Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prétentieux ou....?
20 juillet 2015 23:29
Salam les copains!
Aidekoum moubarek smiling smiley

Question un homme d une quarantaine d année (rdv pour discuter. ... ami d'un ami.. bref un café pour trouver un mari quoi)

Et là il me dit:
"Aucune femme ne peut m apporter ce que moi je peux apporter"

Là je dis, désolée je comprends pas.... il n a pas été capable de m expliquer et m a juste sourie. ..

J ai trouvé ça d une prétention sans fin...
Vous en pensez quoi les filles?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/15 23:32 par yayarose.
20 juillet 2015 23:30
ça sent le roussi
20 juillet 2015 23:31
Arf! y'a de ces gens, j'aurais eu du mal à ne pas lui rire au nez, à ta place!
20 juillet 2015 23:32
Salem

Le mieux avec les mecs comme sa c de lui sortir qui toi? ah bon t'es sûr ???? D'un air choqué et un peu niaise mdrrrr

Il va redescendre direct
20 juillet 2015 23:34
waw

qu'il se marie avec lui meme lol

je lui aurai envoyé ca en pleine face


é pourquoi tu te marie pas avec toi meme alors?
20 juillet 2015 23:34
Citation
Pressagrum a écrit:
Arf! y'a de ces gens, j'aurais eu du mal à ne pas lui rire au nez, à ta place!

Non j étais trop abasourdi et comme je suis très fatiguée en ce moment je me suis dis que je n avais pas compris la blague ou le sous entendu. .. mais non non il était sérieux
t
20 juillet 2015 23:34
Salam,

S'il a pas répondu c'est qu'il en pense pas moins mais que comme il est en phase de séduction il va taire son avis. Sauf que nous autres musulmans ne devrions pas avoir de mode séduction.

Mais Allah est plus savant, ce n'est que mon interprétation.
20 juillet 2015 23:35
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
waw

qu'il se marie avec lui meme lol

je lui aurai envoyé ca en pleine face


é pourquoi tu te marie pas avec toi meme alors?

Lol lol lol j y ai pas pensé mais je n aurai pas osé par correction de notre connaissance en commun
20 juillet 2015 23:35
Ça sent le gros c..
20 juillet 2015 23:38
Citation
thevert a écrit:
Salam,

S'il a pas répondu c'est qu'il en pense pas moins mais que comme il est en phase de séduction il va taire son avis. Sauf que nous autres musulmans ne devrions pas avoir de mode séduction.

Mais Allah est plus savant, ce n'est que mon interprétation.

Posible
Merci
20 juillet 2015 23:40
Il a clairement pas envie de se marier, du moins il connait pas les objectifs du mariage ça c'est sur. Sinon il aurait dit que l'épouse l'aiderait à s'élever à tous les niveaux.
s
20 juillet 2015 23:40
Il sort des phrases toutes prêtes sans contenu derrière. Il ne sait pas défendre ses idées, il n'a pas le sens de la repartie et pire pas celui de la conversation. Voilà ce que j'en aurai pensé ou alors il est intimidé par toi (en même temps c'est le premier rdv donc en général on fait gaffe au début a ce qu'on dit).
S
20 juillet 2015 23:42
Citation
yayarose a écrit:
Salam les copains!
Aidekoum moubarek smiling smiley

Question un homme d une quarantaine d année (rdv pour discuter. ... ami d'un ami.. bref un café pour trouver un mari quoi)

Et là il me dit:
"Aucune femme ne peut m apporter ce que moi je peux apporter"

Là je dis, désolée je comprends pas.... il n a pas été capable de m expliquer et m a juste sourie. ..

J ai trouvé ça d une prétention sans fin...
Vous en pensez quoi les filles?

salem la copine smiling smiley

aid moubarak également

je pense que c est un homme d un égo surdimensionné.....égocentrique qui a une image de lui comme homme parfait

un homme incapable de se remettre en question........

il faut creusé.....c est trop récent
20 juillet 2015 23:43
Citation
Diorf a écrit:
Il a clairement pas envie de se marier, du moins il connait pas les objectifs du mariage ça c'est sur. Sinon il aurait dit que l'épouse l'aiderait à s'élever à tous les niveaux.


exactement thumbs up
20 juillet 2015 23:44
Citation
Diorf a écrit:
Il a clairement pas envie de se marier, du moins il connait pas les objectifs du mariage ça c'est sur. Sinon il aurait dit que l'épouse l'aiderait à s'élever à tous les niveaux.

C est un peu ce que j ai pensé sur le coup....
Ou monsieur trop prétentieux? ...
C
20 juillet 2015 23:44
Ou bien il voulait juste entamer une Conversation ??? Il y avait un blanc a ce moment la peut être je sais pas.... (. Il faut tjr trouve des excuses avant d accuser ))
20 juillet 2015 23:44
peut etre qu'il parlait indirectement de sexe?????

Si c''eest ca, il a clairment aucun respect
s
20 juillet 2015 23:46
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
peut etre qu'il parlait indirectement de sexe?????

Si c''eest ca, il a clairment aucun respect

J'avoue j'y ai pas pensé mais clairement c'est possible qu'il aie été bloqué par ta question, c'est difficile de parler de sexe le premier rdv
20 juillet 2015 23:47
Citation
sosp a écrit:
Il sort des phrases toutes prêtes sans contenu derrière. Il ne sait pas défendre ses idées, il n'a pas le sens de la repartie et pire pas celui de la conversation. Voilà ce que j'en aurai pensé ou alors il est intimidé par toi (en même temps c'est le premier rdv donc en général on fait gaffe au début a ce qu'on dit).

Bah oui on doit faire gaffe donc on ne sort pas une chose comme ça.

Intimidé lol bah il l a bien caché alors
S
20 juillet 2015 23:47
Citation
yayarose a écrit:
C est un peu ce que j ai pensé sur le coup....
Ou monsieur trop prétentieux? ...

Le mari de ma soeur lui a dit la meme chose avant de se marier wallah je te mens pas

et il s avére qu il est prétentieux mdr

mais bon il a de très bon coté......il me fait des cadeaux whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook