Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pretentions salariales bac+5 casa
21 avril 2018 18:27
Salam,

J'ai un profil Datascientist avec 2ans d'experience. Je recherche des opportunités a casa et on me demande mes pretentions salariales j'ai beau chercher je trouve rien sur le net ... Des idées ? Je me dis 18K net/mois ca le fait ou pas ?
Merci !!!
E
21 avril 2018 18:32
Durant tes 2 années tu as bien été payée non ? Ça ne te suffit pas pour avoir une idée ?
En générale tu fais un gap de salaire quand tu changes de boîte mais au Maroc je ne connais pas du tout les salaires.
B
21 avril 2018 19:19
ca depend ,t'as cb d'années d'experience ? tu travaillais en france ?
21 avril 2018 20:25
Oui je suis en France et j'ai 2 ans d'experiences smiling smiley Justemnt c'est par rapport aux salaires au Maroc ma question ..je ne suis pas très au courant srt dns ce domaine ..:/
H
21 avril 2018 20:28
Salam

Est ce qu'en France ton métier est équivalant à un "software engineer" en terme de responsabilité, "statut' dans l'entreprise et salaire ?
Citation
AmbreLilas a écrit:
Oui je suis en France et j'ai 2 ans d'experiences smiling smiley Justemnt c'est par rapport aux salaires au Maroc ma question ..je ne suis pas très au courant srt dns ce domaine ..:/
21 avril 2018 20:48
Ouii ca equivault en terme de responsabilités/sttut mais là où je bosse on suit des grilles salariales selon l'ecole, le niveau d'experiences...
B
21 avril 2018 21:34
avec 2 ans d'experience en france , ca depend aussi de l'école mais enfin tu peux toucher meme plus de 20k ca depend de la société , j'ai des amis en maroc et vraiment y'a pas une moyenne de salaire . minimum 15 k
Citation
AmbreLilas a écrit:
Oui je suis en France et j'ai 2 ans d'experiences smiling smiley Justemnt c'est par rapport aux salaires au Maroc ma question ..je ne suis pas très au courant srt dns ce domaine ..:/
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook