Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
préter sa chambre a coucher
O
7 février 2007 19:24
Que ce soit ici ou au Maroc(chez vos beaux parents) si vous en avez une ,la preterai vous a un autre couple de la famille pour dormir dans la salle avec votre mari ou simplement parce que vous etes absent
si oui a qui la preterer vous?
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
D
7 février 2007 19:33
Citation
OMEYMA a écrit:
Que ce soit ici ou au Maroc(chez vos beaux parents) si vous en avez une ,la preterai vous a un autre couple de la famille pour dormir dans la salle avec votre mari ou simplement parce que vous etes absent
si oui a qui la preterer vous?

A mes parents ou beaux parents seulement
7 février 2007 19:37
Citation
OMEYMA a écrit:
Que ce soit ici ou au Maroc(chez vos beaux parents) si vous en avez une ,la preterai vous a un autre couple de la famille pour dormir dans la salle avec votre mari ou simplement parce que vous etes absent
si oui a qui la preterer vous?

parents, frére, soeur smiling smileyClap et si touttongue sticking out smiley

les autres, il faudra allonger une big somme sur la table,

pour occupé mes doux drapsIn lovetongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
n
7 février 2007 19:39
Citation
OMEYMA a écrit:
Que ce soit ici ou au Maroc(chez vos beaux parents) si vous en avez une ,la preterai vous a un autre couple de la famille pour dormir dans la salle avec votre mari ou simplement parce que vous etes absent
si oui a qui la preterer vous?
ça va pas ou quoi il manquera tjrs quelque chose dedans en plus les cheveux de la personnes sur mon peigne à fouinner ds mes affaire etc... nonono ils dorment avec mes parentsgrinning smiley
O
7 février 2007 19:44
et a votre belle soeur et son mari (que vous ne pouvez pas sentir(son mari))
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
d
7 février 2007 20:01
Je dirais tout simplement non.....


Je peux sembler egoiste mais c est comme ca !

Ma chambre a coucher c est une certaine intimité et j'aurais vraiment du mal a la preter ..... !
n
nah
7 février 2007 20:51
Citation
OMEYMA a écrit:
et a votre belle soeur et son mari (que vous ne pouvez pas sentir(son mari))


Salamsmiling smiley
mes parents, les beaux parentseye rolling smileyoui sinon non evil
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
n
7 février 2007 20:52
Citation
OMEYMA a écrit:
Que ce soit ici ou au Maroc(chez vos beaux parents) si vous en avez une ,la preterai vous a un autre couple de la famille pour dormir dans la salle avec votre mari ou simplement parce que vous etes absent
si oui a qui la preterer vous?
nan nan et nan au grand NOn je voudrais pas qu'ils pétent ds mon lit oula manaeraf et puis teddy il serait pas content que j'découchegrinning smiley
A
7 février 2007 21:29
à tout le monde, ca reste qu'un lit alors pas la peine de faire trop de chichi
c
7 février 2007 21:53
Citation
OMEYMA a écrit:
Que ce soit ici ou au Maroc(chez vos beaux parents) si vous en avez une ,la preterai vous a un autre couple de la famille pour dormir dans la salle avec votre mari ou simplement parce que vous etes absent
si oui a qui la preterer vous?

mes parents mes frères et mes soeurs c'est sur !
h
7 février 2007 22:09
Citation
AIDANEH a écrit:
à tout le monde, ca reste qu'un lit alors pas la peine de faire trop de chichi

je suis d'accord avec toi, en plus ça prouve notre hospitalité envers nos invités, qu'on est contents de les avoir chez nous smiling smiley
r
7 février 2007 22:24
Citation
DINA66 a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
Que ce soit ici ou au Maroc(chez vos beaux parents) si vous en avez une ,la preterai vous a un autre couple de la famille pour dormir dans la salle avec votre mari ou simplement parce que vous etes absent
si oui a qui la preterer vous?

A mes parents ou beaux parents seulement

moi aussi, mes parents et mes beaux parents
o
8 février 2007 09:01
et les sedaris ils servent a quoiwinking smiley
l
8 février 2007 10:03
tongue sticking out smiley a tous le monde c' juste un lit
8 février 2007 11:57
Vous vous posez de ces question des fois, n'importe quoi...
s
8 février 2007 11:58
à personne, kan mes parents viennent il dorment sur le seddari, ma soeur et son mari kan ils viennent pareil.

à mes beaux parents encore moins No notongue sticking out smileygrinning smiley

il ya ke moi et mon mari qui y avons le droit AngelIn love
S
8 février 2007 12:24
salam


moi je la prete à personne evil


c'est trop personnel pour la preter à qui que ce soit winking smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
r
8 février 2007 20:09
je ne prete ma chambre à coucher à personne! il y a le séjour et si ils ne sont pas contents ils n(ont qu'à aller ailleursevil
M
8 février 2007 22:18
Hors de question, une chambre à coucher c'est intime, en plus j'imagine mes parents ou beau-parents alors que c'est notre petit nid, enfin, je ne fais pas de dessin, je trouve même ça malsain. BEURK

Comme dirait quelqu'un plus haut à quoi servent les seddaris et il y a toujours des couettes et couvertures en stock.
a
9 février 2007 02:31
Moi je peux prêter ma chambre ! y'a pas de problème. Mais je ne la prêterais pas à un couple. Si un homme ou une femme seul dans le lit d'accord. Mais à deux jamais !

Sinon j'ai aucun problème de prêter mon lit à mes parents, soeurs ou famille en générale.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook