Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Preuves de recherches infructueuses pour le changement de statut
s
17 août 2017 10:31
Bonjour à tous,

Je suis étudiante algérienne en France en M2 et je tente un changement de statut salarié. ça ne me semble si compliqué pour l'employeur, a part cette preuve de recherches infructueuses de candidats déjà sur la marché. Est vraiment obligatoire. Pour ceux qui sont déjà passé par là; pouvez vous nous raconter vos expériences?

Je vous remercie.
17 août 2017 11:08
Bonjour,

Non seulement cette recherche est obligatoire, mais c'est une des conditions principales. Si cette condition n'est pas remplie cela entraîne un refus de la direccte
Citation
sarahibtissem a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis étudiante algérienne en France en M2 et je tente un changement de statut salarié. ça ne me semble si compliqué pour l'employeur, a part cette preuve de recherches infructueuses de candidats déjà sur la marché. Est vraiment obligatoire. Pour ceux qui sont déjà passé par là; pouvez vous nous raconter vos expériences?

Je vous remercie.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
17 août 2017 13:04
il faudrait que ton employeur redige une lettre en expliquant qu'il a passé l'entretien à une 10ène de candidats et que c'est ton profile qui lui indispensable pour le post proposé Angel
Citation
sarahibtissem a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis étudiante algérienne en France en M2 et je tente un changement de statut salarié. ça ne me semble si compliqué pour l'employeur, a part cette preuve de recherches infructueuses de candidats déjà sur la marché. Est vraiment obligatoire. Pour ceux qui sont déjà passé par là; pouvez vous nous raconter vos expériences?

Je vous remercie.
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook