Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prévenir vaux mieux que guérir
a
11 mars 2020 18:44
le lavage fréquemment des mains à une très grande importancethumbs upthumbs up dans la prévention du coronavirus covid19
S
11 mars 2020 18:59
il faut aussi avoir une bonne hygiène de vie, une alimentation saine et équilibrée, éviter les aliments ultra transformés, eviter l'alcool et la cigarette et faire un peu de sport.
Citation
aabdallah a écrit:
le lavage fréquemment des mains à une très grande importancethumbs upthumbs up dans la prévention du coronavirus covid19
L
11 mars 2020 19:02
Ben dans le cas d'un virus je ne suis pas certaine que cela joue beaucoup.


Citation
Sayed75 a écrit:
il faut aussi avoir une bonne hygiène de vie, une alimentation saine et équilibrée, éviter les aliments ultra transformés, eviter l'alcool et la cigarette et faire un peu de sport.
P
11 mars 2020 19:03
Si, ça joue sur la résistance quand même.
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Ben dans le cas d'un virus je ne suis pas certaine que cela joue beaucoup.
L
11 mars 2020 19:36
L'alimentation est importante, je suis vigilante moi-même sur son impact sur la santé.

Mais il y a des pathologies qui affaiblissent la résistance de l'organisme au virus.
Cardiaques, pulmonaires, système immunitaire bien sûr.
Citation
Petite Antigone * a écrit:
Si, ça joue sur la résistance quand même.
S
11 mars 2020 19:36
Ah ,bonOups
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Ben dans le cas d'un virus je ne suis pas certaine que cela joue beaucoup.
11 mars 2020 19:51
on a reçu un email de l'école nous informant qu’ils allaient verifier plusieurs fois par jour qu’il y ait assez de produit main et serviettes papier dans les toilettes. Donc avant le corona ce n'était pas une priorité... alors que c’est le minimum a avoir dans les écoles !
S
11 mars 2020 20:01
Salam

T as raison c est le minimum syndical

Pour les grands c est ce type de mail .

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
Muesli a écrit:
on a reçu un email de l'école nous informant qu’ils allaient verifier plusieurs fois par jour qu’il y ait assez de produit main et serviettes papier dans les toilettes. Donc avant le corona ce n'était pas une priorité... alors que c’est le minimum a avoir dans les écoles !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/20 20:03 par Mia**.
L
11 mars 2020 20:02
Ma fille me disait à ce propos qu'il n'y en avait pas régulièrement dans les toilettes et depuis toujours. Elle est en primaire.
Citation
Muesli a écrit:
on a reçu un email de l'école nous informant qu’ils allaient verifier plusieurs fois par jour qu’il y ait assez de produit main et serviettes papier dans les toilettes. Donc avant le corona ce n'était pas une priorité... alors que c’est le minimum a avoir dans les écoles !
11 mars 2020 20:06
Salam,

Je trouve ca inacceptable. Car les gastros etc ca passe aussi par le lavage des mains régulièrement a l'école .
Citation
Mia** a écrit:
Salam

T as raison c est le minimum syndical

Pour les grands c est ce type de mail .

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
11 mars 2020 20:08
oui a croire que c’est accessoire...
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Ma fille me disait à ce propos qu'il n'y en avait pas régulièrement dans les toilettes et depuis toujours. Elle est en primaire.
a
11 mars 2020 20:27
Bien sur la principale prévention est le vaccin , mais malheureusement jusqu' aujourd’hui pas de vaccin contre le covid 19



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/20 20:30 par aabdallah.
L
11 mars 2020 21:34
Je suis bien d'accord mais je soupçonne un certain laxisme du responsable de l'établissement car mon fils qui n'a pas fréquenté la même école que ma fille avait du savon pour se lever les mains aux lavabos
Citation
Muesli a écrit:
Salam,

Je trouve ca inacceptable. Car les gastros etc ca passe aussi par le lavage des mains régulièrement a l'école .
a
12 mars 2020 19:16
prévenir vaux mieux que guérir les mesures de prévention sont simples et fondamentales
lavage des mains plusieurs fois dans la journée ,.....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook