Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prevention du coronavirus
4 mars 2020 09:45
Salam,

Pour ceux qui en savent plus. Est il recommandé pour les pays qui ne sont pas concernés par le coronavirus d'éviter les contacts de proximité telque se serrer les mais pour la salutations ou se faire la bise?
4 mars 2020 10:22
Nous on a une pancarte sur toutes les portes qui recommande de ne pas se serrer les mains.
Ils ne parlent pas de la bise...

toutes ces précautions sont inutiles à mon avis, vu que des salopards pissent dans les escaliers des immeubles et dans le métro/train



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/20 10:42 par mustafa77.
C
4 mars 2020 10:36
Dans mon quotidien on se serre pas la main ou se check avec les points en plus sa donne un coté stylé Cool
Citation
Ly001 a écrit:
Salam,

Pour ceux qui en savent plus. Est il recommandé pour les pays qui ne sont pas concernés par le coronavirus d'éviter les contacts de proximité telque se serrer les mais pour la salutations ou se faire la bise?
4 mars 2020 11:22
Esce qu'on va arrêté de vivre pour ça....wAllah c'est trop on dirait qu'il ne faut plus vivre.
L
4 mars 2020 11:24
Nous on se dit bonjour en se frottant le pied ptdr
S
4 mars 2020 11:32
Salam

Stresse qui veut Heu
Mais en faire une psychose cela en devient irrationnel j avoue !

Une pensée pour notre petite Enaya la plus inquiète de chez inquiète de ce forum qui cherche désespérément une trottinette supersonique




yawning smiley oups je retire ma bisette.
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Esce qu'on va arrêté de vivre pour ça....wAllah c'est trop on dirait qu'il ne faut plus vivre.
4 mars 2020 11:37
Un salut Thaï est très conseillé depuis l’épidémie de Coronavirus ?? , il faut éviter le contact physique pour se saluer, perso je l’appliquait déjà en sport du combat, maintenant j’en fais usage dans les salles de danse où je vais ??, pas se donner la main ni se faire la bise, sauf les personnes très proches, juste c’est juste ??????
L
4 mars 2020 11:44
pied chaussé ou pas ?smiling smiley
Citation
LePaysan76 a écrit:
Nous on se dit bonjour en se frottant le pied ptdr
4 mars 2020 11:48
Merci,,,
Citation
JusteCjuste a écrit:
Un salut Thaï est très conseillé depuis l’épidémie de Coronavirus ?? , il faut éviter le contact physique pour se saluer, perso je l’appliquait déjà en sport du combat, maintenant j’en fais usage dans les salles de danse où je vais ??, pas se donner la main ni se faire la bise, sauf les personnes très proches, juste c’est juste ??????
4 mars 2020 11:49
On aura beau faire attention il y aura toujours des je menfoutiste qui feront n'importe quoi alors nos efforts serviront à rien.
On les connais ces cas sociaux qui ont la grippe et qui vont au travail refilé leur grippe aux collègues ....Ils ne le font pas exprès c'est juste le cerveau il ne marche pas comme il faut
4 mars 2020 11:52
C'est quel pays sltp ?
L
4 mars 2020 11:57
Vaut mieux, mdrrrr... autrement ce serait érotique ptdr
Citation
BriocheRedorée a écrit:
pied chaussé ou pas ?smiling smiley
4 mars 2020 12:10
Pas suffisant malheureusement sinon la Corée ne serait pas le deuxième pays le plus touché.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Un salut Thaï est très conseillé depuis l’épidémie de Coronavirus ?? , il faut éviter le contact physique pour se saluer, perso je l’appliquait déjà en sport du combat, maintenant j’en fais usage dans les salles de danse où je vais ??, pas se donner la main ni se faire la bise, sauf les personnes très proches, juste c’est juste ??????
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
.
4 mars 2020 12:17
Slm alaykoum


Faut se laver les mains très régulièrement et ne jamais toucher son visage sans avoir d'abord lavé ses mains.

Se placer a 1 m minimum d'une personne qui tousse ou éternue.

Voilà ce que tu peux faire de ton côté.


Citation
RIFITRANKIL a écrit:
On aura beau faire attention il y aura toujours des je menfoutiste qui feront n'importe quoi alors nos efforts serviront à rien.
On les connais ces cas sociaux qui ont la grippe et qui vont au travail refilé leur grippe aux collègues ....Ils ne le font pas exprès c'est juste le cerveau il ne marche pas comme il faut
C
4 mars 2020 12:18
Hey ! Faudrait faire un jeu sur le forum !

Le premier qui attrape le Corona, il change son pseudo en CORONA1. Et ainsi de suite en fonction des malades qui apparaissent en cours de route. On va établir des statistiques sur le forum ... ptdr

Non clairement, je sors rarement de chez moi, hier j'ai été étonné en allant conduite ma fille à son sport de voir des gens masqués dans la rue. Et des jeunes en plus ...

J'ai pas encore vu les rayons vides au magasin, je vais faire les courses vendredi. Mais j'avoue, c'est curieux de voir cette psychose chez les gens.

Sinon ma gamine commence à avoir des problèmes pour aller en cours. Les bus exercent leur droit de retrait à cause du corona, pourtant, j'ai pas entendu que le département était infecté ...

Bref ... ça devient grave quand même ...

Ce week-end, il y a compétition pour ma fille, à mon avis, si je ne l'attrape pas là, je serai tranquille jusqu'au mois prochain.

Perso, je m'inquiète plus pour mon père qui est sous oxygène. Il doit aller à l'hosto en avril pour son contrôle et j'ai peur qu'il me chope la mort sur place. C'est justement l'hôpital qui s'occupe de ceux qui sont atteints des poumons ...

S'il attrape ce truc, il est mort dans les deux jours qui suivent ...ça et puis le fait d'aller voter aussi ... Il sert les mains à tout le monde. Je serai là ce jour là, je vais faire ma chiante, je le sens. En plus je ne supporte pas tous ces salamalecks entre administrés, va pas m'en falloir beaucoup pour exploser ... Rien que d'y penser ... eye rolling smiley
L
4 mars 2020 13:10
euh... tout dépend si les personnes ont un problème de sudation odorante au niveau des pieds
ou ne changent leurs chaussettes qu'une fois par mois...smiling smiley
Citation
LePaysan76 a écrit:
Vaut mieux, mdrrrr... autrement ce serait érotique ptdr
L
4 mars 2020 13:21
Beuuuuuurk ! ???
Citation
BriocheRedorée a écrit:
euh... tout dépend si les personnes ont un problème de sudation odorante au niveau des pieds
ou ne changent leurs chaussettes qu'une fois par mois...smiling smiley
4 mars 2020 13:38
Pas de psychose vivons normalement et puis c'est tout en faisant tout de même attention.
Pas de serrage de main pas de bise ni de bisette ??
Mais bon comme on dit lhob peut rendre aveugle mdrr
Citation
Mia** a écrit:
Salam

Stresse qui veut Heu
Mais en faire une psychose cela en devient irrationnel j avoue !

Une pensée pour notre petite Enaya la plus inquiète de chez inquiète de ce forum qui cherche désespérément une trottinette supersonique




yawning smiley oups je retire ma bisette.
S
4 mars 2020 14:36
Tout à fait.

Aveugle et SOURD ! grinning smiley




Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Pas de psychose vivons normalement et puis c'est tout en faisant tout de même attention.
Pas de serrage de main pas de bise ni de bisette ??
Mais bon comme on dit lhob peut rendre aveugle mdrr
4 mars 2020 14:45
Oh le pauvre, il était en train de nous concocter une nouvelle série amour, gloire et beauté
Citation
LePaysan76 a écrit:
Beuuuuuurk ! ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook