Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un pretre catholique premiere personne a avoir ete assassiné
i
8 février 2006 01:15
Un pretre catholique italien qui est la premiere personne a avoir ete assassiné
En Turquie, le meurtrier présumé d'un prêtre catholique italien, un adolescent de 16 ans, a été arrêté. Selon une chaîne d'informations turque, il a dit avoir agi à cause des caricatures mais cela n'a pas été confirmé officiellement.SOURCE:[www.afrique-du-nord.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/06 01:19 par icar26.
s
8 février 2006 01:22
Icar .

Ton site est d'une telle propagande !

Tu es payé combien pour en faire la propagande à ton tour ?

pfffff
siryne
i
8 février 2006 01:28
Tu repond a cote, Comme d'habitude.Le sujet n'est pas le site mais que vous les musulmans etes incapable de controller vos sentiments.
PS: c'est pas mon site, mais comme c'est le seul site nord africain qui porte un regard different alors je l'aime bien.
E
8 février 2006 01:33
Citation
icar26 a écrit:
Tu repond a cote, Comme d'habitude.Le sujet n'est pas le site mais que vous les musulmans etes incapable de controller vos sentiments.
PS: c'est pas mon site, mais comme c'est le seul site nord africain qui porte un regard different alors je l'aime bien.

Ton site est pourri !

Si je te torture physiquement par exemple, tu penses étre capable de maitriser tes sentiments ?
s
8 février 2006 01:33
Nous sommes des extraterrestres , tu ne le savais pas ? hihi

Bizare , t'as fait 4 ou 5 reponse depuis ton inscription et tu l'as cité 3 ou 4 fois ton site !!!

T'es quoi au faite , danois ? hihi
siryne
i
8 février 2006 01:37
Attend je le met une cinquieme fois.
[www.north-of-africa.com]
[www.afrique-du-nord.com]
Mais tu ne commente toujour pas le sujet du post . J'ai toujour lu vos pleurnicharderies que vous etes des gens tolerant etc etc.....alors que un dessin vous rend malade , mais que un meurtre vous rejoui.
PS je vois que tu ne porte pas les danois dans ton coeur. je te conseil de le dire a tout tes freres qui mendient leur pain au danmark de revenir manger les salats.....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/06 01:39 par icar26.
s
8 février 2006 01:54
On a pas encore un mur de lamentation , nous !

Ton site nous nous interesse pas , donc tu peus rembaler ta propagande et voler vers ta destination , direction caniveau !
siryne
T
8 février 2006 01:55
Salam,


Mon pauvre icar, mon pauvre ami, lorsque le soleil a fait fondre la cire qui retenait tes ailes, tu tombas de si haut, tu fis une chute tellement vertigineuse, que le choc frontal que tu enduras te fis perdre la raison!


Aujourd'hui ton fantôme rôde en ce lieu geignant et délirant, déblatérant des insanités désopilantes d'incongruité que même l'âme en peine la plus tourmentée n'aurait osé prononcer!


Allez, range ces puérilités que nous ne saurions supporter plus longtemps et va-t'en rejoindre les bras de morphée, l'insomnie ne te sied guère!


Bonne nuit mon petit...


"rrroonnn..."


Chuuuut!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
i
8 février 2006 02:01
Toujour pas de commentaire sur l'objet de la discussion.Vous voulez ramenner le sujet a mon pseudo , a un site qui n'est pas du a moi. Mais je l'aime bien car il a de l'embition. allez comme je vois que il vous agace , je remet le lien :
[www.afrique-du-nord.com]
[www.north-of-africa.com]
Ya rien a dire ,vous ne serez jamais capable d'avoir une affirmation honnet , rien que du brouillard.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/06 02:02 par icar26.
m
8 février 2006 09:07
Citation
icar26 a écrit:
Un pretre catholique italien qui est la premiere personne a avoir ete assassiné
En Turquie, le meurtrier présumé d'un prêtre catholique italien, un adolescent de 16 ans, a été arrêté. Selon une chaîne d'informations turque, il a dit avoir agi à cause des caricatures mais cela n'a pas été confirmé officiellement.SOURCE:[www.afrique-du-nord.com]

Ah bon et le libanais et les 10 afghans qui ont été tué dans des manifestations, ce ne sont pas des êtres humains, le journal raciste et haineux danois aura ces victimes sur la conscience , comme Charlie Hebdo avec les 200 négérians .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook