Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
préter sa voiture à son frére
4 août 2004 17:41
bonjour à tous . je voulais vous demander quel papier il faut pour mon frére pour partir in challah au maroc avec ma voiture. car la carte grise est à mon nom biensur... merci j'attends vos réponses.
i
4 août 2004 17:43
A ma connaissance aucun.

f
4 août 2004 17:44
salut angelo,
plutot de faire confiance à ce qu on va te dire sur le net renseigne toi à la prefecture ainsi tu seras sur.
O plaizir de te lire
a
4 août 2004 18:11
je crois qu'il faut lui écrire une attestation q tu doits attester a la Mairie en présentant la lettre de permission et ton identité.

C ce qu'a fait une personne a son fils il y a 5 ans.
Donc il faut q tu te renseignes plutot au consulat du Maroc par telephone pour confirmation.
B
4 août 2004 18:13
Salam aalikoum


Angelo
si la carte grise est a ton nom, il faut que tu te rendes avec ton frere au consulat faire une procuration, c'est obligatoire.
C'est un justificatif qui vise a reglementer le "pret" du vehiculewinking smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
h
4 août 2004 21:41
bésoir angelo




Prend du papier toilette ou des kleenex car tu vas certainement passer avec ton frère par la fameuse route pleine de hum hum! ;o) kir kar kor
4 août 2004 22:31
hamidoux , moi je pars pas mais j 'arrive du bled. pour les klennex pas besoin . car le frero prend le " nador" . port-vendres-tanger.
4 août 2004 23:35
je viens d'en faire une,
il faut se rendre au consulat, et faire une procuration. n'oublie pas de te munir de ton passeport et CIN ainsi que de la sienne!
courage!

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
29 août 2004 15:48
c'est bon , je suis parti en mairie avec une procuration que j'ai faites , et elle a étais daté , tamponnée , et signée par le maire de ma commune.
Je pense que çà suffira.
Un chleuh parmi tant d'autre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook