Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Preuve incontestable que le sahara et la mauritanie faisaient partie des...
L
14 février 2017 06:45
Salam a3leykoum

La France a crée la "mauritanie" en volant les terres marocaines.

Les vidéos des archives françaises le prouvent j'en ai vu une dans youtube mais je ne sais pas si on a le droit de mettre des liens dans ce forum?
u
14 février 2017 07:21
Les frontieres marocaine n'on pas deux millions d'annees d'existance , la region a connu beaucoup d'histoire , d'episodes , et d'evenements , les frontieres tout autant . L'apres guerre de la deuxieme guerre mondial et le nouveau decoupage en font partie . le monde entiers s'est fait a l'idee , et tot ou tard tu t'y fera aussi que tu le veuille ou non . smiling smiley

Pour les liens normalement tu peux .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/17 13:09 par un.dz.
s
14 février 2017 08:31
Layoune hinya... bf on s'en doutais!!!!!!!

Mais avec preuve à lappui sa c'est genial
14 février 2017 10:15
Et ça va changer quoi à ta vie en fait ?
14 février 2017 10:23
la hogra, un jour au l'autre ça retombera sur toi

paix à ton âme
Citation
Le mauricain a écrit:
Salam a3leykoum

La France a crée la "mauritanie" en volant les terres marocaines.

Les vidéos des archives françaises le prouvent j'en ai vu une dans youtube mais je ne sais pas si on a le droit de mettre des liens dans ce forum?
s
14 février 2017 11:08
Pk tu parle de hogra????

J'ai pas compris...
Citation
Alexnouri7 a écrit:
la hogra, un jour au l'autre ça retombera sur toi

paix à ton âme
14 février 2017 14:14
Chaque pays dans le monde à droit à son indépendance et à la liberté, de quel droit, et encore le maroc et les arabes, vous voulez envahir un autre pays ?
Citation
souusouu a écrit:
Pk tu parle de hogra????

J'ai pas compris...
L
14 février 2017 14:55
"Le Dz" commence pas à venir parasiter mon sujet en disant des choses que je n'ai pas dite comme tes histoires de frontières datant de 2000 ans hein..
Ensuite tu me dis "le monde entiers s'est fait a l'idee , et tot ou tard tu t'y fera aussi que tu le veuille ou non . Smiling Smiley"

Sache que de tous les pays africains le seul qui a pas accepté les frontières coloniales c'est le Maroc et pas ton algérie soit disant révolutionnaire qui a accepté bien sagement es frontières des colons...
L
14 février 2017 14:58
"Envahir un pays"? Mais c'est quoi ces gens dans ce forum je crois que vous savez pas lire ou que vous êtes plus des non-marocains venant nous parasiter...
L
14 février 2017 15:01
"Preuve incontestable que le sahara et la mauritanie faisaient partie des territoires marocains"

Voilà une des preuves irréfutables qui prouve la véracité de nos prétentions donc voilà si vous avez des arguments contradictoires allez-y sinon abstenez-vous merci.
14 février 2017 16:24
oubliez la sahara personne vous le rendra comme ca c pas noel
i
14 février 2017 16:59
.


Le Sahara "algérien" n'appartient pas à l'Algérie c'est une annexion française.



.
Citation
keyyy a écrit:
oubliez la sahara personne vous le rendra comme ca c pas noel
14 février 2017 17:09
et alors depuis quand on demande de refaire les frontieres une fois la guerre fini jammais vu ca dans ce cas tout le monde demandera a recuperer c terres

Citation
imtiyaz a écrit:
.


Le Sahara "algérien" n'appartient pas à l'Algérie c'est une annexion française.



.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/17 17:10 par keyyy.
14 février 2017 17:14
L'Algérie soutient le Sahara occidental au nom des droits des peuples à l'autodétermination et l'inviolabilité des frontières coloniales. Sa position officielle est « qu'elle n'a pas de revendications territoriales sur le Sahara occidental, qu'elle n'est pas partie prenante dans le conflit qui oppose la RASD et le royaume du Maroc, et que son soutien aux indépendantistes sahraouis relève de ses principes d'aide à tous les peuples qui luttent pour la décolonisation de leur pays à travers le monde » L'Algérie réaffirme, à chaque attaque médiatique, qu'elle n'est pas concernée par le conflit et qu'elle se contente de soutenir les résolutions de l'ONU. Pour autant, Mohammed VI persiste dans ses déclarations : « la dernière résolution du Conseil de sécurité met particulièrement l’accent sur la dimension régionale de ce différend et souligne la responsabilité de l’Algérie en tant que partie concernée par ce litige ». Et ce malgré le fait que l'ONU n'a jamais considéré l'Algérie comme partie prenante du conflit32. Côté algérien, on considère que la stratégie de communication marocaine vise à faire croire que les revendications viennent d'ailleurs que du Sahara occidental. Selon Alger, en impliquant l'Algérie, le Maroc crée l'illusion que le peuple sahraoui adhère à son projet
u
14 février 2017 17:27
Le fait qu'il ne les accepte pas , n'est pas un argument en soi , les frontieres changent a travers l'histoire comme la riviere change de cours , pratiquement tout les pays on des histoires de frontieres , dont une grande partie on engendré des guerres sans fin .
Toi tu ne reconnais que les frontieres que tu veux reconnaitre , d'autre au sein meme de ton pays jadis ne reconnaissait que les leurs et ainsi de suite , j'aurais bien voulu en discuté avec toi en toute bonne foi et a tete reposé , mais vu comment tu prend les choses , je prefere en rester la , les echanges aveugles c'est pas pour moi .winking smiley
Citation
Le mauricain a écrit:
"Le Dz" commence pas à venir parasiter mon sujet en disant des choses que je n'ai pas dite comme tes histoires de frontières datant de 2000 ans hein..
Ensuite tu me dis "le monde entiers s'est fait a l'idee , et tot ou tard tu t'y fera aussi que tu le veuille ou non . Smiling Smiley"

Sache que de tous les pays africains le seul qui a pas accepté les frontières coloniales c'est le Maroc et pas ton algérie soit disant révolutionnaire qui a accepté bien sagement es frontières des colons...
t
17 février 2017 16:42
mais cette annexion a ete annexee par l algerie !!!!!!

t trop fort



Citation
imtiyaz a écrit:
.


Le Sahara "algérien" n'appartient pas à l'Algérie c'est une annexion française.



.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook