Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon prétendant est il radin?
I
8 août 2021 22:12
Salam Aleykoum,

Je voulais avoir votre avis, voilà j'ai rencontré un homme dans le dine, il prie est sérieux travaille est discret, réservé, timide
On apprends à se connaître et nos premiers rendez vous m'ont amené à un constat j'ai remarqué que les premiers rendez vous il ne m'a jamais proposé d'aller boire un verre ou manger on reste toujours assis sur un banc des heures ou assis n'importe où,
Quand je lui ai fait la réflexion, il me propose : tu veut aller quelque part manger je lui dit comme tu veut et après il fait comme si de rien n'était, après on tourne en rond en voiture des heures même si c'est l'heure de manger ou quoi il ne propose rien, ou alors quand je lui dit laisse tombé on va pas la il y a trop de monde il n'insiste pas on part, j'ai peur que ça soit quelqu'un de radin, je précise que j'ai une meilleure situation que lui mais pour moi au début c'est à l'homme de s'investir un minimum.
8 août 2021 22:14
Premiere question est ce qu'il travaille? s'il travaille pas y a pas a te payer quoi que ce soit il peut pas t assumer donc separachen. S'il travail, 2 solutions: il sait pas s'y faire avec les femmes ou il est radin affaire a suivre
8 août 2021 22:15
Remarque; je viens de lire la 2 eme partie, tu as une situation meilleur que lui, l'égo d'un homme ne pourra pas tenir sur le long terme.
R
8 août 2021 22:19
Wa aleykum salam.

Je pense qu’il a un côté un peu radin ça c’est sûr et certain.
Parce qu’on pourrait dire qu’il ne sait pas s’y prendre avec les femmes vu que tu as dit qu’il est réservée timides etc, mais tu lui as fait la reflexion et pourtant....

Si c’est l’heure de manger et qu’il ne te propose pas si tu veux manger... je sais pas. C’est basique de savoir qu’on a faim entre 12h et 14h même quand on est pas entreprenant lol.

Test le comme ça tu sauras si c’est parce qu’il n’est pas entreprenant ou parce qu’il est radin.
Entreprends toi et voit s’il sort l’argent ou non lol
8 août 2021 22:21
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Il faut voir ça avec lui et ceux qui le connaissent, pas avec nous.

Demande lui directement ou à une personne qui le connait.
W
8 août 2021 22:29
D'expérience je peux te dire qu'il est radin , une vraie pince qui sue de l'oasis à l'idée de poser un euro pour un café, il n'est même pas galant c'est rédhibitoire, tu trouveras un homme normal et attentionné, ces profils là ne changent pas, ma cousine a eu le malheur de se marier avec un mec comme celui que tu decris ben va voir leur couple, un ratage complet avec monsieur qui exige qu'elle bosse, de faire 50 50 sur absolument tout, jamais de cadeaux depuis le début ne serait ce qu'une rose ya sidi
8 août 2021 22:31
L EGALITE MADAME L EGALITE!!!!
Citation
Whitejazmin a écrit:
D'expérience je peux te dire qu'il est radin , une vraie pince qui sue de l'oasis à l'idée de poser un euro pour un café, il n'est même pas galant c'est rédhibitoire, tu trouveras un homme normal et attentionné, ces profils là ne changent pas, ma cousine a eu le malheur de se marier avec un mec comme celui que tu decris ben va voir leur couple, un ratage complet avec monsieur qui exige qu'elle bosse, de faire 50 50 sur absolument tout, jamais de cadeaux depuis le début ne serait ce qu'une rose ya sidi
W
8 août 2021 22:36
Oui l'égalité le refrain de tous les sous hommes radins on connaît
Citation
bluefield a écrit:
L EGALITE MADAME L EGALITE!!!!
8 août 2021 22:37
Peut être qu'il ne pense pas à prendre d'initiative ?
Citation
Ines.saws a écrit:
Salam Aleykoum,

Je voulais avoir votre avis, voilà j'ai rencontré un homme dans le dine, il prie est sérieux travaille est discret, réservé, timide
On apprends à se connaître et nos premiers rendez vous m'ont amené à un constat j'ai remarqué que les premiers rendez vous il ne m'a jamais proposé d'aller boire un verre ou manger on reste toujours assis sur un banc des heures ou assis n'importe où,
Quand je lui ai fait la réflexion, il me propose : tu veut aller quelque part manger je lui dit comme tu veut et après il fait comme si de rien n'était, après on tourne en rond en voiture des heures même si c'est l'heure de manger ou quoi il ne propose rien, ou alors quand je lui dit laisse tombé on va pas la il y a trop de monde il n'insiste pas on part, j'ai peur que ça soit quelqu'un de radin, je précise que j'ai une meilleure situation que lui mais pour moi au début c'est à l'homme de s'investir un minimum.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
8 août 2021 22:41
MAIS C EST VOUS QUI LA DEMANDEZ L EGALITE ptdr IL FAUT ALLER JUSQU AU BOUT DU RAISONNEMENT HEIN MADAME????
Citation
Whitejazmin a écrit:
Oui l'égalité le refrain de tous les sous hommes radins on connaît
8 août 2021 22:43
Mais nan laisse c'est un radin on t'a dis !
Citation
Harissa girl a écrit:
Peut être qu'il ne pense pas à prendre d'initiative ?
I
8 août 2021 22:50
C'est ce que je me dis j'ai du mal à savoir justement si c'est ça ou si c'est parce qu'il fait exprès
Citation
Harissa girl a écrit:
Peut être qu'il ne pense pas à prendre d'initiative ?
8 août 2021 22:52
Il n'y a pas que manger il y a d'autres activités, mais quand même il te propose de vous asseoir sur un banc ou autre et de tourner en voiture, ça doit être l'ennuie
8 août 2021 22:54
WA 3alaykoum Salam,

Pour moi il ne l'ai pas, j'ai des garçons et je leurs ai appris que le jour où ils devront faire des cadeaux à une femme, invitation au restaurant etc... ça sera la mère de leurs futurs enfants. Pas avant le mariage. Par contre, si il ne participe pas aux frais de votre mariage ou alors pour meubler votre futur appartement ou maison. Oui c'est un radin.
8 août 2021 22:54
Mdr ben je laisse le bénéfice du doute Angel
Citation
bluefield a écrit:
Mais nan laisse c'est un radin on t'a dis !
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
I
8 août 2021 22:56
Oui mais quand tu ne fréquente pas pleins de femmes mais une seule dans le but de l'épouser qu'on se correspond etc il peut faire un minimum deffort pour montrer quil a de l'estime pour la femme.. le problème c'est que je pourrai le voir que quand il y aura eu les présentations du coup
Citation
Bilkis75 a écrit:
WA 3alaykoum Salam,

Pour moi il ne l'ai pas, j'ai des garçons et je leurs ai appris que le jour où ils devront faire des cadeaux à une femme, invitation au restaurant etc... ça sera la mère de leurs futurs enfants. Pas avant le mariage. Par contre, si il ne participe pas aux frais de votre mariage ou alors pour meubler votre futur appartement ou maison. Oui c'est un radin.
W
8 août 2021 22:58
Je n'ai rien demandé mr le radin
Citation
bluefield a écrit:
MAIS C EST VOUS QUI LA DEMANDEZ L EGALITE ptdr IL FAUT ALLER JUSQU AU BOUT DU RAISONNEMENT HEIN MADAME????
8 août 2021 22:59
Mais pourquoi tu me juge non di djom pourquoi me juger, ou c'est marquer que je suis radin black jasmoun repond stp ou vois tu que je suis radin. Si tu as pas trouvé je te demande des excuses
Citation
Whitejazmin a écrit:
Je n'ai rien demandé mr le radin
B
8 août 2021 23:05
Salam,

Tu parles de din mais ça ne te gêne pas de monter en voiture avec lui ???

Et tu n’es pas sa femme, il ne doit rien si on suit notre belle religionptdr

Citation
Ines.saws a écrit:
Salam Aleykoum,

Je voulais avoir votre avis, voilà j'ai rencontré un homme dans le dine, il prie est sérieux travaille est discret, réservé, timide
On apprends à se connaître et nos premiers rendez vous m'ont amené à un constat j'ai remarqué que les premiers rendez vous il ne m'a jamais proposé d'aller boire un verre ou manger on reste toujours assis sur un banc des heures ou assis n'importe où,
Quand je lui ai fait la réflexion, il me propose : tu veut aller quelque part manger je lui dit comme tu veut et après il fait comme si de rien n'était, après on tourne en rond en voiture des heures même si c'est l'heure de manger ou quoi il ne propose rien, ou alors quand je lui dit laisse tombé on va pas la il y a trop de monde il n'insiste pas on part, j'ai peur que ça soit quelqu'un de radin, je précise que j'ai une meilleure situation que lui mais pour moi au début c'est à l'homme de s'investir un minimum.
A
8 août 2021 23:05
Ya pas d'excuses timide ou pas quand c'est l'heure de manger on peut proposer au minimum à moins qu'il ne parle jamais. Qu'il n'a pas de langue pour parler.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook