Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
preuve damour
s
4 décembre 2008 18:34
quelle est la plus belle déclaration d'amour que l'on vous a faites ??
et avez vous été conquis tres rapidement par celle ci ou etiez vous "un peu" méfiante ??
I
4 décembre 2008 19:06
On men a encor jamais faite jaten toujour snif
s
4 décembre 2008 19:48
Citation
Inchallah07 a écrit:
On men a encor jamais faite jaten toujour snif

lool moi aussi enfin on m'en a faite mais j'y crois pas du tout donc je considere pas cela comme de vrai declaration

inchallah qu'on trouve notre âme soeur
I
4 décembre 2008 20:19
Inchallah ma soeur !!

alor personne na jamais recu de déclaration damour mm pa dé rigolotee
4 décembre 2008 20:48
salam
c est parler mariage et a vie. In love
et les preuves d amour commencent apres et ne doivent pas s arreter.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
P
4 décembre 2008 20:55
Citation
elham20 a écrit:
salam
c est parler mariage et a vie. In love

Salam,

Pour moi la vrai preuve c'est qu'il aille voir mon père whistling smiley c'est tellement plus beau d'agir plutôt que d'en parler eye rolling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
t
4 décembre 2008 21:00
Salamouhalaîkom,
On m'en a déjà faite mais le problème est que au fond de moi même j n'y croit pas... No no
4 décembre 2008 21:05
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
salam
c est parler mariage et a vie. In love

Salam,

Pour moi la vrai preuve c'est qu'il aille voir mon père whistling smiley c'est tellement plus beau d'agir plutôt que d'en parler eye rolling smiley

salam
t en parlerwinking smiley et apres il ira voir ton papa. Faudra qu il se lance pas ds le videNo no avoir ton accord et bien sur un appui et l assurance qu il sera pas rejeteIn love
et je vois que tu as supprime une autre phrase : et les preuves d amour commencent apres et ne doivent pas s arreter, je veux dire la demande en mariage, le mariage, un bebe, ...........winking smiley
m
4 décembre 2008 21:47
Citation
Inchallah07 a écrit:
On men a encor jamais faite jaten toujour snif
UNE de plus sauf que moi j'attend plus winking smiley
d
5 décembre 2008 10:10
quand il m a dis que tu es la seule que j ai aimé et que j aimerai toute ma vie! que je suis l AMOUR DE SA VIE sa m a fait chaud au coeur,
ahhhhh qaund j'y repensse....In loveIn love
c
5 décembre 2008 10:54
tout les jours il me le prouve, en se levan a 6h du matin pour m'appeler pour me rassurer, en venant me chercher au travail avec son grand sourir, ses mots dont il ne se lasse jamais de me les dire, parler de moi a sa mere en bien, m'avoir presenter a sa famille, garder ces promesse faite, tout les jours pour moi c'est une preuve d'amour en restan a mes coter a me regarder.

C'est mon prince charmant In love je l'aime
b
5 décembre 2008 11:16
j'ai eu des dizaines de preuves d'amour de mon ex!!! ah oui!!!! une trés grande capacité de mentir, de jouer avec mes sentiments!!!

les preuves d'amour?!!!! c'est rien pour moiAngel ça n'existe pasAngel
l
5 décembre 2008 12:08
Citation
a écrit:
quand il m a dis que tu es la seule que j ai aimé et que j aimerai toute ma vie! que je suis l AMOUR DE SA VIE sa m a fait chaud au coeur,
ahhhhh qaund j'y repensse....

C'est joliIn love mais moi perso sa ne corespont pas a une preuve d'amour , les paroles sont facile a dire vous savez.

Désolé si je suis trop pessimiste mais bon quesqu'une preuve d'amour après tout??????
s
5 décembre 2008 12:44
Citation
tasskouathdu59 a écrit:
Salamouhalaîkom,
On m'en a déjà faite mais le problème est que au fond de moi même j n'y croit pas... No no

selam moi aussi sur le coup je trouve cela beau mais au fond de moi je me dis quel menteur
s
5 décembre 2008 14:20
un homme peut tt faire pour arriver à ses fins, mais pour prouver son amourNo no deja c'est rare de rencontrer un homme amoureux à 100%.
dsl d'etre si negtaive mais la vie et les experiences m'ont appris à l'etre.
d
5 décembre 2008 14:42
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Citation
a écrit:
quand il m a dis que tu es la seule que j ai aimé et que j aimerai toute ma vie! que je suis l AMOUR DE SA VIE sa m a fait chaud au coeur,
ahhhhh qaund j'y repensse....

C'est joliIn love mais moi perso sa ne corespont pas a une preuve d'amour , les paroles sont facile a dire vous savez.

Désolé si je suis trop pessimiste mais bon quesqu'une preuve d'amour après tout??????

oui tu as raison, mais il me le dis d'une façon qui me fais palpitter mon coeurIn love, a force d'entendre ses "je t'aime" je deviens folle de lui aiiie aiiie aiiieIll
b
5 décembre 2008 15:48
Citation
sousouangel a écrit:
un homme peut tt faire pour arriver à ses fins, mais pour prouver son amourNo no deja c'est rare de rencontrer un homme amoureux à 100%.
dsl d'etre si negtaive mais la vie et les experiences m'ont appris à l'etre.



j'ai l'impression qu on est les seules a avoir cette conception grinning smiley


t'as vu les autres tbarkllah, moody smiley


je sais d ou vient çawinking smiley tu dois le savoir aussiwinking smiley
t
5 décembre 2008 15:54
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
sousouangel a écrit:
un homme peut tt faire pour arriver à ses fins, mais pour prouver son amourNo no deja c'est rare de rencontrer un homme amoureux à 100%.
dsl d'etre si negtaive mais la vie et les experiences m'ont appris à l'etre.



j'ai l'impression qu on est les seules a avoir cette conception grinning smiley


t'as vu les autres tbarkllah, moody smiley


je sais d ou vient çawinking smiley tu dois le savoir aussiwinking smiley

je vous rejoint parce que sa n'existe pas j'y croyai avant mon ex m'avait faite plein de preuve d'amour( il est partie parler a mon pére pour venir me khtab ;il a parler de moi a sa famille) et a la fin rien du tout
bref voila j'y croix pas a ses bétise
l
5 décembre 2008 18:07
Citation
a écrit:
oui tu as raison, mais il me le dis d'une façon qui me fais palpitter mon coeur, a force d'entendre ses "je t'aime" je deviens folle de lui aiiie aiiie aiiie

c'est son butwinking smiley

Citation
a écrit:
je vous rejoint parce que sa n'existe pas j'y croyai avant mon ex m'avait faite plein de preuve d'amour( il est partie parler a mon pére pour venir me khtab ;il a parler de moi a sa famille) et a la fin rien du tout
bref voila j'y croix pas a ses bétise

les homme son trop different de nous !!!! nous les filles on a trop besoin d'amour ect... alors qu'eux une fois qu'il on leur femme c'est bon !!!!!!

On est trop different et on la toute apris a nos depend
s
5 décembre 2008 18:13
salam

la déclaration d'In love de mon ami

et une fois, le kour où je décide de mettre fin à une relation, il se met à genoux, avec les larmes aux yeux, pr me demander en mariage sur le parking d'auchan confused smiley

j'avoue eye rolling smiley c'étais romantique In love

voilà
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook