Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce un pretexte pour être seul avec moi
a
23 mars 2012 21:15
Salam,
Alors il y a un gars que je n'ai pas apprecié du tout au debut on se lance des remarques et on se se fixe beaucoup . mais un jour il ma preter un truc et je lai bousillé . Javais vraiment trop honte et la seule chose quil mest proposer pour me racheter cetait ''ranger un peu sa chambre'' jai trouver ca marrant mais je lai pas pris au serieux. Mais il etait serieux . Ce gars est extrement cultivé et je ne craignais pas ppour ma securité cest vraiment quelqun de bien .mais jetais vraiment trop genée et aller dans la chambre dun garcon cest...pas bien . Je lui ai precisé. Il nest pas musulman et prenait ca a la legere comme si ce netait rien . Mais cetait la maison de ses parents tout de meme qui etaient musulmans eux . Bref jy suis allée et on a presque rien fait , il ma montrer quelques videos , des trucs comme ca . Je ne sais toujours pas la vraie raison . Il faisait une fixation sur mes jambes et mon dos et faisait alusion au mariage et il soutenait mon regard. Je me demande ce quil veut vraiment . Il na presque rien dit pour ce que jai detruit . Cest bizzard... qu'en pensez vous? Cetait un pretexte pour etre seul avec moi? Cest symbolique quil memmene chez lui? ( jetais absolument contre mais jme sentais obligée tellement javais pas été convenable avec ce qui lui appartenait ) je precise quil a bien compris que je suis musulmane et que jai des principes .
J
24 mars 2012 01:29
Salam

MDR, je suis un peu décontenancée par ce post voyez-vous.

ptdr
Y
24 mars 2012 01:50
Il n'y a que la cheminée qui l'intéresse !
P
24 mars 2012 01:56
Pas tout compris l'histoire mais bon.
24 mars 2012 02:18
quel mec bien pas du tout matérialiste

nan sérieux, merci pour ce fou rire, perso je dis FAKE!
r
24 mars 2012 09:29
Ses parents sont musulamns, lui non, toi tu casses un truc et tu te retrouves à devoir ranger sa chambre, il regarde tes jambes et te parle de mariage et tu te demandes si tout ca c'est symbolique...................oui en un sens c'est le symbole de ta naiveté
N'y retourne pas surtout. N'y retourne pas.
m
24 mars 2012 09:50
Salam,

Il voulais te prouver que ce que t'avais bousillé, et belle et bien laptdr
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
I
24 mars 2012 09:52
Salam,


Je ne comprend pas ta langue, de plus ton histoire est bien bizarre, une jeune fille dans la chambre d'un mec c'est sur qu'il avait des idées tentantes Censored ! Ne soit pas naïve, espérons que c'est pas un FAKE .

Protége toi c'est juste un conseil ...
k
24 mars 2012 10:06
Citation
assilem a écrit:
Salam,
Alors il y a un gars que je n'ai pas apprecié du tout au debut on se lance des remarques et on se se fixe beaucoup . mais un jour il ma preter un truc et je lai bousillé . Javais vraiment trop honte et la seule chose quil mest proposer pour me racheter cetait ''ranger un peu sa chambre'' jai trouver ca marrant mais je lai pas pris au serieux. Mais il etait serieux . Ce gars est extrement cultivé et je ne craignais pas ppour ma securité cest vraiment quelqun de bien .mais jetais vraiment trop genée et aller dans la chambre dun garcon cest...pas bien . Je lui ai precisé. Il nest pas musulman et prenait ca a la legere comme si ce netait rien . Mais cetait la maison de ses parents tout de meme qui etaient musulmans eux . Bref jy suis allée et on a presque rien fait , il ma montrer quelques videos , des trucs comme ca . Je ne sais toujours pas la vraie raison . Il faisait une fixation sur mes jambes et mon dos et faisait alusion au mariage et il soutenait mon regard. Je me demande ce quil veut vraiment . Il na presque rien dit pour ce que jai detruit . Cest bizzard... qu'en pensez vous? Cetait un pretexte pour etre seul avec moi? Cest symbolique quil memmene chez lui? ( jetais absolument contre mais jme sentais obligée tellement javais pas été convenable avec ce qui lui appartenait ) je precise quil a bien compris que je suis musulmane et que jai des principes .


Sans vouloir te juger,je lis souvent cette phrase dans plein de forum " je precise quil a bien compris que je suis musulmane et que jai des principes". Vous avez toutes des principes ou alors ce n'est pas dans vos habitudes de réagir ainsi pkoi l'avoir suivi chez lui?il voulait peux être joueur au monopoly?aux cartes?ou au docteur peux être?
24 mars 2012 10:16
NON MAIS FAUT ARRETER

T AS QUEL AGE 16ans????

n'importe quoi!!!! on ne suit pas un garçon dans sa chambre sous un pretexte aussi stupide
tu lui rachetes le trus boussillé ou tu lui donnes une compensation

le gars fait une fixation sur tes jamabes et ton dos et te parle mariage???!!!!!!

MAIS MA PAROLE t'es consciente de ce que tu écris et de la situation que tu decris?????

en gros il est tombé sur une perdue!!! des qu'on te parle mariage, tu vas battre des cils et baisser ta garde


ma pauvre!!!!!
t'es musulmane? une musulmane ne va pas dans la chambe d'un garçon seule et chez ses parents
il aurait abusé de toi, et bien tu aurais eu bien du mal à te justifier pour etre venue de ton plein gré dans SA chambre chez lui, sous un pretexte digne de gamins de 7ans!

si un homme s'intéresse sérieusement à toi, il ne sera pas à te fixer avec un regard de prétadeur pret à sauter sur sa proie si facilement embobinée

un homme ne respecte pas ce genre de prise

alors un conseil : à l'avenir évite ce genre de plans à deux balles!!

va dans un lieu public manger une glace mais ne va pas dans la chbre d'un gars!!!

anodin? non!!! les conséquences peuvent être graves

imagine tu rencontres un homme dans la religion qui veut se marier avec toi et tu lui balances cette histoire
il va te fuir en courant et pour cause!!!

n'importe quoi!!! et tu poses des questions!!! n'importe quoi! j'aurai vraiment tout lu sur ce forum!
I
24 mars 2012 10:36
Citation
ulyana a écrit:

n'importe quoi! j'aurai vraiment tout lu sur ce forum!


Moi aussi je te rejoins, Lah y hdina Are you crazy
K
24 mars 2012 10:55
Pas bien compris ce post ... :/
m
24 mars 2012 11:46
c est dingue de voir ca
l
24 mars 2012 12:04
Salam

Tu es vraiment naive .. Aujourd'hui il t'invite pour "ranger sa chambre " et se rincer l'oeil . La prochaine il te demandera de venir te poser sur son lit , cheytane vous guidera pour le reste .

Même un homme de confiance , qui n'est pas ton mari , tu ne t'isoles pas avec dans une chambre , il aurait pu abuser de toi reflechis un peu !

En acceptant de te rendre chez lui dans sa chambre, tu renies les principes que tu pretends avoir ...allez ressaisis toi et oublie le
p
24 mars 2012 13:28
MDRR

Elle est allée chez un homme et plus précisemment dans sa chambre.

Dis hamdoulilah qu'il ne t'ai pas violé

wAllah les filles ça tourne pas rond dans votre tête c'est la 5ème histoire que je lis et qui se ressemble, je sais pas quelle éducation vous avez eu mais ce n'est sûrement pas vos darons qui vous ont appris ça !!

Allah y ster aucune pudeur, aucun respect et après on se demande pkoi ya autant de jeunes filles qui se font violer ou tuer.
k
24 mars 2012 14:19
Je te parle en t'en que mec, tu as de la chance qu'il t'ai en parti respectée... meme si ses yeux voulais plus que tes jambes.

Je rejoinds les filles, meme les plus agressives du poste pour dire que tu as été trop naive. en plus un "ex-musulman"( car je pense qu'il est né musulman...) Bref pour ta gouverne et je te parle comme ma petite Soeur, tu as de la chance que ça ne soit pas parti en cacahète qu'il ne t'ai pas séduit pour te croquer ou violé...

Tu serais ma soeur, je ne t'aurais pas frappé, ni crié, mais je t'aurais parlé de manière à ce que tu pleures.
2
24 mars 2012 15:06
Citation
il ma montrer quelques videos , des trucs comme ca . Je ne sais toujours pas la vraie raison . Il faisait une fixation sur mes jambes et mon dos a écrit:

les vidéos q u il t a montré,montrent aussi des jambes et des dos?ou c était des dessins animés.?
est ce que tu a un tatouage sur le dos et est ce que tu porte des collants ?
est ce qu il t a proposé un massage sur le dos?
en faisant sa chambre de la lingerie féminine sous les oreilles?
beaucoup de questions pour comprendre le sujet



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/12 17:53 par 2002nidal.
ce n est pas la peur de la peine qui rend l homme bon,mais l amour de la justice[color=#0033CC][/color]
m
24 mars 2012 15:29
honte a toi !HONTE A TOI! HONTE A TOI!
ET HONTE POUR TOUTE TA FAMILLE AINSI QUE TOUTE LES MUSULMANES
M
24 mars 2012 15:33
Salam

On 'a jamais dit de pas suivre les inconnus?
P
24 mars 2012 15:46
Les personnes qui disent à la posteuse "t'es naïve" c'est vous les naïfs je vous le dis.

Si elle a suivi ce mec chez lui, et en plus de ça dans sa chambre, c'est qu'elle est aussi perverse que lui. Donc ces histoires à

dormir debout, à d'autres hein !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook