Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prêter sa voix
A
16 novembre 2022 14:45
Y’a quelqu’un que je connais qui fait de la musique et qui aimerait que je prête ma voix pour une phrase vous savez dans le rap des fois des phrases au début ou milieux de texte

Bref je voudrai savoir déjà si niveau religion c’est bon pour moi sachant que c’est pas moi qui chante
Est ce que je peux aider cette personne pour son projet malgré l’interdiction de musique je sais que cette personne est quelqu’un d’honnête, est ce que ça peut être préjudiciable pour moi dans l’avenir?

Merci de m’éclairer
N
16 novembre 2022 15:04
Salam alaikoum,

Je ne te conseille pas de le faire. Tiens toi éloignée de ce monde qui n'est pas compatible avec la religion, ça ne t'apportera rien bien pour ta pratique, au contraire je pense.

Ce sont des ruses du mal, ça commence, par prêter sa voix, après tout tu ne chantes pas, et puis tu seras tentée par plus les prochaines fois. Un petit peu plus, tu te persuaderas que ce n'est pas grave.

Dans tous les cas, suis ta première intuition, si ça te pose question, c'est qu'au fond tu ne dois pas être tout à fait à l'aise avec cette idée ?

Ton amie trouvera une autre voix.
Citation
Aleyna_etoile a écrit:
Y’a quelqu’un que je connais qui fait de la musique et qui aimerait que je prête ma voix pour une phrase vous savez dans le rap des fois des phrases au début ou milieux de texte

Bref je voudrai savoir déjà si niveau religion c’est bon pour moi sachant que c’est pas moi qui chante
Est ce que je peux aider cette personne pour son projet malgré l’interdiction de musique je sais que cette personne est quelqu’un d’honnête, est ce que ça peut être préjudiciable pour moi dans l’avenir?

Merci de m’éclairer
I
16 novembre 2022 15:27
Salem,

Je suis du même avis que Nazela, rien d'autre à rajouter.
C'est pas un milieu sain, tu devrais t'en écarter.
M
MFL
16 novembre 2022 15:31
Tu connais l’interdiction de la musique en islam et tu cherche à soutenir quelqu’un dans cette même interdiction…

Ça ne te paraît pas illogique tout ça???
M
MFL
16 novembre 2022 16:09
Et alors???
Elle est croyante mais est prête à franchir une limite qui risque de noircir son cœur…
C’est pas parce qu’on a un rêve, qu’il faut absolument le faire, d’autant plus lors qu’Allah l’interdît!

Être honnête ne légitime pas le caractère illicite de la musique!

Tu pense bizarrement vraiment

Éloigne toi de cette personne, parce qu’on sent que tu es déjà happer par cette bêtise qu’ai la musique
Citation
Aleyna_etoile a écrit:
Cette personne est tout autant croyante que toi et moi
Juste c’est son rêve je ne sais pas pourquoi c’est comme ça

C’est bien pour ça que je demande parce que cette personne est quelqu’un d’honnête en soit
16 novembre 2022 16:22
Salam

Effectivement ! Sachant Que Tu Ne Dois Pas Le Faire Mais Tu Le Transgresses . Selon Toi ? Valable Où Pas ?
Citation
Aleyna_etoile a écrit:
Y’a quelqu’un que je connais qui fait de la musique et qui aimerait que je prête ma voix pour une phrase vous savez dans le rap des fois des phrases au début ou milieux de texte

Bref je voudrai savoir déjà si niveau religion c’est bon pour moi sachant que c’est pas moi qui chante
Est ce que je peux aider cette personne pour son projet malgré l’interdiction de musique je sais que cette personne est quelqu’un d’honnête, est ce que ça peut être préjudiciable pour moi dans l’avenir?

Merci de m’éclairer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook