Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
preuve que ma bs sabote mon couple
5 février 2016 08:33
Salam alaikoum Wa rahmatullah y Wa barakatu.

Je vous écris aujourd'hui avec une grande tristesse car je suis tombé sur une conversation entre mon mari et sa soeur.
Celle ci le pousse à divorcer dès que je mettrai au monde notre bébé.
J'avais des doutes sur sa sincérité envers moi car elle m'a fait tellement de pbms qu'il mets presque impossible de tout détaillé. Mes doutes se sont fondés à ma première grossesse car elle a tiré la tronche quand on l'a déclaré puis à ma deuxième aussi mais les choses se sont corsé car j'ai énormément de pbms du coup à cela s'ajoute les hospitalisations répète de l'un de mes parents, mes symptômes de grossesse qui s'enchaînent et mon travail.
Je ne craque pas même si il mettais arrivé de pleurer le soir car j'imagine le pire c'est à dire le divorce.

des douas s'il vous plaît car j'ai peur que ce soit la fin pour mon couple
c
5 février 2016 09:03
Sache qu’Allah répond à celui qui subit une injustice et qu’Il rend justice
Lève-toi au dernier tiers de la nuit lève tes mains au ciel, Glorifie Allah, prie sur le prophète –sur lui la grâce et la paix – et fait ta douaas ou pendant tes prosternations lors de tes prières demande à Allah de te rendre justice face aux injustices que tu subis vis-à-vis de ta belle-sœur.
La justice divine est meilleure que la justice des êtres humains et Allah ne laisse pas son serviteur subir des injustices injustifiées.
Je te conseille également de ne pas parler de cette histoire et de te confier uniquement à Allah.


Ne t’inquiète de rien et fait confiance à Allah. Ne doute jamais de la Puissance d’Allah et de Son aide, n’oublie pas cet hadith :

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après Khouzeima Ibn Thabit (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Craignez l'invocation de celui qui subit une injustice car elle est certes portée au dessus des nuages et Allah dit: Par ma Puissance et ma Majesté, je vais certes te secourir d'ici peu ».
(Rapporté par Tabarani et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Targhib n°2230)



O Allah Toi qui rend justice à celui qui te le demande, rend justice à cette personne qui subit des injustices de la part de sa belle-sœur. Tu es le Meilleur des justiciers et il n’y a que Toi qui sait ce que nous ne savons pas.

Puisse Allah te venir en aide Amine.
5 février 2016 09:28
Wa'laykoum salam wa rahmatû Llah wa barakatû

Macha Allah @cmoi123 a tout dit!!! Invoque beaucoup oukhty surtout en étant enceinte tes douhas sont "directs", notamment au moment même ou tu acoucheras incha Allah.

Ne crainds qu'Allah et abandonne toi complètement à Lui!!.
D'où vient cette crainte des propos de ta bs ou du fait que tu doutes sur ton époux?.
Si tu savais oukhty, 14 ans de mariage et ma BF souhaite toujours et encore la fin de notre couple, pourtant il tient!!.
Qadar Allah!!...
En te souhaitant l'kheyr
L
5 février 2016 10:19
salam,

mais pour quelles raison des soeurs conseillent le divorce ???

franchement tu devrais leur mettre deux bonnes claques et INTERDICTION de mettre les pieds chez toi !!!!! mais serieux c est quoi ces familles !!!!!!!!! depuis quand les soeurs ont le pouvoir de faire divorcer les frères ???

j'ai une belle soeur et même si je la vois faire le tapin je ne me permettrai au grand JAMAIS de venir dire à mon frère de divorcer !!!! c est pas ma vie quoi faut arrêter !!!

en ce moment j'ai une amie qui divorce pour à cause de sa belle famille....autant dire pour rien !!!!! ce sont des divorces GRATUITS !!!!!

c est deprimant !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/16 10:20 par lynettescavo88.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
n
5 février 2016 14:48
Courage ma soeur remets en toi à allah
Pense à ton bébé et prie prie t'en fais pas la justice divine arrivera
M
5 février 2016 14:52
Salam


Bienvenue au club des belle sœurs empoisonnante !



Moi aussi a la première grossesse elle était pas contente et a la deuxième elle ma accusée de lui faire des enfants pour mieux le retenir ( Allah houa li a3lem)

Pourquoi ils sont sous l'emprise de leurs sœurs ça j'ai pas compris.

Elle es jalouse de toi et ton mari c'est un mongol comme le mien
*
5 février 2016 14:53
Salam 3alaykoum


Qu'est-ce que ton époux lui a rétorqué (quand elle l'a incité à divorcer) ?
[size=large]ما ينفع غير الصحيح اما الراشي كايديه الريح[/size]
S
5 février 2016 16:19
Laisse la parler elle est jalouse de toi elle doit pas être mariée. La mienne apres une dispute elle m a dit moi si j ai envie mon frère divorce. En attendant je suis toujours avec lui
5 février 2016 17:06
T inquiète ton mari s'il tien a toi il devrai la remettre a sa place prk ta belle sœur t aime pas? Sans indiscrétion
5 février 2016 18:03
Amin ma soeur je multiplierai mes douas mais je crains de ne perdre espoir quand bien même je ne baisse pas les bras
Citation
cmoi123 a écrit:
Sache qu’Allah répond à celui qui subit une injustice et qu’Il rend justice
Lève-toi au dernier tiers de la nuit lève tes mains au ciel, Glorifie Allah, prie sur le prophète –sur lui la grâce et la paix – et fait ta douaas ou pendant tes prosternations lors de tes prières demande à Allah de te rendre justice face aux injustices que tu subis vis-à-vis de ta belle-sœur.
La justice divine est meilleure que la justice des êtres humains et Allah ne laisse pas son serviteur subir des injustices injustifiées.
Je te conseille également de ne pas parler de cette histoire et de te confier uniquement à Allah.


Ne t’inquiète de rien et fait confiance à Allah. Ne doute jamais de la Puissance d’Allah et de Son aide, n’oublie pas cet hadith :

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après Khouzeima Ibn Thabit (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Craignez l'invocation de celui qui subit une injustice car elle est certes portée au dessus des nuages et Allah dit: Par ma Puissance et ma Majesté, je vais certes te secourir d'ici peu ».
(Rapporté par Tabarani et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Targhib n°2230)



O Allah Toi qui rend justice à celui qui te le demande, rend justice à cette personne qui subit des injustices de la part de sa belle-sœur. Tu es le Meilleur des justiciers et il n’y a que Toi qui sait ce que nous ne savons pas.

Puisse Allah te venir en aide Amine.
5 février 2016 18:16
Alors avec moi y a pas de dispute car elle fait tout par derrière et dès que le pbm est là : il n'y a plus de son plus d'images ... au début elle me balançait que des pics mais je restais insensible à ça et du coup elle a changé son fusil d'épaule et à décidé de faire des pbms au sein de mon couple ... quand elle a commencé à faire ça j'ai décidé de lui donné moins de temps ou d'importance mais elle continue.
Elle ne lâchera rien elle est folle : accrochez vous bien une fois elle a fait des douas pour que Cristiano Ronaldo reste célibataire pcq elle n'aimait pas sa compagne. Je lui ai demandé pk faire ça c'est nul car j'étais choquai
Citation
Sanaa-cmoi a écrit:
Laisse la parler elle est jalouse de toi elle doit pas être mariée. La mienne apres une dispute elle m a dit moi si j ai envie mon frère divorce. En attendant je suis toujours avec lui
S
5 février 2016 19:04
Elle est mariée? Si pas mariée c est que ca elle devait êtres très proche de son frère. T la seule belle fille?
5 février 2016 19:15
Nen elle n'est pas mariée et en effet elle est très proche de son frère...
Y a 5 garçons dans la famille : 2 que je ne connais pas ni même vu en photo, il y a un mystère, l'un est marié avec sa cousine et l'autre frère est marié avec une fille qu'il a rencontré et elle ne leur rends visites que 2 ou 3 fois par an... elle n'a aucune affinités avec nous 2 et un peu moins avec sa cousine.
Citation
Sanaa-cmoi a écrit:
Elle est mariée? Si pas mariée c est que ca elle devait êtres très proche de son frère. T la seule belle fille?
c
5 février 2016 20:36
ne jamais perdre espoir surtout quand tu prends Allah en seul allier

tinkiete pas la justice divine existe belle et bien Allah n'abandonne pas son serviteur qui Le Glorifie et qui Le Loue il faut y croire personnellement jy crois
Allah seul fait des miracles
5 février 2016 22:24
Salam,
La soeur Cmoi123 a déjà tout dit, accroche toi ma soeur!
O
5 février 2016 23:03
Salam
OMG c'est quoi ces pestes, après les belles mères les belles soeurs, comment ça peut exister des sorcières pareilles ? Elles ont pas de vie pour nourrir leur jalousie envers leurs freres et leurs femmes ? Qu'elle s'occupe de sa propre existence et de se marier à son tour, c'est un bonheur qu'elle ne connait pas et qui l'occupera !! Kama tou dine tou dane tu connais ? Ça finira par lui retomber dessus et qqn a posé une bonne question, qu'est ce que ton mari lui a rétorqué ? A-t-elle des arguments pour inciter au divorce ? Pff meme si elle en avait de quoi elle se mele chacun sa life
5 février 2016 23:58
Salam
Ben la belle soeur qui les visite 2 ou 3 fois par an à tout compris!
La distance c'est le mieux
Puis ton mari n'est pas aveugle
Il n'a pas suivi ses conseils sinon il n'aurait pas fait un 2nd bébé avev toi
Juste c'est sa soeur et il l'a supporte
Tu devrais avoir plus confiance en toi
Moi Perso, y a longtemps que je l'aurais bouffée !!!
L
6 février 2016 08:19
Salam,

laisse la parler jte jure c est facile à dire.... ca donne juste envie de degager tout le monde et basta !
Citation
Sanaa-cmoi a écrit:
Laisse la parler elle est jalouse de toi elle doit pas être mariée. La mienne apres une dispute elle m a dit moi si j ai envie mon frère divorce. En attendant je suis toujours avec lui
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
S
6 février 2016 09:02
Je dois avoir la même belle sœur : telle mère telle fille des sous entendus par ci par là : je comprends pas les filles jalouses ah non mais laisse tomber en parlant de moi car je ne comprenais pas pourquoi mon mari aller tous les jours chez ses parents et bouffais la bas alors que j avais fait à manger.
Elle aussi pas marier et un jour elle me sort ah mais moi si moi je voulais me marier je le défi déjà une vingtaine de gars et venu me demander. Je lui ai dit bén attentendant moi je suis marié et j ai un enfant quoi de mieux.


Apres laisse la parler moins tu feras attention à ce qu elle te dit plus elle cherchera une autre proie lol
Citation
lynettescavo88 a écrit:
Salam,

laisse la parler jte jure c est facile à dire.... ca donne juste envie de degager tout le monde et basta !
L
8 février 2016 14:18
pour moi le mari qui va manger chez ses parents faut vite le recadrer !!!!! soit tu vas avec lui soit il mange chez vous..... ce sont de mauvaises habitudes....de temps en temps ok mais tout le temps !!! genre 1 fois par semaine why not.... mais pas plus....

l'épouse elle est pas là juste pour le charnelle à partir de 22h00 aprés avoir pris le dessert chez sa moman....

puis quoi encore.....

et la belle soeur rien de mieux que l'ignorance et la courtoisie.... et tkt pas elle va vite comprendre...
Citation
Sanaa-cmoi a écrit:
Je dois avoir la même belle sœur : telle mère telle fille des sous entendus par ci par là : je comprends pas les filles jalouses ah non mais laisse tomber en parlant de moi car je ne comprenais pas pourquoi mon mari aller tous les jours chez ses parents et bouffais la bas alors que j avais fait à manger.
Elle aussi pas marier et un jour elle me sort ah mais moi si moi je voulais me marier je le défi déjà une vingtaine de gars et venu me demander. Je lui ai dit bén attentendant moi je suis marié et j ai un enfant quoi de mieux.


Apres laisse la parler moins tu feras attention à ce qu elle te dit plus elle cherchera une autre proie lol
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook