrainer beaucoup. Pas plus que les Algériens qu'on a attrapés à Amgala.
Citation
Beret rouge a écrit:
Je voulais dire la même chose,hallucinant. Ahhhh des pros...les sahraouis ont de beaux jours devant eux !
B
23 février 2021 20:17
Si tu avais "servi" ton pays tu saurais que la perception de p.a. pour le tir d entainement est réservé aux officiers et sous officiers pas aux recrus,vue la position des tireurs ce n est pas rassurant ..les G.I. vont avoir du boulot
Citation
Keskonrix1? a écrit:
Pour ta gouverne,les soldats marocains qui participent à l’entraînement african lions, sont exclusivement des recrues,c’est à dire des soldats qui touchent pour la première fois une arme.
Les autres,les militaires marocains professionnels participent aux exercices de coordination, c’est à dire la projection commune entre allies et l’inter-operabilitée.

Faut pas tout mélanger
P
23 février 2021 20:26
Mais qu’est-ce que tu mélanges là,la perception de p.a aux officiers..
Les officiers et sous officiers avant de le devenir ils passent par l’académie,et non pas par le cursus standard des combattants.

Là ce que tu vois sur la photo , c’est une rangée de recrue.
Citation
Beret rouge a écrit:
Si tu avais "servi" ton pays tu saurais que la perception de p.a. pour le tir d entainement est réservé aux officiers et sous officiers pas aux recrus,vue la position des tireurs ce n est pas rassurant ..les G.I. vont avoir du boulot
Alaatin 61-MA
23 février 2021 20:37
Ce que tu dois comprendre c'est que l'armée marocaine va vous botter le cul...pour simplifier
B
23 février 2021 20:58
Ce que je vois c est un pas de tir au p.a. ,ils vont pas s entrainer dans leurs école ou académie !! Je vois que tu n as pas fais de service militaire sinon,tu saurais que les recrutés ne tirent pas au p.a.,armes réservés aux officiers et sous off...
Citation
Keskonrix1? a écrit:
Mais qu’est-ce que tu mélanges là,la perception de p.a aux officiers..
Les officiers et sous officiers avant de le devenir ils passent par l’académie,et non pas par le cursus standard des combattants.

Là ce que tu vois sur la photo , c’est une rangée de recrue.
p
23 février 2021 21:16
y a des humoristes sur le forum , sacré Culotte Rouge ! ptdr
P
23 février 2021 21:16
Non mais moi ce que je vois c’est que tu ne maitrises pas le sujets là !

Là ils sont pas en caserne,mais dans une opération de coopération multis rôle,où notamment les pays les plus expérimentés militairement apportent un soutien en formation complet et varié dans un délai limité .

Et pour finir, je ne sais pas ou tu as fait l’armée peut-être en Algérie, mais çà a évolué notamment en terme technique.
Les recrues en France,maroc et europe tirent au p.a en plus du famas ou kalash ou m16 ou FAL.
On est pas en Algérie mon frère

Moi je ne suis pas militaire
Citation
Beret rouge a écrit:
Ce que je vois c est un pas de tir au p.a. ,ils vont pas s entrainer dans leurs école ou académie !! Je vois que tu n as pas fais de service militaire sinon,tu saurais que les recrutés ne tirent pas au p.a.,armes réservés aux officiers et sous off...
Alaatin 61-MA
^
23 février 2021 21:19
Qu'est ce qu'elle a l'Algérie ?
Citation
Keskonrix1? a écrit:
Non mais moi ce que je vois c’est que tu ne maitrises pas le sujets là !

Là ils sont pas en caserne,mais dans une opération de coopération multis rôle,où notamment les pays les plus expérimentés militairement apportent un soutien en formation complet et varié dans un délai limité .

Et pour finir, je ne sais pas ou tu as fait l’armée peut-être en Algérie, mais çà a évolué notamment en terme technique.
Les recrues en France,maroc et europe tirent au p.a en plus du famas ou kalash ou m16 ou FAL.
On est pas en Algérie mon frère

Moi je ne suis pas militaire
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
P
23 février 2021 21:22
Je sais pas,c’est pas une critique
je parle avec béret rouge qui mélange les pinceaux .
Il a certainement fait l’armée en Algérie et si ce qu’il dit est vrai alors lalgerie n’a pas les mêmes standards que d’autres pays.
Citation
թerle a écrit:
Qu'est ce qu'elle a l'Algérie ?
Alaatin 61-MA
Y
23 février 2021 21:37
Il devrait demander au polisario ils sont fort pour faire des montage photos et vidéos
Citation
Beret rouge a écrit:
Je voulais dire la même chose,hallucinant. Ahhhh des pros...les sahraouis ont de beaux jours devant eux !
23 février 2021 22:20
Ce n'est pas idiot ton idée. Le jour où le Polisario sera dissout. On pourrait récupérer certains pour faire du montage photo et vidéo chez nous. Ils sont experts. Ceux qui courent vite feront de l'athlétisme bien sûr. Par contre comme militaires on en tirera rien.
Citation
Yazin5 a écrit:
Il devrait demander au polisario ils sont fort pour faire des montage photos et vidéos
b
24 février 2021 00:30
Oui effectivement tu as raison, le Polisario a de beaux jours devant lui surtout quand ils sont entraînés à sélek par les algériens !!!

[youtu.be]
Citation
Beret rouge a écrit:
Je voulais dire la même chose,hallucinant. Ahhhh des pros...les sahraouis ont de beaux jours devant eux !
24 février 2021 04:18
Armes reservé aux officiers? ptdr
Au Royaume-Uni les cadets tirent au L98 A2... Ca doit etre beau l'armée algerienne, en tout cas si tu as vraiment fait ton service militaire.
Citation
Beret rouge a écrit:
Ce que je vois c est un pas de tir au p.a. ,ils vont pas s entrainer dans leurs école ou académie !! Je vois que tu n as pas fais de service militaire sinon,tu saurais que les recrutés ne tirent pas au p.a.,armes réservés aux officiers et sous off...
T
24 février 2021 08:47
Et pourtant ce sont les mêmes qui ont botté les fesses aux KaÎd Salah et le crapaural Saïd Chlingue-ri7ha en 63 et 76, C'est bizarre NON !?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook