Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Preuve d'amour?
p
29 septembre 2007 00:04
Quel est la plus belle preuve d'amour que l'on vous aie faite? Ou que vous aillez faites?? Et à qui?spinning smiley sticking its tongue out

Pour moi c'est celles de ma maman jours après jours evidemment grinning smiley
i
29 septembre 2007 02:48
celle de ma maman aussi.

on ne peut pas douter de son amour, ni se demander si ses preuves d'amour sont vraies ou fausses smiling smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
B
29 septembre 2007 10:35
Franchement je pense qu c est un truc de femme .

je n'ai pas besoin de preuve d'amour. se sentir aimé C'est un truc qu'on ressent très fort.

il y a 100 façon de dire les choses et de les resentir
------------------------------------------------
m
29 septembre 2007 19:02
il n'y a rien de plus beau, de plus pur et de plus soncere quel'amour d'une mère. Je n'ai pas encore d'enfants mais quand j'en aurais incha allah je souhaite leur donner autant d'amour que ma mère m'en donne et m'en a toujours donné
30 septembre 2007 18:58
le sourire de ma fille,

J'essaie de donner une education religieuse a ma fille et à son âge on commence avec des petites bases :

Dire bismillah et amdulah

et lire la chahada avant de dormir

Au début ma fille ne comprenait pas et je lui expliquais avec mes mots et elle oubliait souvent de le dire.

Pour moi c'est super important et maintenant elle le dis tout le temps avant de manger de dormir et je trouve que c'est une belle preuve d'amour car elle m'a ecoutée
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook