Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prétendant pretendante
S
17 juin 2018 16:18
Salam aleykoum
rencontrer une personne qui a tout ce que vous désirez en tout cas presque au niveau du comportement du cœur même au niveau du corps physique mais par contre la tête ne vous plaît pas est-ce que vous pourriez vous marier avec ?
Et cette personne est accro a vous, la décision vous appartient. Que feriez-vous ?
K
17 juin 2018 16:21
ALeykoum salam

Est elle si repoussante?

Si c le cas, je ne donnerai pas suite
17 juin 2018 16:22
Bein t’aime pas sa tete , pk te forcer mdrrr

Manquerais plus que popol ne te plaise plus et c’est la depression assurée après signature devant le maire .
W
17 juin 2018 16:22
La tete c'est 80% de la beauté, si y a pas ça qui te plait c'est chaud j'avoue
S
17 juin 2018 16:22
3alaika Salem
Que veux- tu dire par "la tête ne vous plaît pas"?
S
17 juin 2018 16:22
Non, je ne pourrai pas donc je mettrai fin à cette «relation». De plus, juste le fait qu'il soit «accro» va me repousser quand bien même il ressemblerait à un Dieu.
17 juin 2018 16:24
Si tu es mode Decisions...

C est que tu Re Fléchies...
Donc Tu ré envoies la lumière de l'Autre...
Tu es dans le mental...
Pas dans en mode à cœur ouvert..
. Tu es dans la consommation....
Tu as Tout Faux ...
Laisse cette personne qui a une mauvaise tête pour toi tranquille...
Et va faire un tout à Carrefour ...smoking smiley

N oublie pas ta carte rabais grinning smiley
17 juin 2018 16:36
Tu lui met un sac sur la tête Heu
B
17 juin 2018 16:44
Salam alaykoum,

Je sais pas comment vous faites pour décomposer une personne comme ça. Une personne c'est un ensemble...

Genre c'est une crevette, tout est bon sauf la tête ptdr

Al hamdulillah je suis loin de penser comme Ça.
I
17 juin 2018 16:46
Salam,

Je peux fermer les yeux sur le corps mais certainement pas sur la beauté du visage.
s
17 juin 2018 17:24
tu peux ne pas aimer mais si tu tentends bien avec cette personne je pense que tu devrais rester avec et de toute facon cest Dieu qui la cree ainsi

vous les gens vous pensez trop que lhomme doit ressemble a un playboy et vise versa pour la femme
F
17 juin 2018 17:32
Alaikom salam,

Normalement, ça se voit tout de suite si la personne nous plait ou pas physiquement. Donc si le visage passait pas, pourquoi avoir attendu de connaitre la personne en profondeur? perplexe
s
17 juin 2018 17:37
et surtout aforce de chercher le ohysique vous allez vielllir cest pour cela que beaucoup de femme et dhomme se retrouve apres 35 voir 40 a etre toujours celibataire
I
17 juin 2018 17:46
A un moment, il faudrait arrêter de faire preuve de mauvaise foi.

Je ne vois pas en quoi vouloir une personne qui nous plaît un tant soit peu est mal ou critiquable.

A titre personnel, une personne me plaît ou non par son visage. Désolée mais quand je m'adresse à une personne, c'est son visage que je regarde. Ce ne sont pas les abdos d'un homme qui m'intéressent.
Citation
smuslim a écrit:
et surtout aforce de chercher le ohysique vous allez vielllir cest pour cela que beaucoup de femme et dhomme se retrouve apres 35 voir 40 a etre toujours celibataire
A
17 juin 2018 17:49
A lire ces commentaires j'oscille entre deux sentiments. Le premier, c'est que j'ai honte. Honte de voir à quel point vous avez si peu de conscience pour vous exprimer ainsi. Le deuxième, c'est que je m'interroge sur votre éducation.
17 juin 2018 17:59
Salam.

Allah ne t'as peut être pas mis cet personne sur ton chemin par hasard... donc reflechit bien avant de prendre ton choix.
C'est quoi dans sa tête qui te plait pas??
Mashallah.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
17 juin 2018 18:32
Hello

Il y a pas mal de position où on ne voit pas la tete de l'autre Angel

Donc Go Go evil
17 juin 2018 19:23
Salam,

Désolé mais ta question est un non sens...
Un homme te propose le mariage; c'est oui ou non,selon tes critères.

Demander conseil pour une chose aussi fondamentale et intime,ne peut mener qu'à la catastrophe; ne pas assumer TON choix.

Tu essayes de raisonner avec la tête,alors que ton coeur dit "non".

Finir vieille fille c'est une chose,accepter avec des illusions pour arguments en est une autre.

Pour être concret,laisse le tranquille,il ne te plait pas c'est ton droit,par contre te marier pour rechigner à tes devoirs conjugaux par la suite...tu vas le pousser à une vie de célibataire alors qu'il s'est marié soit disant...

C'est une grande responsabilité d'accepter,il ne demande pas la charité et aura des droits grâce à ce contrat de mariage
I
17 juin 2018 19:33
Salam,

Le posteur est un homme, enfin d'après son profil.
Citation
DoubleDragon a écrit:
Salam,

Désolé mais ta question est un non sens...
Un homme te propose le mariage; c'est oui ou non,selon tes critères.

Demander conseil pour une chose aussi fondamentale et intime,ne peut mener qu'à la catastrophe; ne pas assumer TON choix.

Tu essayes de raisonner avec la tête,alors que ton coeur dit "non".

Finir vieille fille c'est une chose,accepter avec des illusions pour arguments en est une autre.

Pour être concret,laisse le tranquille,il ne te plait pas c'est ton droit,par contre te marier pour rechigner à tes devoirs conjugaux par la suite...tu vas le pousser à une vie de célibataire alors qu'il s'est marié soit disant...

C'est une grande responsabilité d'accepter,il ne demande pas la charité et aura des droits grâce à ce contrat de mariage
17 juin 2018 20:17
Salam,

Merci pour la précision smiling smiley

ca marche dans les deux sens bien évidemment,le contrat de mariage octroie des droits et des devoir ,et chacun apporte son consentement pour ce projet.

Se marier c'est aussi engager l'autre...lourde responsabilité
Citation
Inaya-Vaya a écrit:
Salam,

Le posteur est un homme, enfin d'après son profil.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook