Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un prétendant trop encombrant, comment m'en débarrasser?!
d
14 mai 2007 15:03
salut à tous!

En parlant "d'amour et de sentiments", j'aimerais vous exposer un problème que j'ai afin d'avoir votre avis.
En fait jje vais vous raconter toute l'histoire, vous exposer le problème et récolter vos avis ensuite.
Je commence, c'était il y a trois ans au bled, à fes plus précisemment (en été) , j'ai passé tout l'été avec ma cousine (du bled) et ma soeur et ma cousine à rencontré un gars (du bled aussi ) ils se sont mis ensembles peut de temps après.Il s'avère qu'il avait un cousin (de france ) il nous l'a présenté , ma soeur elle a flashé et ils se sont mis ensemble à leur tour .Moi, je sortait tout le temps avec tout ce petit monde, ça ne les dérangait pas du tout, on s'amusait bien, on rigolait beaucoup, on a passé un été super!
Quand l'été est passé , moi et ma soeur on est rentrées en france et ma cousine elle est rentré chez elle a meknes parce qu'elle était chez moi à fes juste pour les vacances.

Une fois rentrée, son copain s'est mis à m'appeller (au tel) au début, moi , je voyait ces appels comme quelque chose de purement amical mais au bout d'un moment je commençais à m'inquiéter parce qu'il appellait souvent et je me suis dit :" attend le gars il appelle souvent et en plus du bled en france ça coute cher, même mafamille elle appelle pas aussi souvent! je me suis dit y'a quelque chose derrière tout ça ! "
Alors j'ai pris mon tel et j'ai appelé ma cousine du bled qui sortait avec ce garçon , je lui ai demandé coment ça allait avec lui c'est là qu' elle m'a appris qu'ils n'étaient plu ensemble! c'est là que je lui ai dit qu'il m'appelait souvent et elle à pensé la meme chose que moi c'est à dire que le gars il voulait se mettre avec moi pour espérer venir en france (per mariage zema!)
Un jour il m'a envoyé un mail et il m'a dit qu'il était amoureux de moi...., je vous passe les détails, bon bien sur moi je le croyait pas , (d'ailleurs je le croit toujours pas)
Entre temps ça se passait toujour aussi bien entre ma soeur et son copain.
L'été arriva , et on est retournés au bled on a revu ma cousine qui nous a dit que son copain l'avait quitté sans raison, étant donné que c'est le cousin du copain à ma soeur, les choses se sont compliquées parce que quand on sortait avec ma soeur, son copain et ma cousine il veait avec nous et il me faisait trop chier avec ses histoires de je t'aime ... , du coup j'avais plu envie de sortir avec eux mais en même temps vu que c'est qu'avec eux que je m'éclatait bien je pouvais pas . Apres je lui ai dit que moi j'éprouvais rien pour lui, que je me mettrait jamais avec lui ne serais-ce que par recpect pour ma cousine et que de toute façon les jeunes du maroc c'est pas trop mon truc! et il à fait la gueule pendant tout le reste de l'été, on l'a plu vu j'était bien tranquille!
Ensuite on est rentrés en france et il m'a rappelé quelques fois durant l'année toujours avec le même discours, l'été d'après on est retournés au bled (c'était l'été 2006, l'été dernier) on a fait les fillancailles de ma soeur et son copain et forcément le fameux cousin était là!
ma cousine n'a pas passé l'été avec nous mais lui ( le cousin appelez le comme vous voulez) bref, toujours le même discours , je t'aime je me marierai jamais si c pas toi.... moi ce discours il me soul, je lui ai fait comprendre mais lui il lache pas l'affaire et moi je suis désespérée et le pire c'est que maintenant que son cousin est fillancé à ma soeur, je vais tout le temps l'avoir dans les pattes!

maintenant j'aimerais bien que vous me disiez ce que vous feriez à ma place pour vous débarasser de lui ?
Merci d'avance pour vos avis
C
14 mai 2007 15:14
sleeping

Je rigooooooooooooooooole
Franchement, t'as rien à faire, tu lui as dit maintenant c à lui de comprendre !
s
14 mai 2007 15:27
Si il te saoul encore et qu'il ne comprend toujours pas, répond plus et il finira par comprendre que c'est cause perdu...ou evoie lui un mail corsé ou tu lui ré-explique le fond de ta pensée et qu'il arrête de t'harceller...bonne chance...
m
14 mai 2007 15:38
Sors moins belle, et fais en sorte qu'il soit dégoûtée par toi lol

mais bon au bled une moche est belle avec ses papiers mdr
d
14 mai 2007 15:48
Citation
Cyrounette a écrit:
sleeping

Je rigooooooooooooooooole
Franchement, t'as rien à faire, tu lui as dit maintenant c à lui de comprendre !

Je suis d'accord avec toi mais je tu sais très bien que les blédards tu leus dit ce que tu veux ils comprennent rien ou ils font semblant!
d
14 mai 2007 15:51
Citation
meuh76 a écrit:
Sors moins belle, et fais en sorte qu'il soit dégoûtée par toi lol

mais bon au bled une moche est belle avec ses papiers mdr

T'as raison, mais bon moi dans mon cas ce qui est le plus compliqué c'est que son cousin est fiancé avec ma soeur et il s'entend trop bien avec lui donc à chaque fois qu'on est en vacances il s'incruste et je me retrouve avec un blédard qui me soule sur les bras!sad smiley
14 mai 2007 16:00
ba franchement comme te la dit cyrounette, ta rien a faire, tu lui a dit il ne veut pas comprendre, tans pis pour lui. Continue ta vie et ignore le.
y
14 mai 2007 16:22
BA3AD MANI!!!!!!!! angry smiley


cela marche normalement! smiling smiley
A
14 mai 2007 16:27
Citation
nawal_34 a écrit:
salut à tous!

En parlant "d'amour et de sentiments", j'aimerais vous exposer un problème que j'ai afin d'avoir votre avis.
En fait jje vais vous raconter toute l'histoire, vous exposer le problème et récolter vos avis ensuite.
Je commence, c'était il y a trois ans au bled, à fes plus précisemment (en été) , j'ai passé tout l'été avec ma cousine (du bled) et ma soeur et ma cousine à rencontré un gars (du bled aussi ) ils se sont mis ensembles peut de temps après.Il s'avère qu'il avait un cousin (de france ) il nous l'a présenté , ma soeur elle a flashé et ils se sont mis ensemble à leur tour .Moi, je sortait tout le temps avec tout ce petit monde, ça ne les dérangait pas du tout, on s'amusait bien, on rigolait beaucoup, on a passé un été super!
Quand l'été est passé , moi et ma soeur on est rentrées en france et ma cousine elle est rentré chez elle a meknes parce qu'elle était chez moi à fes juste pour les vacances.

Une fois rentrée, son copain s'est mis à m'appeller (au tel) au début, moi , je voyait ces appels comme quelque chose de purement amical mais au bout d'un moment je commençais à m'inquiéter parce qu'il appellait souvent et je me suis dit :" attend le gars il appelle souvent et en plus du bled en france ça coute cher, même mafamille elle appelle pas aussi souvent! je me suis dit y'a quelque chose derrière tout ça ! "
Alors j'ai pris mon tel et j'ai appelé ma cousine du bled qui sortait avec ce garçon , je lui ai demandé coment ça allait avec lui c'est là qu' elle m'a appris qu'ils n'étaient plu ensemble! c'est là que je lui ai dit qu'il m'appelait souvent et elle à pensé la meme chose que moi c'est à dire que le gars il voulait se mettre avec moi pour espérer venir en france (per mariage zema!)
Un jour il m'a envoyé un mail et il m'a dit qu'il était amoureux de moi...., je vous passe les détails, bon bien sur moi je le croyait pas , (d'ailleurs je le croit toujours pas)
Entre temps ça se passait toujour aussi bien entre ma soeur et son copain.
L'été arriva , et on est retournés au bled on a revu ma cousine qui nous a dit que son copain l'avait quitté sans raison, étant donné que c'est le cousin du copain à ma soeur, les choses se sont compliquées parce que quand on sortait avec ma soeur, son copain et ma cousine il veait avec nous et il me faisait trop chier avec ses histoires de je t'aime ... , du coup j'avais plu envie de sortir avec eux mais en même temps vu que c'est qu'avec eux que je m'éclatait bien je pouvais pas . Apres je lui ai dit que moi j'éprouvais rien pour lui, que je me mettrait jamais avec lui ne serais-ce que par recpect pour ma cousine et que de toute façon les jeunes du maroc c'est pas trop mon truc! et il à fait la gueule pendant tout le reste de l'été, on l'a plu vu j'était bien tranquille!
Ensuite on est rentrés en france et il m'a rappelé quelques fois durant l'année toujours avec le même discours, l'été d'après on est retournés au bled (c'était l'été 2006, l'été dernier) on a fait les fillancailles de ma soeur et son copain et forcément le fameux cousin était là!
ma cousine n'a pas passé l'été avec nous mais lui ( le cousin appelez le comme vous voulez) bref, toujours le même discours , je t'aime je me marierai jamais si c pas toi.... moi ce discours il me soul, je lui ai fait comprendre mais lui il lache pas l'affaire et moi je suis désespérée et le pire c'est que maintenant que son cousin est fillancé à ma soeur, je vais tout le temps l'avoir dans les pattes!

maintenant j'aimerais bien que vous me disiez ce que vous feriez à ma place pour vous débarasser de lui ?
Merci d'avance pour vos avis

bah touve toi un mec ki le remette a sa place yawning smiley
C
14 mai 2007 16:27
Citation
yaska a écrit:
BA3AD MANI!!!!!!!! angry smiley


cela marche normalement! smiling smiley

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
(merci hein maintenant au buro ils se demandent pourquoi je rigooole toute seule !)
A
14 mai 2007 16:29
Citation
yaska a écrit:
BA3AD MANI!!!!!!!! angry smiley


cela marche normalement! smiling smiley

lol SSSSSSSSSSSSSSOUBBBBBBBBBBBBBBBB LE MOUCHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!evil
s
14 mai 2007 16:30
Citation
nawal_34 a écrit:
Citation
Cyrounette a écrit:
sleeping

Je rigooooooooooooooooole
Franchement, t'as rien à faire, tu lui as dit maintenant c à lui de comprendre !

Je suis d'accord avec toi mais je tu sais très bien que les blédards tu leus dit ce que tu veux ils comprennent rien ou ils font semblant!
je trouve que ton jugement est mal fondé
......il y a des choses qui s'expliquent à ceux qui veulent les comprendre
T
14 mai 2007 16:42
Salam,


Attends c'est pas parcequ'il a un lien de parenté avec ton beau frère que tu devras éternellement te farcir sa sale gu.eule de cancrelat et qu'il va te coller comme le dernier des morpions!!!!


C'est à toi de réagir et de le dégager illico presto dans ses quartiers, et si besoin est, tu préviens ton père afin qu'il mette fin à toute cette mascarade...!


je sais pas moi, tu n'as pas de grands frères?? De proches assez convaincants pour lui mettre les points sur les I??


Tu sais pourquoi il est toujours là à rappliquer comme une sangsue affamée?, Tout simplement parcequ'il profite du fait que tu n'as pas encore réellement montré les dents de manière violente, tu n'as pas véritablement exprimé ton agacement de façon virulente histoire de bien montré que ton REFUS était définitif et sans appel!!


Tu sais bien qu'avec les gars du bled, de surcroit vis à vis de vous les "zmagriates" porteuses de tant d'espoir de vie meilleure sous le ciel de la république, il faut quasiment en arriver à user d'un marteau pisqueur pour leur faire entrer le message dans leur petite tête de mule granitique...la douceur, la diplomatie, la tendresse, la conciliation, la délicatesse, les formules de politesse, les phrases et autres subordonnées relatives, ils ne comprennent pas!!


Seule la rudesse et la sévérité agressive peuvent avoir raison de leur obstination, une bonne fois pour toute!


Alors au risque de le vexer et de te faire détester par lui à vie (quelle perte!), SORS LES GRIFFES ET JETTE LE SANS VERGOGNE, AVEC LES MOTS ET LE TON QUE MERITE SON SORDIDE ACHARNEMENT!


Tu mords, tu griffes, tu piques, tu lacères, tu craches, tu déchires, tu arraches, tu dégoupilles...TU ATOMISES!


Dégage le, sans pitié!!!


Tu n'as pas d'autre choix, sinon t'es morte! Il ne te lachera jamais, à moins d'accepter son chantage et de tomber dans le piège...un visa pour l'Europe est à ce prix!


Si c'est ce que tu veux, continue donc à jouer à la simple bécassine pas contente...


Faut maintenant vite te transformer en amazone cruelle et sans scrupule!!


Faut trancher dans le vif, jusqu'au sang!


Faut évacuer Zbel!


Bonne chance Jane!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
y
14 mai 2007 16:50
Faut pas abuser non plus, on parle d'un etre humain et pas d'un chien!


Si le "Ba3ad mani" ne marche pas alors on peut utiliser le "sir tk....." evil
F
14 mai 2007 16:57
Le mieux, cet été, quand tu sortiras avec ton petit groupe, arranges-toi pour une soirée restau ; fais en sorte de t'assoire juste à côté de ton prétendant et pendant que vous serez en pleine discussion, tu lâches une déflagration de pet malodorant à en faire vibrer les vitres du restau. Je crois, que là, à ce moment même, il n'aura plus aucun regard pour toi.
Sinon, si tu hchem trop pour le pet, pendant que vous serez en train de manger, tu retires une énoooorme crotte de nez de ta narine, d'abord tu la contemples aux yeux de tous, tu la pétries entre ton index et ton pouce de façon à ce qu'il voit bien ce que tu fais. Et sur la fin, quand ta boule est compacte, tu la balances vers lui ou alors, au choix, tu la mets dans ta bouche en la machouillant avec un p'tit bout d'pain.
Tu peux faire un combiné des deux aussi, pour être sûre et certaine qu'il ne te rappelle plus.
y
14 mai 2007 16:58
.
..
...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/07 17:08 par yaska.
A
14 mai 2007 16:59
Citation
ketchupi a écrit:
Le mieux, cet été, quand tu sortiras avec ton petit groupe, arranges-toi pour une soirée restau ; fais en sorte de t'assoire juste à côté de ton prétendant et pendant que vous serez en pleine discussion, tu lâches une déflagration de pet malodorant à en faire vibrer les vitres du restau. Je crois, que là, à ce moment même, il n'aura plus aucun regard pour toi.
Sinon, si tu hchem trop pour le pet, pendant que vous serez en train de manger, tu retires une énoooorme crotte de nez de ta narine, d'abord tu la contemples aux yeux de tous, tu la pétries entre ton index et ton pouce de façon à ce qu'il voit bien ce que tu fais. Et sur la fin, quand ta boule est compacte, tu la balances vers lui ou alors, au choix, tu la mets dans ta bouche en la machouillant avec un p'tit bout d'pain.
Tu peux faire un combiné des deux aussi, pour être sûre et certaine qu'il ne te rappelle plus.

MDRRRRRRRRRRRR thumbs up
s
14 mai 2007 17:02
wow les conseils , té pas par hasard le psy de "joutia " evil
dsl je suis réaliste, si le mec ne te lache pas c que peut il est sincére ou bien tu lui a déjà fait des avances c mes seules explications
T
14 mai 2007 17:16
Salam,


"Faut pas abuser non plus, on parle d'un etre humain et pas d'un chien!"


Le problème c'est que le chien, tout animal stupide qu'il est, comprend LUI quand tu lui dis de dégager...


Il dégage, il s'en va la queue entre les jambes et ne t'importune plus!


Il est des humains à qui il faut livrer bataille des années durant pour les faire enfin réagir! Faudra même bientôt aboyer pour pouvoir se faire comprendre ou l'obligation d'user du langage canin pour se mettre au niveau des enquiquineurs!


Et ça tu en conviendras, ce n'est pas normal DU TOUT!


Je crois du coup que je n'ai en aucun cas abusé en lui indiquant la marche à suivre, au contraire!


Un chien ça obtempère, un imposteur ça exaspère!


C'est clair?


Voilà, voilà!


Bien sympathiquement.


Aziz.
y
14 mai 2007 17:23
grinning smiley


Par contre je pense que tu ne connais pas toutes les races de chiens parce qu'un pittbull je ne suis pas sur qu'il te lacheras de sitot!!


Mais bon peut importe la maniere, le tout est de reussir a se faire comprendre!


J'en connais qui joue de leur pouvoir d'attraction et qui apres se plaigne de tomber sur des gens encombrant! Je ne parles pas de la posteuse winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook