Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pretty Privilege.
'
14 juin 2021 22:28
Ravie d'être moche. Ça doit donner plus de hassanates.


J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
B
14 juin 2021 22:39
encore la vidéo est très démago là la réalité est bien plus frappante surtout à notre époque la beauté c'est littéralement tout
'
14 juin 2021 22:43
Pas pour moi.
Citation
Begayeur a écrit:
encore la vidéo est très démago là la réalité est bien plus frappante surtout à notre époque la beauté c'est littéralement tout
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
W
14 juin 2021 22:53
Je suis pas concernée ça c'est clair et net nenette ?
'
14 juin 2021 22:56
C'est quand même injuste.
Citation
Flamenco16 a écrit:
Je suis pas concernée ça c'est clair et net nenette ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
14 juin 2021 22:59
J'avais fais un post d'un livre qui en parle, c'est vraiment un très gros avantage dans la vie
Facts doesn't care about your feelings
'
14 juin 2021 23:00
Unfair.
Citation
Mr.Kai a écrit:
J'avais fais un post d'un livre qui en parle, c'est vraiment un très gros avantage dans la vie
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
W
14 juin 2021 23:02
C'est injuste oui, mais que veux tu hanouna.
L exemple le plus flagrant du pretty privilège c'est le cas de jeremy meeks, si tu connais, un prisonnier américain, juste parce qu'il est metisse aux yeux bleus, les femmes ont fait des pétitions pour quil sort de zonzon, c'est devenu une star alors qu'il n'a clairement rien dans la tête, il a quitté sa femme et s'est mis en couple avec l héritière Topmod, avec qui il a eu un enfant, un conte de fées version thug life, s'il avait ressemblé à Robert le bidochon personne l aurait cala ?
Citation
☀️ a écrit:
C'est quand même injuste.
J
14 juin 2021 23:10
2'14 ptdr
Mdr la femme en face de lui je suis pliée



ptdr La conclusion:
"La beauté elle sert à notre survie"

Méchante

Le debut m'a fsit penser à ça


Citation
☀️ a écrit:
Ravie d'être moche. Ça doit donner plus de hassanates.


'
14 juin 2021 23:33
Mdrrrr oui j'ai vu cette histoire. Ca m'a choquee je suis carrément allée faire des recherches et tt
Il est plus avec son héritiere aux dernières news.

C'est fou quand même.
Citation
Flamenco16 a écrit:
C'est injuste oui, mais que veux tu hanouna.
L exemple le plus flagrant du pretty privilège c'est le cas de jeremy meeks, si tu connais, un prisonnier américain, juste parce qu'il est metisse aux yeux bleus, les femmes ont fait des pétitions pour quil sort de zonzon, c'est devenu une star alors qu'il n'a clairement rien dans la tête, il a quitté sa femme et s'est mis en couple avec l héritière Topmod, avec qui il a eu un enfant, un conte de fées version thug life, s'il avait ressemblé à Robert le bidochon personne l aurait cala ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
14 juin 2021 23:34
Ptdrrrrrtu respectes R

Ca y est je t'imagine comme ça mtn ??? l'exubérance à l'état pur In love j'adore

Mdr la beauté sert à notre survie mais oui et mon cul c du poulet.
Citation
J. V. a écrit:
2'14 ptdr
Mdr la femme en face de lui je suis pliée



ptdr La conclusion:
"La beauté elle sert à notre survie"

Méchante

Le debut m'a fsit penser à ça
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
W
14 juin 2021 23:47
Oui il n'est plus avec elle , il vole de ses propres ailes maintenant, il a vraiment eu de la chance, de base c'est un délinquant limite criminel , c'est ouf le destin
Citation
☀️ a écrit:
Mdrrrr oui j'ai vu cette histoire. Ca m'a choquee je suis carrément allée faire des recherches et tt
Il est plus avec son héritiere aux dernières news.

C'est fou quand même.
J
15 juin 2021 00:55
Lol si un jour j ose sortir comme ca faudra impérativement m'achever grinning smiley

Tu m'as fait penser à une vidéo que jai vue il y a qq temps. Elle m'a touchée. Sobhanallah le poids des mots... ils peuvent illuminer un visage. Beaucoup l'oublient

Je pense que la chaîne would you react 'intéresserait.

u'r pretty


Citation
☀️ a écrit:
Ptdrrrrrtu respectes R

Ca y est je t'imagine comme ça mtn ??? l'exubérance à l'état pur In love j'adore

Mdr la beauté sert à notre survie mais oui et mon cul c du poulet.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/21 00:56 par J. V..
Y
15 juin 2021 07:55
Je suis sure que tu es une très jolie femme
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook