Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce une preuve d'amour ?
L
5 septembre 2011 16:04
ljioij



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/11 16:10 par lamiataleb168.
5 septembre 2011 16:06
Salam,

Je suis une nana et je n'ai pas de chanson qui me fais penser à mon mari donc voilà
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
d
5 septembre 2011 16:08
il se peut qu'il n'écoute pas du tout de music smiling smiley mais j en connais qui écoutent d chanson on pensant à leur meufsmiling smiley les homme ne sont pas tous pareil smiling smiley
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
a
5 septembre 2011 16:09
je n'ai jamais ecouté une chanson qui me rappelle ma femme , par contre j'ai écouté des conférence qui parle de la vie conjugale en islam . Mais les chansons non, j'aime juste jouer à la guitare ça m'arrive après le mariage de faire écouter à ma femme sinon les chanson rien.
K
5 septembre 2011 16:10
Mais chaud, comme vous cherchez la petite bete pr vs disputer.

Allez zou, lamour resume pas a une chanson
T
5 septembre 2011 16:16
Je n'écoute jamais de chanson qui me font penser à mon chéri.

J'écoute des chansons qui me font penser à l'amour tout cour mais pas spécialement à mon chéri.

Pas besoin de ça pour te prouver qu'il t'aime. Surtout que je pense que c'est plutôt un truc de filles.
K
5 septembre 2011 16:22
Citation
Marocain_93 a écrit:
Mais chaud, comme vous cherchez la petite bete pr vs disputer.

Allez zou, lamour resume pas a une chanson

ptdr

C'est exactement ce que je me disais quand j'ai lu ce post, franchement c'est abusé, je suis quelqu'un de très très patient, mais si celle avec qui je suis me prend la tête pour ca, je crois que je vais pensé a tout sauf a une chanson d'amour.
L
6 septembre 2011 16:06
ferme la
K
6 septembre 2011 17:57
a qui tu parle , gamine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook