Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
preuve de mariage avec une 2eme femme
k
23 juillet 2014 15:09
Bonjour, comment je peux savoir si mon mari est marié ac une autre ( on est au maroc sur casa)? Fo partir au tribunal ou un departement specifique?

Merci de votre aide
m
23 juillet 2014 19:43
salam ,
pour ceux ou celles qui ont eu le même cas que moi merci d'éclairé mes lanternes a savoir pour le dépôt de naturalisation qui a été effectué par moi en mois de mars à la pref de bobigny93 après j' ai reçu un lettre rar en mois de mai que je ne suis pas parti la chercher étant donné que j 'étais en voyage , le souci reze m informe que mon dossier et chez eux et que j' ai fait un recours alors que moi perso je n ai rien fait a part que je ne sais même pas la décision de la préfecture af ou ad et que reze m a dit d'envoyer un courrier pou avoir une copie de la décision de la préfecture que faut il faire dans ce cas là merci pour votre aide
25 juillet 2014 01:30
Bonsoir Madame,

Votre mari ne peut pas se marier sans que vous soyez au courant .

La nouvelle Moudouwana soumet la polygamie à l'autorisation du tribunal et votre accord préalable.

A moins que votre mari ait obtenu un faux certificat de célibat pour se marier ou entamer (pour cela il doit carrément changer de ville pour l'avoir, ce que je ne souhaite pas pour vous, ) il est impossible qu'il se marie.

Cela dit, vous pouvez tout de même aller vous renseigner auprès du tribunal de la famille pour vous rassurer.

Vous pouvez m 'ecrire pour plus d'info.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook