Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Preuve de guerio par la roqya
A
20 janvier 2021 20:31
Slm frère et soeur,
Avez vous des preuves de guérison par la roqya ?
J’ai bien dis guérison et pas détection.
Barakallaoufikoum
M
20 janvier 2021 20:42
Waleycoum salam

Oui j’ai des preuves.
A
20 janvier 2021 21:18
Peut tu développer frere stp
S
20 janvier 2021 21:35
Salam,

D'expérience la roqya guérit beaucoup plus facilement le ayn que le sihr. Personnellement on a consulté avec mon mari, on avait un super package (sihr de séparation, et mauvais oeil). Au bout de deux roqya et un renforcement considérable de ma foi, un changement manifeste s'est produit en ce qui me concerne. Je n'ai plus rien, el hamdoulilah, mais moi j'avais "juste" le mauvais oeil. Mon mari en revanche qui a dû très certainement manger une connerie n'est pas guéri. C'est beaucoup plus dur. Ça demande un grand sérieux au niveau du traitement, mais beaucoup pensent qu'une roqya c'est comme de la magie donc ils y vont comme on va chez un magicien. En réalité, c'est une brèche, mais c'est à nous de faire les efforts dans le traitement qui suit. Il faut une réforme totale de son nefss, fuir les passions et placer Allah azawajal au centre de ses préoccupations, et constamment. Wa Allahu aalem. Je souhaite un très grand courage à toutes les personnes souffrant de problèmes occultes, malheureusement ils sont une réalité. Mais personnellement je suis contente d'être passée par là parce qu'aujourd'hui je suis complètement transformée, wal hamdoulilah.
20 janvier 2021 21:37
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il y a bien des gens qui ont des preuves que l'homéopathie est efficace.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
20 janvier 2021 21:38
Machallah je suis content pour toi.
Et ton mari il est dans quel état ?
A
20 janvier 2021 21:41
L’homéopathie c’est quoi? Dsl lol
S
20 janvier 2021 21:50
Par la permission d'Allah, j'essaye d'avoir une influence sur lui par rapport au dine, puisque j'ai un rapport au coran qui a complètement changé. On y baigne "constamment" el hamdoulilah. Par contre il lui arrive encore de faire des crises soudaines, étranges inexplicables, mais là on voit tout de suite que c'est pas..... naturel.... Wal hamdoulilah aala kouli hal.
Citation
Reconvertidunord a écrit:
Machallah je suis content pour toi.
Et ton mari il est dans quel état ?
20 janvier 2021 21:52
Du charlatanisme. Détails ici.
20 janvier 2021 23:43
SALAM!!

Le prophète(as) faisait la rouqya sur lui mm et à ses deux petit-fils:elhassane wa el houssine(as)!!

le Prophète (as) allait se coucher, il crachotait(le souffle pas crachat en arabe on dit:rik) dans ses mains et lisait : sourate al-Ikhlâs ;al-Falaq et al-Nâs, puis il les passait sur son visage et sur tous les endroits de son corps qu’elles pouvaient atteindre.

pour Hassan et Hussein(as) le Prophète (as) disait(cette formule): " Je sollicite la protection à l’aide des mots parfaits d’Allah contre tout démon, contre tout animal vénéneux et tout mauvais œil. "


on relate aussi que Le Prophète (as) a dit : « Pose ta main sur la partie douloureuse de ton corps et répète trois fois : Au nom d’Allah(bismiAllah) et sept fois : je me mets sous la protection de la Gloire d’Allah et Sa Puissance contre le mal que j’éprouve et je crains »

donc el rouqya (contre le mauvais oeil et les démons )a était pratiquée par le prophète(as) lui mm alors comment douter de son efficacité? je parle bien entendu du croyant pas de ceux qui trient de la religion à leur guise!!!

Allah(3aza wa jal )dit :

" Nous faisons descendre du Coran, ce qui est une guérison et une miséricorde pour les croyants. Cependant, cela ne fait qu' accroître la perdition des injustes. "

(Coran, 17 : 82).



voila tt est dit!!





Citation
Reconvertidunord a écrit:
Slm frère et soeur,
Avez vous des preuves de guérison par la roqya ?
J’ai bien dis guérison et pas détection.
Barakallaoufikoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/21 17:33 par thebejaouia.
S
21 janvier 2021 16:10
Beaucoup en sont morts donc
Ne souffrent plus
Une guérison comme une autre.

[www.bladi.net]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook