Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un prêtre gifle un enfant pendant son baptême
A
22 juin 2018 06:16
Voici :


Je n'imagine pas, si c’était un Imam
A
22 juin 2018 06:53
La famille a porté plainte contre le prêtre, et l'Église va certainement prendre des sanctions aussi.

Pour info, les parents demandent en ce moment à tous ceux relayant cette vidéo de la supprimer.

[twitter.com]
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
A
22 juin 2018 06:56
Le pauvre homme est completement depassé par les evenements. Mieux vaut qu'il prenne sa retraite, il est grand temps. De là à porter plainteeye rolling smiley
22 juin 2018 07:41
Le père du bébé aurait dû lui mettre une droite de suite. Il est possible que ce prêtre ne soit pas net du tout...
< Si un âne te donne un coup de pied, ne lui rends pas > Socrate.
T
22 juin 2018 08:03
Je pensais que cela n'arrive que dans les églises orthodoxes
22 juin 2018 08:05
À la place des parents j'aurais pas attendu deux secondes avant de reprendre mon fils.
Déjà quand il lui prends le cou, c'est déjà trop.
J'imagine même pas si il donne des cours à des enfants .
22 juin 2018 08:07
Le pauvre homme ???? Il est taré oui.
Citation
Athée ou à café a écrit:
Le pauvre homme est completement depassé par les evenements. Mieux vaut qu'il prenne sa retraite, il est grand temps. De là à porter plainteeye rolling smiley
E
22 juin 2018 08:39
Ben c’est déjà bien le père lui a arraché de force après la gifle alors qu’il ne voulait pas lâcher le petit.

Le prêtre doit arrêter sa vocation dès maintenant s’il n’a plus de patience avec les enfants !


Citation
pax001 a écrit:
Le père du bébé aurait dû lui mettre une droite de suite. Il est possible que ce prêtre ne soit pas net du tout...
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
H
22 juin 2018 09:09
Si on touchais ainsi à mon fils je m’attirais énormément de péchés.
I
22 juin 2018 09:27
Are you crazy Mais il est pas bien ?! Et les parents qui mettent une plombe à réagir...
A
22 juin 2018 09:32
Tu portes bien mal ton pseudo. Agresser un vieux type gateux qui tient à peine debout? Ca ne va pas, non?eye rolling smiley
Citation
pax001 a écrit:
Le père du bébé aurait dû lui mettre une droite de suite. Il est possible que ce prêtre ne soit pas net du tout...
J
22 juin 2018 09:41
Tu penchés pour le vieux type mais pas pour ce bébé en larmes? C qd même lui la victime et sa famille
Ils sont gènes des le début et ne savent pas comment réagir mais surtout choqués de la gifle c complètement ouf
Faut aussi entendre ce que ce curé dit au petit en le serrant fort:" c est un caprice, tu vas embrasser le vieux Bonhomme...le curé est plus fort que toi" ceci devant des gens je n' ose imaginer ce qu il ferait seul avec
Malgré les cris les pleurs il ne lâchait pas l enfant
Il est dangereux et ne doit pas être en contact avec des enfants
On est face à une agression sur un bébé !!!!

G été choquée par la vidéo, et j' espère elle cessera d être virale pour le bien de cette famille et de ce choupinet qui n avait rien demandé
Citation
Athée ou à café a écrit:
Tu portes bien mal ton pseudo. Agresser un vieux type gateux qui tient à peine debout? Ca ne va pas, non?eye rolling smiley
22 juin 2018 09:43
C'est un prêtre raciste.
J'ai vu une vidéo ou il chargeait les musulmans.
22 juin 2018 09:46
C'était peut être une dispute de couple pour ça qui la gifler perplexe
22 juin 2018 09:51
Je crois comprendre la blague Ill
Citation
MrSoso a écrit:
C'était peut être une dispute de couple pour ça qui la gifler perplexe
22 juin 2018 10:06
habituellement les faits divers sur les curés et les enfants ,c'est le viol des derniers par les premiers.
22 juin 2018 10:38
Le bébé pleure. Il ne veut pas devenir chrétien.
Si c'était un imam, il rigolerait
Citation
Bilulu76 a écrit:
Voici :



Je n'imagine pas, si c’était un Imam
22 juin 2018 10:47
Il es fou ce vieux il es pas normal pour moi.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
22 juin 2018 11:03
Pourquoi parlez vous d'imam? Que voulez vous prouver ?
Citation
Bilulu76 a écrit:
Voici :



Je n'imagine pas, si c’était un Imam
22 juin 2018 12:41
Les prêtres pactisent avec le diable comme tous les associateurs rien de normal a ce qu'ils perdent la tête car Satan et un ennemi déclaré.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook