Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pretres irlandais...
l
10 mars 2006 18:22
pédophiles:l'archeveché de Dublin a rendu public mercredi un rapport dans lequel il affirme ke 102 de ses pretres sont soupçonnés d'avoir abusé sexuellement ou physikement d'enfants...jamais l'Egliz irlandéz n'avait reconnu un scandale d'une telle ampleur dans ce domaine.evilNo noangry smiley.au moins peut etre ke ma religion est arriérée comme ils diz mé nous on se permet pas ces atrocités:gardez vos droits de l'omme,et de kels droits se permettent t ils!!tfou!!
z
10 mars 2006 18:43
wallailah!!!
a
10 mars 2006 20:41
je vois pas le rapport moody smiley
z
10 mars 2006 20:53
Citation
asma06 a écrit:
je vois pas le rapport moody smiley

qu'est ce que tu ne vois pa??
les kafirs se foutent de notre religion en nous disant que c'est une religion d'arriérés qui baffouent les droits de l'homme or les prêtres sensés représenter leur religion se permettent des actes odieux et malsains; traumatisant la vie de pauvres petits enfants: il est là le rapport!!
l
10 mars 2006 21:09
Citation
asma06 a écrit:
je vois pas le rapport moody smiley
le rapport???????????????ils critik notre religion a tout champ nou accuse de choses abberante mé euxevil et ça ne les genes pas
N
10 mars 2006 21:38
Salam

En effet zakra....

A force de s'occuper de ce qui ne les regarde pas
ils oublient leur problemes internes
Idem pour tous les européens

"Voir le mal ailleurs c'est se rassurer que chez soi tout va bien"

Najet
f
11 mars 2006 16:10
Mais la majorité de nos fqihs ne sont pas des anges..
Beaucoup de pedophilies et de viols de mineurs ont eu lieu sous nos cieux..par cette gente.

L'eglise irlandaise a reconnue les faits et a donnée des DEDOMAGEMENTS.
Chez nous..wallou , meme pas de tribunal..ca demeurre un tabou.

Il faut aussi dire que ces 102 pretres...leurs histoires s'etale depuis leas années 30 ou 40.

Je ne cherche pas a defendre l'eglise...mais si on balaye devant nos portes , nos cours seront plus propres..
l
11 mars 2006 20:10
c'est deja bien de reconnaitre les faits. il y a quelques années, la chape de plomb qui entourait ces affaires empechait toutes reconnaissance aux victimes.
on sait tres bien que tout ceux qui ont des problémes de deviance pedophile cherchent des fonctions en lien avec la jeunesse. c'est vrai pour les moniteurs de colonies de vacances comme des pretres.
j'ai noté que certains pensent que cela est un probléme typiquement européen, que les arabes seraient moins touchés. perso, je pense pas que la pedophilie soit une deviance reservée à l'europe ou à "l'occident". la différence c'est que depuis peu, on favorise l'expression des victimes, on prend en compte leurs dires. c'est comme l'homosexualité, ce n'est pas parce que beaucoup osent s'afficher de nos jours qu'il y en a plus qu'avant. malgré ce que disent certains, je ne crois pas que l'on soit "meilleurs" suivent que l'on soit né d'un coté de la mediteranée ou de l'autre.
O
11 mars 2006 20:23
vous vous rappelez de l imam qui a viole une petite fille dans une ecole coranique a casa il y a quelques annees de cela ?
Conclusion : il faut controler les adultes specialement les boulots qui ont un contact avec les enfants , car on ne sait pas qui est pedophile de ces jours , et ecoutez les enfants , car la verite sort toujours de la bouche d un enfant .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook