Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prévention du sida au Maroc
K
29 mars 2010 12:05
Salam,

A l'occasion des journées de lutte contre le sida, BFMTV a diffusé un petit reportage sur la lutte contre cette maladie au Maroc.

[www.youtube.com]


Après la méthode Said Naciri voila d'autres manières assez "hard"

Tout simplement une honte pour ce pays, je suis anéanti, extirpé.

Alah yan3al li mayahcham, franchement Je comprend dès fois la réaction de certains personnes içi dans ce forum.

Désolé d'avoir diffusé cette vidéo car elle contient à la fin une scène qui peut choquer.

Amicalement.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
29 mars 2010 12:14
cette video a été deja défusé suR BFM

et je peu te dire que j'ai par arrété de pensé toute la journée tellement j'ai été choquer

allah yhedi makhlek

il ya bien d'autre moyen pour sensibiliser les gens
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
29 mars 2010 14:10
Je croyais que : "la 7aya2a fi din" ? grinning smiley

Cette scène est à la base sensé être entre femmes...donc à partir de là, y a rien de choquant à par pour ceux qui font de la sexualité un sujet tabou...

La sexualité fait parti de la vie humaine, il faut arrêter d'être choqué à chaque fois qu'on montre un bout de zguègue en plastique pour une bonne cause.
p
29 mars 2010 14:19
salam

oui g vu ce reportage sur bfm ça ns a choqué avec mon mari mais pas le fait de parler de prévention je trouve ça plutot bien , mais g en image cette femme voilée ki met un préservatif ds sa bouche et ki le met sur la fausse kélette en plastique !!!
après bien sur c'est pas kon est voilé kon samuse pas ds lintimité ( du moment ke c avec son mari) grinning smiley

c juste ke je my attendais pas Oh
K
29 mars 2010 14:24
Citation
boutrioult1 a écrit:
Je croyais que : "la 7aya2a fi din" ? grinning smiley

Cette scène est à la base sensé être entre femmes...donc à partir de là, y a rien de choquant à par pour ceux qui font de la sexualité un sujet tabou...

La sexualité fait parti de la vie humaine, il faut arrêter d'être choqué à chaque fois qu'on montre un bout de zguègue en plastique pour une bonne cause.

Salam,

Ah oui, et il est ou dine dans une scène ou on encourage des prostituées (hachakoum) à exercer de cette façon ??? Dine à khouya interdit la prostitution ;
Oui c'est claire elle a bien été entre femme puisqu'elle a été diffusée à la télé et partout sur le net ;
Puis ça ne parle pas de sexualité mais prostitution, l'éducation sexuelle c'est autre chose ;
J'ai honte d'être Marocain si c'est ça ton Maroc.

Amicalement.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
29 mars 2010 15:00
Citation
khalid2009 a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Je croyais que : "la 7aya2a fi din" ? grinning smiley

Cette scène est à la base sensé être entre femmes...donc à partir de là, y a rien de choquant à par pour ceux qui font de la sexualité un sujet tabou...

La sexualité fait parti de la vie humaine, il faut arrêter d'être choqué à chaque fois qu'on montre un bout de zguègue en plastique pour une bonne cause.

Salam,

Ah oui, et il est ou dine dans une scène ou on encourage des prostituées (hachakoum) à exercer de cette façon ??? Dine à khouya interdit la prostitution ;
Oui c'est claire elle a bien été entre femme puisqu'elle a été diffusée à la télé et partout sur le net ;
Puis ça ne parle pas de sexualité mais prostitution, l'éducation sexuelle c'est autre chose ;
J'ai honte d'être Marocain si c'est ça ton Maroc.

Amicalement.

On encourage les prostituées? C'est ton interpretation personnelle. Moi je ne vois pas cette scène ainsi, au contraire, cette femme apprend aux autres les différentes méthodes (coquine, je te l'accord) de se préserver de cette maladie.

Je ne vois pas où ça que tu vois de l'encouragement à la prostitution? Ah parce que tu crois que les prostituées attendent cette femmes pour exceller dans leur métier???

Personne n'est dupe Monsieur. Le sida est une maladie qui tuent je ne sais combien de marocains par an! Si on comptait sur la religion pour éradiquer cette maladie et préserver nos citoyens de ce mal, on peut toujours compter nos morts et se refugier derrière le tabou et le non dit.

Mais Monsieur, cette scène parle de sexualité! Peut être que vous, vous preferez faire l'amour dans le noir en 5 secontes chrono, parce que vous trouvez ça béstial et répugniant, mais tout le monde n'a pas la même sexualité que la votre. Les gens sont libre d'exercer leurs sexualité comme ils ont envie de le faire et de prendre plaisir à leur manière.

Moi au contraire, je suis content qu'on fait de la prévention (dans toutes ces formes) contre des maladies dont on n'a pas encore trouvé le vaccin...

Amicalement.
K
29 mars 2010 15:12
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
khalid2009 a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Je croyais que : "la 7aya2a fi din" ? grinning smiley

Cette scène est à la base sensé être entre femmes...donc à partir de là, y a rien de choquant à par pour ceux qui font de la sexualité un sujet tabou...

La sexualité fait parti de la vie humaine, il faut arrêter d'être choqué à chaque fois qu'on montre un bout de zguègue en plastique pour une bonne cause.

Salam,

Ah oui, et il est ou dine dans une scène ou on encourage des prostituées (hachakoum) à exercer de cette façon ??? Dine à khouya interdit la prostitution ;
Oui c'est claire elle a bien été entre femme puisqu'elle a été diffusée à la télé et partout sur le net ;
Puis ça ne parle pas de sexualité mais prostitution, l'éducation sexuelle c'est autre chose ;
J'ai honte d'être Marocain si c'est ça ton Maroc.

Amicalement.

On encourage les prostituées? C'est ton interpretation personnelle. Moi je ne vois pas cette scène ainsi, au contraire, cette femme apprend aux autres les différentes méthodes (coquine, je te l'accord) de se préserver de cette maladie.

Je ne vois pas où ça que tu vois de l'encouragement à la prostitution? Ah parce que tu crois que les prostituées attendent cette femmes pour exceller dans leur métier???

Personne n'est dupe Monsieur. Le sida est une maladie qui tuent je ne sais combien de marocains par an! Si on comptait sur la religion pour éradiquer cette maladie et préserver nos citoyens de ce mal, on peut toujours compter nos morts et se refugier derrière le tabou et le non dit.

Mais Monsieur, cette scène parle de sexualité! Peut être que vous, vous preferez faire l'amour dans le noir en 5 secontes chrono, parce que vous trouvez ça béstial et répugniant, mais tout le monde n'a pas la même sexualité que la votre. Les gens sont libre d'exercer leurs sexualité comme ils ont envie de le faire et de prendre plaisir à leur manière.

Moi au contraire, je suis content qu'on fait de la prévention (dans toutes ces formes) contre des maladies dont on n'a pas encore trouvé le vaccin...

Amicalement.

Salam,
Il faut apprendre à ne pas dépasser les limites et rester respectueux vis à vis des autres, c'est quoi cette bassesse !!!
Prière de fermer ce post
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
p
29 mars 2010 17:51
boutrioult1

effectivement khalid a raison car ds le reportage c'était bien une association de prostitué( c'est le journaliste qui la dit ds le reportage) ou on les sensibilisé pour pas choper le sida .

après sensibiliser pr pas choper des maladies c bien , mais sensibiliser des prostitué faudrait plutot les décourager de faire ça! enfin ce n'est que mon opignonWelcome
29 mars 2010 18:16
Citation
khalid2009 a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Je croyais que : "la 7aya2a fi din" ? grinning smiley

Cette scène est à la base sensé être entre femmes...donc à partir de là, y a rien de choquant à par pour ceux qui font de la sexualité un sujet tabou...

La sexualité fait parti de la vie humaine, il faut arrêter d'être choqué à chaque fois qu'on montre un bout de zguègue en plastique pour une bonne cause.

Salam,

Ah oui, et il est ou dine dans une scène ou on encourage des prostituées (hachakoum) à exercer de cette façon ??? Dine à khouya interdit la prostitution ;
Oui c'est claire elle a bien été entre femme puisqu'elle a été diffusée à la télé et partout sur le net ;
Puis ça ne parle pas de sexualité mais prostitution, l'éducation sexuelle c'est autre chose ;
J'ai honte d'être Marocain si c'est ça ton Maroc.

Amicalement.

n importe koi tu aka te faire cure é si tu ahonte detre marocain tu na ka change de nationalite il vaut mieux prevenir que guerire
29 mars 2010 18:18
Citation
aida34 a écrit:
boutrioult1

effectivement khalid a raison car ds le reportage c'était bien une association de prostitué( c'est le journaliste qui la dit ds le reportage) ou on les sensibilisé pour pas choper le sida .

après sensibiliser pr pas choper des maladies c bien , mais sensibiliser des prostitué faudrait plutot les décourager de faire ça! enfin ce n'est que mon opignonWelcome

Il a raison, il a raison, je ne suis pas très d'accord...

Parce que les prostituées n'ont pas le droit de bénéficier de la prévention? Les prostituées ne sont pas des citoyens?

Tu me fais penser à une question que je me posais souvent étant gamin ^^, en effet je me disais dans ma petite tête, est ce que ces prostituées quand elles étaient toutes gamines, elles se disaient : "ahh moi quand je vais être grande, je veux devenir une pu.te de luxe 5 étoiles?" grinning smiley La réponse est NON! Personne ne souhaite devenir pu.te une fois grande!

Tu crois qu'on choisit d'être prostituée peut être? ou qu'on peut arrêter du jour au lendemain d'être prostituée? Je suis d'accord qu'il faut les dissuader de gagner leurs vit ainsi "vu que ça ne colle pas avec la morale (de la majorité) de la société marocaine actuelle". Mais entre temps, il faut bien qu'elles se protègent, on n'est pas Hitler pour les laisser pourrir et les bruler pour avoir une société propres de tous défauts...

Et si y a des prostituées dans une société, c'est bien qu'il y a une demande quelque part...

La prévention est un droit à tous les citoyens, prostituée ou non prostituée!

Maintenant que cette vidéo choque quelque esprits qui font de la sexualité un sujet tabou où il ne faut surtout pas montrer un bout de plastique manipulé dans un but noble, je veux bien le comprendre mais de là à sortir des slogants aussi lourds, je ne suis pas très d'accord...

C'est mon avis également.
K
29 mars 2010 21:02
Citation
charles1 a écrit:
Citation
khalid2009 a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Je croyais que : "la 7aya2a fi din" ? grinning smiley

Cette scène est à la base sensé être entre femmes...donc à partir de là, y a rien de choquant à par pour ceux qui font de la sexualité un sujet tabou...

La sexualité fait parti de la vie humaine, il faut arrêter d'être choqué à chaque fois qu'on montre un bout de zguègue en plastique pour une bonne cause.

Salam,

Ah oui, et il est ou dine dans une scène ou on encourage des prostituées (hachakoum) à exercer de cette façon ??? Dine à khouya interdit la prostitution ;
Oui c'est claire elle a bien été entre femme puisqu'elle a été diffusée à la télé et partout sur le net ;
Puis ça ne parle pas de sexualité mais prostitution, l'éducation sexuelle c'est autre chose ;
J'ai honte d'être Marocain si c'est ça ton Maroc.

Amicalement.

n importe koi tu aka te faire cure é si tu ahonte detre marocain tu na ka change de nationalite il vaut mieux prevenir que guerire

Oui ce Maroc me fait peur, ce Maroc ou on défend les homosexuels, les satanistes ce Maroc ou les pédophiles et les pervers de toute la planète trouvent refuge, ce Maroc ayant la réputation de pays de prostitution ou de sorcellerie. Oui il me fait peur.

Je rêve d'un Maroc ou des valeurs comme le travail, la justice, l'égalité, l'islam .... font la base de notre société.

J'ironise bien sur quand je dis que j'ai honte d'être Marocain, mais j'ai réellement peur pour notre pays.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
X
29 mars 2010 21:26
Malheureusement, le Maroc est devenu le pire des pays Arabo-Musulmans, sous couvert de modernité et de "libération". C'est une véritable déchéance, une honte pour tout ce pays reconnu pour sa capacité à préserver ses moeurs et ses traditions. Le Maroc est devenu un bordel à ciel ouvert, le paradis des pédophiles et des amateurs de marocaines.

La région d'Agadir est l'une des régions les lus frappées par ce fléau car malheureusement, Agadir est devenu une plaque tournante de la prostitution et de la débauche.

Quelle humiliation de voir de telles images, en particulier celle de cette femme dans la dernière séquence.

Et cette présentatrice qui parle de son pays comme si elle parlait des Pays-Bas, qui a l'air de trouver tout à fait naturel la prostitution, la débauche, l'homosexualité.

Ce pays n'a plus aucune fierté et je n'éprouve aucune fierté à revendiquer mes origines.
G
29 mars 2010 21:43
staghfiroullah!

no comment

même une française ouverte a plus de pudeur et de dignité...
29 mars 2010 22:18
Citation
khalid2009 a écrit:
Citation
charles1 a écrit:
Citation
khalid2009 a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Je croyais que : "la 7aya2a fi din" ? grinning smiley

Cette scène est à la base sensé être entre femmes...donc à partir de là, y a rien de choquant à par pour ceux qui font de la sexualité un sujet tabou...

La sexualité fait parti de la vie humaine, il faut arrêter d'être choqué à chaque fois qu'on montre un bout de zguègue en plastique pour une bonne cause.

Salam,

Ah oui, et il est ou dine dans une scène ou on encourage des prostituées (hachakoum) à exercer de cette façon ??? Dine à khouya interdit la prostitution ;
Oui c'est claire elle a bien été entre femme puisqu'elle a été diffusée à la télé et partout sur le net ;
Puis ça ne parle pas de sexualité mais prostitution, l'éducation sexuelle c'est autre chose ;
J'ai honte d'être Marocain si c'est ça ton Maroc.

Amicalement.

n importe koi tu aka te faire cure é si tu ahonte detre marocain tu na ka change de nationalite il vaut mieux prevenir que guerire

Oui ce Maroc me fait peur, ce Maroc ou on défend les homosexuels, les satanistes ce Maroc ou les pédophiles et les pervers de toute la planète trouvent refuge, ce Maroc ayant la réputation de pays de prostitution ou de sorcellerie. Oui il me fait peur.

Je rêve d'un Maroc ou des valeurs comme le travail, la justice, l'égalité, l'islam .... font la base de notre société.

J'ironise bien sur quand je dis que j'ai honte d'être Marocain, mais j'ai réellement peur pour notre pays.

Vous mélangez un peu tout là M. Khalid.

Primo, personne ne défend les pédophiles et les pervers de toute la planète. Je ne sais pas où ça que tu as vu que quelqu'un défendre ces catégories de gens? mais j'aimerai bien le savoir...

La sorcellerie est une conséquence de l'inconscience et des mauvaises vertus de l'irrationalité (pour ne pas dire autre chose) point. Personne n'encourage la sorcellerie qui fait parti malheureusement de la culture et des croyances populaires...

Pareil pour la prostitution, personne n'encourage ce fléau conséquence pure des conditions économiques. S'il y avait du boulot qui garantissait une vie digne et décente, je pense que ces prostituées auraient déjà démissionner du trottoir...Mais à défaut de ce travail et de ressources suffisantes pour subvenir à une existence décente, on n'est pas près malheureusement de résoudre ce problème.

A part les prostituées de luxe (les plus jolies, jeunes et hum sexy grinning smiley) représentant un % très faible (vu que la nature gâtent rarement tout le monde n'est ce pas? grinning smiley), qui ont l'habitude de monnayer leurs charme envoutant contre des sommes très importantes et qui ne voudraient pour rien au monde quitter ce business juteux pour un boulot de caissière chez Marjan à 2500 dhs/mois, la majorité écrasante seraient prêtent à occuper des jobs plus communs et "honnêtes".

La prostitution est le plus vieux métier du monde! Elle existait avant ton existence, le Maroc n'est pas face à quelque chose de nouveau ou à une pratique déviante importée de l'occident (souvent assimilé à tout ce qui immoral chez "nous"winking smiley, dire le contraire c'est de se voiler la face.

La prostitution existe partout dans le monde! Ce qui fait qu'elle colle à la réputation du Maroc est son ouverture au Monde par son tourisme. Demain si tout pays pauvre où sévit encore la misère et la non répartition des richesses ouvrira ses portes au tourisme, la prostitution y régnera, tu peux me faire confiance...

Les gens qui alimente ce genre de rumeurs sont à mon sens un peu bête (sans être méchant) qui n'arrivent pas à cerner le problème dans sa globalité et maitriser tous les paramètres de ce fléau (pauvreté, mafias, désespoir, déracinement, renier par la famille parce qu'elle a eu un enfant non "halal" et se retrouver du jour au lendemain sans ressources et protection etc...).

Parce que dire : "Tu es marocain? C'est vrai que le prix de la passe est de 10 dhs à Marrakech?" est trop facile...Ce genre de conneries ne me fait ni chaud ni froid, mais plutôt pitié du niveau intellectuel de mes interlocuteurs...

Concernant l'homosexualité, laisse moi te dire, qu'on ne choisit pas de devenir homosexuel! Ce n'est pas un choix! Soit on est homosexuel, soit on ne l'ai pas! le jour où tu comprendras ça, tu comprendras aussi qu'il ne faut pas pointé du doigts une minorité qui ne te fait aucun mal et qui vit sa vie en cachette justement pour ne pas croiser des gens qui n'ont aucune ouverture d'esprit (même pas,juste un semblant de tolérance et une interprétation moderne de ses croyances) comme vous semblez l'être d'après vos écrits. Les homosexuels ont brillé dans tous les domaines à travers l'histoire humaine jusqu'au jour d'aujourd'hui. Là encore c'est une composante qui à fait parti de l'humanité depuis sa naissance sur cette planète, et ce n'est pas une morale ou une religion qui est né il y a moins de 1500 ans qui va l'éradiquer...

Amicalement.
K
29 mars 2010 23:01
Salam Boutrioult1,

L'homosexualité, la sorcellerie, la prostitution, le satanisme ..... existent depuis belle lurette, ce sont des actes interdit dans la religion et contraires aux valeurs de notre société point barre. Pas la peine de nous donner des leçons d'ouverture ou d'humanisme.

Penons l'exemple de l'homosexualité, elle existe, oui. c'est interdit dans l'islam de pratiquer ce genre d'actes. c'est une maladie ou anomalie génétique (peut être), beaucoup de gens vivaient avec sans aucun problème. Le malheur actuellement,c'est de l'exhiber et de la banaliser comme le font certains au Maroc.

Même chose pour la sorcellerie, ou l'Etat ne fait rien pour éradiquer ce fléau, je peux vous montrer des reportages sur les méthodes utilisées dans des pays comme l'Egypte et l'Arabie Saudite pour combattre ce phénomène, croyez moi c'est très efficace et bien vu par tout le monde.

Ce n'est pas parcequ'on est pays touristique qu'on doit tout permettre à tout le monde, quand vous partez en Espagne ou en Turquie c'est pour voir une culture, des monuments, un mode de vie.... pas pour passer des nuits blanches ou pour rencontrer une association d'homos.

Bref, ça c'est un autre débat, je m'arrête la. Mais please ne me manquez pas de respect avec vos propos haineux.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
a
29 mars 2010 23:36
J'ai lu tout les commentaires.

Je me sens proche des paroles de MrKhalid2009.

Cette vidéo est étonnante !
p
30 mars 2010 10:13
oui je maintient ce que je pense boutriuolt1 ds un pays muslmans on a pas a soutenir dune kelke conque manière la débauche , la prévention certe c bien , mais g limpression kon fesa cela ça les encourage !
ça serais plus logique de montrer une association qui veulent réinssérer ces prostitué justement!
après chacun fait ce quil veut de sa vie, malheureusement il yen a ds les tt les pays arabes des prostitué !
s
30 mars 2010 10:42
Dans un pays musulman, il faut voir combien de personnes pratiquent cette religion, vu le nombre de personne qui ne font pas la prière, qui ne payent par a Zakat et ne font pas le ramadan, on peut plus conditionner ce type d'information en fonction de la religion.!
Après la prostitution, elle a toujours exister et existera toujours..plus de 3000 cas séropositif détécté au Maroc chaque année et pour la plupart dans les milieux défavosriés.

Mais pour être honnête, la femme voilé qui met une capote à la fin, il était inutile de la filmer...il faut plus d'encadrement et ne pas laisser les étranger venir filmer tout, car ils sont plus voyeurs que autre chose.
t
30 mars 2010 13:17
Citation
khalid2009 a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
khalid2009 a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Je croyais que : "la 7aya2a fi din" ? grinning smiley

Cette scène est à la base sensé être entre femmes...donc à partir de là, y a rien de choquant à par pour ceux qui font de la sexualité un sujet tabou...

La sexualité fait parti de la vie humaine, il faut arrêter d'être choqué à chaque fois qu'on montre un bout de zguègue en plastique pour une bonne cause.

Salam,

Ah oui, et il est ou dine dans une scène ou on encourage des prostituées (hachakoum) à exercer de cette façon ??? Dine à khouya interdit la prostitution ;
Oui c'est claire elle a bien été entre femme puisqu'elle a été diffusée à la télé et partout sur le net ;
Puis ça ne parle pas de sexualité mais prostitution, l'éducation sexuelle c'est autre chose ;
J'ai honte d'être Marocain si c'est ça ton Maroc.

Amicalement.

On encourage les prostituées? C'est ton interpretation personnelle. Moi je ne vois pas cette scène ainsi, au contraire, cette femme apprend aux autres les différentes méthodes (coquine, je te l'accord) de se préserver de cette maladie.

Je ne vois pas où ça que tu vois de l'encouragement à la prostitution? Ah parce que tu crois que les prostituées attendent cette femmes pour exceller dans leur métier???

Personne n'est dupe Monsieur. Le sida est une maladie qui tuent je ne sais combien de marocains par an! Si on comptait sur la religion pour éradiquer cette maladie et préserver nos citoyens de ce mal, on peut toujours compter nos morts et se refugier derrière le tabou et le non dit.

Mais Monsieur, cette scène parle de sexualité! Peut être que vous, vous preferez faire l'amour dans le noir en 5 secontes chrono, parce que vous trouvez ça béstial et répugniant, mais tout le monde n'a pas la même sexualité que la votre. Les gens sont libre d'exercer leurs sexualité comme ils ont envie de le faire et de prendre plaisir à leur manière.

Moi au contraire, je suis content qu'on fait de la prévention (dans toutes ces formes) contre des maladies dont on n'a pas encore trouvé le vaccin...

Amicalement.

Salam,
Il faut apprendre à ne pas dépasser les limites et rester respectueux vis à vis des autres, c'est quoi cette bassesse !!!
Prière de fermer ce post

!!!!!!!!! la3jeb wellah
il n y a pas de 7chouma dans la sensibilisation contre une maladie grave comme le sida
seulement ceux qui sont sexuellement frustres sont contre ce genre de sensibilisation
on dirait Taliban Are you crazy

merci au posteur de ce sujet



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/10 13:18 par thetiger.
31 mars 2010 10:42
Citation
aida34 a écrit:
oui je maintient ce que je pense boutriuolt1 ds un pays muslmans on a pas a soutenir dune kelke conque manière la débauche , la prévention certe c bien , mais g limpression kon fesa cela ça les encourage !
ça serais plus logique de montrer une association qui veulent réinssérer ces prostitué justement!
après chacun fait ce quil veut de sa vie, malheureusement il yen a ds les tt les pays arabes des prostitué !

Mais on peut maintenir ce qu'on veut aida, la débauche où on profite de la misère humaine est à combattre, pays "musulman" ou non "musulman".

J'aimerai bien que tu m'expliques, comment on encourage la prostitution en faisant de la prévention en l'occurrence sous cette forme qu'on a vu sur cette vidéo?

Pensez vous vraiment que d’autres femmes seraient tenter par la prostitution juste en regardant cette vidéo? Que ce genre de vidéo donne une quelconque légitimité dans l’inconscience collective des marocains, de vous, des "musulmans"?

J’avoue que j’ai du mal à saisir les subtilités qui justifient vos inquiétudes voir dégoût à peine voilé pour certains...

Si y a une catéguorie de gens qu'il faut bien sensibilisé aux dangers du Sida, c'est bien les prostituées, vu qu'elles pratiquent du sexe plus que qui d'autres...

Et ces prostituées ne se font pas l'amour entre elles ^^ donc y a de quoi s'inquieter pour une societé...
Facebook