Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prêter sa connexion wi-fi
z
22 octobre 2007 15:11
salut
J'ai mon voisin qui ma gentillement demander de partager ma connexion en wi fi,je voudrais savoir si c'etait dangereux pour moi,telechargement,si il a la possibilité de telephoner, etc......
merci
T
22 octobre 2007 15:53
Salam,

Si c'est quelqu'un que tu connais bien, oui, mais si c'est juste un voisin, sois prudent, parce que tu sais pas ce qu'il fera avec, car c'est toi le responsable de la connexion, en gros la connexion internet est à ton nom..

moi à ta place , j'éviterais, maintenant à toi de voir..



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/10/07 15:53 par elmarhibi.
z
22 octobre 2007 16:06
ok,merci,il est etudiant,il fait une formation,je vais lui laisser pour juste 1 mois,apres je lui dirait que je n'ai plus de connexion,je vais lui dire de ne surtout pas aller dans les sites de telechargements.
T
22 octobre 2007 16:54
Voilà, sage décision winking smiley
0
22 octobre 2007 19:31
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Tu peut partager mais te la conseille elmarhibi , demande lui de ne pas télécharger !! Et sinon tu as un antivirus ?!

Car il peut s'introduire tres facilement sur ton PC si tu n'a pas d'antivirus , et voir ce que tu fait etc... !!

Et bon si c'est un étudiant , c'est tranquille !! Vous pouvez vous partager les frais , dis lui de te donner 5-10€ chaque fin de mois et laisse lui la connexion , quand on est étudiant on a besoin du net tres souvent smiling smiley !!
T
22 octobre 2007 20:02
Citation
momo695 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Tu peut partager mais te la conseille elmarhibi , demande lui de ne pas télécharger !! Et sinon tu as un antivirus ?!

Car il peut s'introduire tres facilement sur ton PC si tu n'a pas d'antivirus , et voir ce que tu fait etc... !!

Et bon si c'est un étudiant , c'est tranquille !! Vous pouvez vous partager les frais , dis lui de te donner 5-10€ chaque fin de mois et laisse lui la connexion , quand on est étudiant on a besoin du net tres souvent smiling smiley !!

Quand on est étudiant, on aime télécharger aussi grinning smiley
0
22 octobre 2007 20:03
Citation
elmarhibi a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Tu peut partager mais te la conseille elmarhibi , demande lui de ne pas télécharger !! Et sinon tu as un antivirus ?!

Car il peut s'introduire tres facilement sur ton PC si tu n'a pas d'antivirus , et voir ce que tu fait etc... !!

Et bon si c'est un étudiant , c'est tranquille !! Vous pouvez vous partager les frais , dis lui de te donner 5-10€ chaque fin de mois et laisse lui la connexion , quand on est étudiant on a besoin du net tres souvent smiling smiley !!

Quand on est étudiant, on aime télécharger aussi grinning smiley
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Oui c'est vrai mais on peut passer derriere un proxy grinning smiley !! Et si zilis a bien mis les points sur les i , je ne pense pas qu'il télécharge quand meme smiling smiley !!
z
22 octobre 2007 20:20
Salam alikoum

juste une petite question

est-ce qu'il est possible de "piquer" la connexion sans que le voisin ne s'en apperçoit?

je sais pas si j'ai été claire...
z
22 octobre 2007 20:23
J'ai juste a lui donner ma clé wep etc....,j'ai une freebox,je peux savoir le debit qu'il utilise ?
au premier doute je coupe direct!
je vous jure des fois,je me dis que je parle trop vite !!j'aurais du lui dire ou bien je vais lui dire <<ça marche po?>> désolé,j'aurais aimé te rendre serviceeye popping smiley
T
22 octobre 2007 22:52
Citation
zit_zitoune_&_zitouna a écrit:
Salam alikoum

juste une petite question

est-ce qu'il est possible de "piquer" la connexion sans que le voisin ne s'en apperçoit?

je sais pas si j'ai été claire...

Oui tu peux lui "piquer" la connexion, à condition qu'il n'ai pas mis de clé..
Bah j'pense qu'il pourra s'en apercevoir car ca sera un peu plus lent qu'avant..pas sur..à confirmer.


winking smiley
M
23 octobre 2007 00:19
Citation
elmarhibi a écrit:
Citation
zit_zitoune_&_zitouna a écrit:
Salam alikoum

juste une petite question

est-ce qu'il est possible de "piquer" la connexion sans que le voisin ne s'en apperçoit?

je sais pas si j'ai été claire...

Oui tu peux lui "piquer" la connexion, à condition qu'il n'ai pas mis de clé..
Bah j'pense qu'il pourra s'en apercevoir car ca sera un peu plus lent qu'avant..pas sur..à confirmer.


winking smiley


nan ça ralentis en rien la connection
s
23 octobre 2007 07:06
salam,

met en place un proxy pour interdire le téléchargement et filtrer certaines URL, ce n'est pas fiable à 100% ..
z
23 octobre 2007 15:19
Citation
elmarhibi a écrit:
Citation
zit_zitoune_&_zitouna a écrit:
Salam alikoum

juste une petite question

est-ce qu'il est possible de "piquer" la connexion sans que le voisin ne s'en apperçoit?

je sais pas si j'ai été claire...

Oui tu peux lui "piquer" la connexion, à condition qu'il n'ai pas mis de clé..
Bah j'pense qu'il pourra s'en apercevoir car ca sera un peu plus lent qu'avant..pas sur..à confirmer.


winking smiley

salam ok merci pour l'info je n'étais pas très sûre

ps: je ne veux piquer la connexion de qui que ce soit Angel
0
23 octobre 2007 15:23
Salam Aleikoum Zitouna smiling smiley !!


Comment va ?! Ca fesait hyyyyyyper longtemps smiling smiley !! J'espere que tu te porte bien smiling smiley !!


Oui tu peut lui piquer sa connexion sans qu'il s'en appercoive mais bon un jour ou l'autre y s'en rendra bien compte et mettra une clé WPA grinning smiley
z
23 octobre 2007 15:37
Salam mon ti momo Angel

ze vais bien hamdoulilah z'espere que toi aussi smiling smiley


merci pour l'info mais ze ne veux piquer personne moi c'était zust histoire de savoir...Angel...pour le futur evil


ze plaisante bien sur smiling smiley
0
23 octobre 2007 15:43
Aleikoum Salam Khti smiling smiley !!

Iwa Hamdoullah !! Oui je vais tres bien merci smiling smiley !!


Mdrr ouais c'est ca evil !! Ci pas bien de volé la connexion dy autre tongue sticking out smiley !!
z
23 octobre 2007 15:45
zé rien fais moi Angel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook