Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un prétendant ne m'appelle pas
L
23 janvier 2018 17:36
Je pense tout simplement que le mec n'est pas interessé ...
Il a eu le courage d'appeller et de laisser un message vocal ce que ne ferais pas un gros timide qui préfère converser uniquement par SMS.
Puis parler une fois toute les semaines ...je connais le délire. Puis dire il est trop gentil trop réserver etc ok mais c'est pas une raison pour faire le comateux.

@Posteuse
Dit à ton amie que tu n'es tout simplement pas intéressée point barre. Elle veut juste toucher sa commission sur la rencontre ta copine ptdr
Citation
SauceKetchup a écrit:
Ou être désespérée ...

Posteuse. Des mecs timides qui n'osent pas, ça peut être un gage de fidélité comme dit Brainois. Malgré tout, un homme doit quand même être un minimum courageux. Car s'il n'arrive pas à parler à une fille, qu'est-ce que ça va être quand il devra affronter la vie. Il a un boulot ce type ? Un logement ? Ou c'est encore Môman qui lui grattouille le dos dans son bain ?

Bref, pas de c... au suivant. Faut un minimum quand même.

Après, tu peux toujours, toi, l'appeler. Après tout, pourquoi ne pas prendre les devants. M'enfin, es-tu prête à jouer les infirmières toute ta vie ?

Il faut je pense un minimum. Là, on a l'impression que c'est ton amie qui joue les entremetteuses ... Si ça se trouve, ce n'est même pas lui qui demande, mais elle qui le pousse à se caser ...

Bref, arrête d'attendre ton tour, t'es pas à la sécu, t'es pas désespérée à ce point, si ? Alors laisse tomber.
d
23 janvier 2018 17:37
Merci bcp de vos conseils

Par contre, je ne peux pas le rappeler puisqu'il m'a téléphoné en masqué, Sinon je l'aurais contacté

j'avais même demandé qu'il m'envoie un sms, je sais qu'il n'est pas du tout portable, je ne pense pas qu'il soit internet et réseaux sociaux
Citation
Strawberry12 a écrit:
Perso si un mec me laisse un message vocal et me dit qu'il me rappelera, je lui enverrais quand même un ptit sms pour lui dire que je n'avais pas entendu son appel; etc. histoire qu'il se sente un peu plus à l'aise déjà.

Par ailleurs, je te conseille d'arrêter d'utiliser ton amie comme intermediaire. Tu ne vas pas te plaindre auprès d'elle à chaque fois...
L
23 janvier 2018 17:39
IL t'as appelé en masqué ?

OK lache l'affaire
Citation
diassun-girl a écrit:
Merci bcp de vos conseils

Par contre, je ne peux pas le rappeler puisqu'il m'a téléphoné en masqué, Sinon je l'aurais contacté

j'avais même demandé qu'il m'envoie un sms, je sais qu'il n'est pas du tout portable, je ne pense pas qu'il soit internet et réseaux sociaux
L
23 janvier 2018 17:52
Il s'en fout
A mon avis c'est ta copine qui a dû lui forcer la main

Si il t'a appelé en numero masqué,c'est qu'il ne veut pas que tu l'ai Heu

Pourquoi tu tiens absolument à le connaitre?
Il y a beaucoup d'autres poissons à pêcher
Citation
diassun-girl a écrit:
Merci bcp de vos conseils

Par contre, je ne peux pas le rappeler puisqu'il m'a téléphoné en masqué, Sinon je l'aurais contacté

j'avais même demandé qu'il m'envoie un sms, je sais qu'il n'est pas du tout portable, je ne pense pas qu'il soit internet et réseaux sociaux
P
23 janvier 2018 18:30
Non mais c'est louche s'il t'appelle en masqué

Timide ok mais il m'a l'air un peu baratineur quand même
S'il attendait de toi que tu le rappelle il t'aurait laisser son num tu penses pas ?

À mon avis tu devrais lâcher ça fait trop calculateur son coup de l'appel masqué

Et timide ne veut pas dire qu'il sera forcément fidèle ou quoi c'est vraiment n'importe quoi
a
23 janvier 2018 18:44
La nana qui insiste
On dirait une désespérée
ptdr
23 janvier 2018 19:07
Laissez tomber.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Y
23 janvier 2018 20:00
Salam
Pas facile quand on est timide....

Envoie lui un texto.... Dit lui que tu as bien reçu son appel et texto, que tu lui propose d échanger par texto en attendant de se connaître un peu mieux... Par texto c est plus facile je pense.

S il ne réponds pas laisse tomber

Qu Allah swt te facilite si c'est un bien pour toi
23 janvier 2018 21:14
Il doit pas avoir de réseau là ou il est, c'tout.
j
23 janvier 2018 21:29
Salam,

Je pense que la timidité à bon dos.
Quand un homme veut se marier et s'intéresse à toi...eh bien il agit.
Son attitude est plus qu'étrange.

Vis ta vie et n attends pas après lui.S il reapparait tant mieux sinon ce n est pas une grande perte.
23 janvier 2018 22:38
Zappe il est pas emballé le garçon Ill
s
24 janvier 2018 21:50
Slm il faut patienter soeur c est important
L
30 août 2018 19:40
Salam alikoum crois moi ji vecu un jour un truc dans le genre la crois moi quil ne viendra jamais et de plus tu ferais mieux darreter de contacter ton amie pour te plaindre les filles courage ne vous laissez plus influencer par votre coeur reflechiser avec vos tete vou y gagnerer bien plus que prevu ne jamais courir derriere un homme vraiment ils aiment ps du tout sa sa fait genre personne veux de moi courrge a toute no seur apres lorage le soleil ........bizou a touss
s
31 août 2018 12:17
Il est m’as interessé laisse tomber
C’est pas aux femmes d’aller courir après un homme, ce que tu as fait
S’il est même pas soit disant capable de parler à une femme, c’est grave !
31 août 2018 15:08
olala les boulets c pas possible....
Et pus ds quel monde aujdhui on a pas de portable ?
Fatigue...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook