Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Preuve d'amour
6
9 mai 2022 18:29
T’acheter une madame d’or ?? mais c quoi ce binz
Citation
krásnáArábka a écrit:
m'acheter une mdama d'or
betty la superficielle ??
Vol de nuit
'
9 mai 2022 18:34
Aucune. Et je n’en attends pas. Je veux pas d’une preuve d’un truc éphémère. Par contre des preuves de sérieux ça peut s’avérer fort utile.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/22 18:34 par ☀️.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
l
9 mai 2022 18:35
La cohérence entre les mots et les actes. Et surtout la démarche d’allé demander la main.
Citation
BadBoy* a écrit:
Quelle est la plus grande preuve d'amour qu'on peut vous faire et qui fera que vous vous dites c'est bon c'est lui où elle l'homme ou la femme de ma vie ?
9 mai 2022 18:37
quand on aime on compte pas ?
Citation
Petit Rayan a écrit:
T’acheter une madame d’or ?? mais c quoi ce binz
S
9 mai 2022 20:01
Ici c'est quand même pas Versailles pour autant ptdr
Citation
Gandalf le gris a écrit:
la plus belle preuve d'amour, c'est une lumière qui nous éclaire suffisamment pour nous réchauffer et savoir ou on doit aller

et le mariage c'est la facture d'électricité
D
9 mai 2022 20:08
D être la dans les moments difficiles ..
Citation
BadBoy* a écrit:
Quelle est la plus grande preuve d'amour qu'on peut vous faire et qui fera que vous vous dites c'est bon c'est lui où elle l'homme ou la femme de ma vie ?
s
9 mai 2022 20:12
c'est super mignon ?

d'habitude ce genre de discours gnangnan me file la gerbe mais là je trouve ça hyper attendrissant ! et plus de 30 ans que ça dure si j'ai bien compris ? c'est beauuu !
Citation
citronnette a écrit:
Je vais donner la mienne. Enfin, ce qui m'a fait dire que oui, c'était lui et personne d'autres.

On était à l'époque au restaurant universitaire. Autour de la table, surtout des copains à lui, enfin, des copains, c'est vite dit, ils étaient dans sa classe surtout et parfois ils passaient du temps ensemble.

A un moment, une discussion éclate sur l'utilité d'avoir une "copine". Et ça commençait clairement à parler trash.

Mon mari s'énerve et demande à ce qu'on parle convenablement devant moi. Bon perso, je m'en fichais, j'en avais entendu d'autres, mais bref, c'était mignon déjà d'y avoir pensé.

Le copain en question se sent agressé, du coup il entre dans la provocation avec mon mari à lui sortir "quoi, qu'est-ce t'as ? Franchement, pourquoi t'es avec ta copine si c'est pas pour ça ?"

Là, forcément, la discussion devenait soudainement intéressante pour moi et j'étais en mode toute ouïe mdr.

Et mon mari me regarde dans les yeux, ignorant ces cons et il me répond "pour ne pas vieillir seul" Oh confused smiley In love In love

Les autres se sont moqués de lui, forcément, la "disquette" quoi. Mais j'ai su que ce n'était pas une disquette. Tout le monde était sur son dos à le vanner et lui s'en foutait, on était là, tous les deux, les yeux dans les yeux, on s'en foutait royalement de ce qui se disait ou faisait à côté.

J'ai su que lui, fallait pas le lâcher. Et j'ai eu raison.
J
9 mai 2022 20:44
Salam aleykum

Qu'il accepte d'aller le samedi et le dimanche acheter pain frais et croissants pendant que moi je prépare le petit dej In love

Citation
BadBoy* a écrit:
Quelle est la plus grande preuve d'amour qu'on peut vous faire et qui fera que vous vous dites c'est bon c'est lui où elle l'homme ou la femme de ma vie ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/22 20:45 par J.V..
9 mai 2022 20:47
Ça c'est mignon ?
Citation
J.V. a écrit:
Salam aleykum

Qu'il accepte d'aller le samedi et le dimanche acheter pain frais et croissants pendant que moi je prépare le petit dej In love
J
9 mai 2022 20:54
Avec son compagnon on partage le pain miam.
Un bon petit dej avec du bon pain quel kiff Clap

Citation
BadBoy* a écrit:
Ça c'est mignon ?
C
9 mai 2022 20:58
Pas eu besoin de preuves. Je comprends pas ces délires de "preuves". On s'est aimés intensément tout de suite. Ca fait plus de 20 ans qu'on s'adore, on s'est jamais demandé "qu'est-ce qui prouve qu'il/elle m'aime". On s'aime très fort, c'est tout.
On est ensemble, même pas mariés; ce qui nous maintient ensemble depuis toutes ces années c'est l'amour qu'on a l'un pour l'autre et l'envie d'être ensemble, aussi simple que ça.
Citation
BadBoy* a écrit:
Quelle est la plus grande preuve d'amour qu'on peut vous faire et qui fera que vous vous dites c'est bon c'est lui où elle l'homme ou la femme de ma vie ?
9 mai 2022 21:18
Vous avez eu le coup de foudre c'est cool. Ça arrive rarement ?
Citation
Cello a écrit:
Pas eu besoin de preuves. Je comprends pas ces délires de "preuves". On s'est aimés intensément tout de suite. Ca fait plus de 20 ans qu'on s'adore, on s'est jamais demandé "qu'est-ce qui prouve qu'il/elle m'aime". On s'aime très fort, c'est tout.
On est ensemble, même pas mariés; ce qui nous maintient ensemble depuis toutes ces années c'est l'amour qu'on a l'un pour l'autre et l'envie d'être ensemble, aussi simple que ça.
m
11 mai 2022 19:55
Aller à la Mecque ensemble
12 mai 2022 07:13
Pour ma part, je pense qu’une seule preuve d’amour ne suffirait pas (surtout avec les temps qui courent).
Mais l’une des plus belles preuves serait que cet homme prenne le temps de me connaitre (beaucoup de temps même) sans laisser ses pulsions l’emporter grinning smiley
Après évidemment il y’a bien d’autres choses mais aujourd’hui les pulsions sont beaucoup plus écoutées que la raison.
Citation
BadBoy* a écrit:
Quelle est la plus grande preuve d'amour qu'on peut vous faire et qui fera que vous vous dites c'est bon c'est lui où elle l'homme ou la femme de ma vie ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook