Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prêter de l'argent et ne pas vouloir rembourser
s
27 avril 2012 22:50
Salem,

J'ai prêté 200 euros à une amie il y a quelques mois.

Je n'ai pas fais de reconnaissance de dette.

A ce jour, aucun remboursement comme elle me l'avait promis et honnêtement je ne pense pas qu'elle me remboursera car elle a cessé de me contacter.

J'ai la preuve bancaire du virement avec le nom de ma "copine".

Pensez-vous que ça aboutisse à un remboursement si ça doit aller jusqu'à la plainte ?
27 avril 2012 22:53
DAW BASS grinning smiley , ta que les considérer comme une donne fi sabili Lah grinning smiley
o
27 avril 2012 22:58
salem tu penses que sa vaux le coup de porter pleinte pr 200e?Essai de la contacter si tu c ou elle habite.
c
27 avril 2012 23:02
T'aurai du lui faire une reconnaissance de dette maintenant c'es mort et puis avant de penser à la plainte t'avais qu'à pas lui donner.
s
27 avril 2012 23:04
Citation
oum anifi a écrit:
salem tu penses que sa vaux le coup de porter pleinte pr 200e?Essai de la contacter si tu c ou elle habite.


slm,

je ne fais que ça essayer de la contacter mais elle a changé de numéro. quand je lui ai écrit elle ne me répond pas. pas moyen de l'avoir de plus elle habite dans une autre région que la mienne, c'est pour ça que je lui avais fait un virement.

200 euros c'est pas rien.
i
27 avril 2012 23:15
Salam

Je suis policier. Pour répondre à ta question, tout moyen de preuve peut faire avancer la procédure de plainte bien que ton document prouvant le prêt que tu as consenti ne soit pas suffisant.
Une reconnaissance de dette datée et signée par les deux parties avec le motif du prêt, la durée et les modalités du remboursement aurait dû être faite.

Bonne soirée !
o
27 avril 2012 23:35
lol

c'est bon c"est "que 200" euros

laisse fissabillah , elle aura des compte a rendre a Allah c'est tous
pk te prendre la tete a porter plainte pour cette somme la franchement!!
t
28 avril 2012 00:11
Salam,