Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un prétendant ne m'appelle pas
d
23 janvier 2018 15:23
Salam tout le monde

Il y a 2 mois, une amie a donné mon numéro à un homme bien qui souhaite se marier, dans le but de faire connaissance et se rencontrer par la suite.

Au debut, cette amie m'a expliqué qu'il n'avait plus de portable, donc j'ai patienté
après cette amie m'a prévenu qu'il s'est acheté un portable, mais il m'appelle toujours pas, donc je préviens mon amie, elle m'a dit qu'elle ferait le nécessaire auprès de lui.

Comme je n'ai toujours pas eu de news, j'ai dit à mon amie que je laisse tomber qu'il n'avait pas envie de discuter etc..., elle m'a demandé de patienter encore jusqu'au week end, en fait c'est un homme très timide, très gentil, très réservé que ça fait partie de sa personnalité.

Pour finir, il m'a appelé lundi juste parce que j'ai dit que je voulais laisser tomber. En gros il a attendu 1 mois pour me contacter,
Il m'a laissé un message répondeur, comme je n'avais pas mon portable sur moi. Et il a dit qu'il me rapelerait.

Toujours pas de news au bout de 1 semaine, si je préviens mon amie, je sais qu'elle va l engueuler, mais j'ai envie d'attendre mais j'ai envie de laisser tomber définitivement

question : vous feriez quoi, le laisser tomber ou attendre car c'est un timide?
23 janvier 2018 15:24
Certainement qu'il a plus batterie eye rolling smiley
N
23 janvier 2018 15:27
salam,

il a effectivement peur de te parler, je connais ces gens, c'est des gens biens en général, à mon avis tu devrais persévérer.
a
23 janvier 2018 15:27
salam

ça fait un peu pitié de devoir mendier ton amie chaque semaine

il est clair que monsieur s en fiche un peu
23 janvier 2018 15:29
C'est le syndrome de la timidité rigide on dirait. Tu dois être contente, ça prouve au moins qu'il ne sait pas parler aux femmes, donc à priori potentiellement fidèle.
Patience !!!
smoking smiley
Citation
diassun-girl a écrit:
Salam tout le monde

Il y a 2 mois, une amie a donné mon numéro à un homme bien qui souhaite se marier, dans le but de faire connaissance et se rencontrer par la suite.

Au debut, cette amie m'a expliqué qu'il n'avait plus de portable, donc j'ai patienté
après cette amie m'a prévenu qu'il s'est acheté un portable, mais il m'appelle toujours pas, donc je préviens mon amie, elle m'a dit qu'elle ferait le nécessaire auprès de lui.

Comme je n'ai toujours pas eu de news, j'ai dit à mon amie que je laisse tomber qu'il n'avait pas envie de discuter etc..., elle m'a demandé de patienter encore jusqu'au week end, en fait c'est un homme très timide, très gentil, très réservé que ça fait partie de sa personnalité.

Pour finir, il m'a appelé lundi juste parce que j'ai dit que je voulais laisser tomber. En gros il a attendu 1 mois pour me contacter,
Il m'a laissé un message répondeur, comme je n'avais pas mon portable sur moi. Et il a dit qu'il me rapelerait.

Toujours pas de news au bout de 1 semaine, si je préviens mon amie, je sais qu'elle va l engueuler, mais j'ai envie d'attendre mais j'ai envie de laisser tomber définitivement

question : vous feriez quoi, le laisser tomber ou attendre car c'est un timide?
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
23 janvier 2018 15:29
Je sais pas désolée mais ça fait un peu pitié pour moi tu demande à ton amie pour qu'un mec te contact je trouve cette situation malaisante lol
A
23 janvier 2018 15:32
Laisse ton portable ici tu vas recevoir un bon nombre d'appels hahahahha
Citation
diassun-girl a écrit:
Salam tout le monde

Il y a 2 mois, une amie a donné mon numéro à un homme bien qui souhaite se marier, dans le but de faire connaissance et se rencontrer par la suite.

Au debut, cette amie m'a expliqué qu'il n'avait plus de portable, donc j'ai patienté
après cette amie m'a prévenu qu'il s'est acheté un portable, mais il m'appelle toujours pas, donc je préviens mon amie, elle m'a dit qu'elle ferait le nécessaire auprès de lui.

Comme je n'ai toujours pas eu de news, j'ai dit à mon amie que je laisse tomber qu'il n'avait pas envie de discuter etc..., elle m'a demandé de patienter encore jusqu'au week end, en fait c'est un homme très timide, très gentil, très réservé que ça fait partie de sa personnalité.

Pour finir, il m'a appelé lundi juste parce que j'ai dit que je voulais laisser tomber. En gros il a attendu 1 mois pour me contacter,
Il m'a laissé un message répondeur, comme je n'avais pas mon portable sur moi. Et il a dit qu'il me rapelerait.

Toujours pas de news au bout de 1 semaine, si je préviens mon amie, je sais qu'elle va l engueuler, mais j'ai envie d'attendre mais j'ai envie de laisser tomber définitivement

question : vous feriez quoi, le laisser tomber ou attendre car c'est un timide?
l
23 janvier 2018 15:34
Laisse tomber!
23 janvier 2018 15:34
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

S’il est timide, vous pouvez discuter par SMS ou WhatsApp. Détails ici et .

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
c
23 janvier 2018 15:37
Salam
Tu es sure quil est timide ?
Il est peut être occupé à autre chose et te garde Sous le coude avec ses appels éclairs !
Z
23 janvier 2018 15:50
À ta place je calculerais plus.
Pas à dispo.
Tu le connais ni d’Adam ni d’Ève, aucune difficulté à zapper
Citation
diassun-girl a écrit:
Salam tout le monde

Il y a 2 mois, une amie a donné mon numéro à un homme bien qui souhaite se marier, dans le but de faire connaissance et se rencontrer par la suite.

Au debut, cette amie m'a expliqué qu'il n'avait plus de portable, donc j'ai patienté
après cette amie m'a prévenu qu'il s'est acheté un portable, mais il m'appelle toujours pas, donc je préviens mon amie, elle m'a dit qu'elle ferait le nécessaire auprès de lui.

Comme je n'ai toujours pas eu de news, j'ai dit à mon amie que je laisse tomber qu'il n'avait pas envie de discuter etc..., elle m'a demandé de patienter encore jusqu'au week end, en fait c'est un homme très timide, très gentil, très réservé que ça fait partie de sa personnalité.

Pour finir, il m'a appelé lundi juste parce que j'ai dit que je voulais laisser tomber. En gros il a attendu 1 mois pour me contacter,
Il m'a laissé un message répondeur, comme je n'avais pas mon portable sur moi. Et il a dit qu'il me rapelerait.

Toujours pas de news au bout de 1 semaine, si je préviens mon amie, je sais qu'elle va l engueuler, mais j'ai envie d'attendre mais j'ai envie de laisser tomber définitivement

question : vous feriez quoi, le laisser tomber ou attendre car c'est un timide?
W
23 janvier 2018 15:54
Patience, Allah ou ahlem.
L
23 janvier 2018 15:57
Faut vraiment avoir une patience de dingue grinning smiley
Citation
Verycharmingwoman a écrit:
Je sais pas désolée mais ça fait un peu pitié pour moi tu demande à ton amie pour qu'un mec te contact je trouve cette situation malaisante lol
A
23 janvier 2018 16:08
Salam ma soeur !

Je comprend parfaitement la personnalité de cet homme car je suis pareille. Je suis quelqu'un de très timide. J'ai jamais su parler aux femmes et j'ai un caractère assez spéciale.
Je ne suis pas du genre a faire le coq en public. Mais voila il y a environs 4 mois ma mère ma parler d'une femme qu'elle a rencontrer au Maroc. Légérement plus jeune que moi, mais j'ai mis du temps a accepter de lui parler. Sa fait 26 jour et 3h qu'on c'est rencontrer, je suis précis et sa la fait rire quand je compte les heures lol.
Bref un jour ma mère a donner mon numéro et elle ma donner le siens. Et lorsque j'ai entrer sont numéro de téléphone j'ai pas trouver le courage de lui parler de peur de la faire fuir avant la premiere rencontre. Mais elle a pris les devant comme pour dompter un cheval sauvage. Elle ma parler et ma mis a l'aise. J'ai mis peux de temps pour me sentir assez a l'aise pour lui montrer une part de ma folie lol et elle m'adore.
En gros.... Je te consseil de prendre les devants. Demande lui son facebook pour déja savoir avec qui tu parle. Puis si il te plais vraiment tu doit le mettre a l'aise. Sinon une autre le feras a ta place smiling smiley.

Je t'écris sans avoir lu tout les commentaire donc désolé si je te redonne le même conseil " VA LUI PARLER ET DOMPTE LE" !
S
23 janvier 2018 16:11
Ou être désespérée ...

Posteuse. Des mecs timides qui n'osent pas, ça peut être un gage de fidélité comme dit Brainois. Malgré tout, un homme doit quand même être un minimum courageux. Car s'il n'arrive pas à parler à une fille, qu'est-ce que ça va être quand il devra affronter la vie. Il a un boulot ce type ? Un logement ? Ou c'est encore Môman qui lui grattouille le dos dans son bain ?

Bref, pas de c... au suivant. Faut un minimum quand même.

Après, tu peux toujours, toi, l'appeler. Après tout, pourquoi ne pas prendre les devants. M'enfin, es-tu prête à jouer les infirmières toute ta vie ?

Il faut je pense un minimum. Là, on a l'impression que c'est ton amie qui joue les entremetteuses ... Si ça se trouve, ce n'est même pas lui qui demande, mais elle qui le pousse à se caser ...

Bref, arrête d'attendre ton tour, t'es pas à la sécu, t'es pas désespérée à ce point, si ? Alors laisse tomber.
Citation
Khadraconnection a écrit:
Faut vraiment avoir une patience de dingue grinning smiley
a
23 janvier 2018 16:19
C louche
Il a quelqu un en vue
23 janvier 2018 16:33
Perso si un mec me laisse un message vocal et me dit qu'il me rappelera, je lui enverrais quand même un ptit sms pour lui dire que je n'avais pas entendu son appel; etc. histoire qu'il se sente un peu plus à l'aise déjà.

Par ailleurs, je te conseille d'arrêter d'utiliser ton amie comme intermediaire. Tu ne vas pas te plaindre auprès d'elle à chaque fois...
F
23 janvier 2018 16:38
Franchement le mec tu le connais pas, tu dois passer par une amie en mode pigeon voyageur pour avoir de ses nouvelles... c'est vraiment du gros n'importe quoi.

franchement fais la morte et ne parle plus de lui à ta copine.
a
23 janvier 2018 17:00
SVP arrêtez de faire ce genre d'erreur qui vous gâche plein d'occasions potentielles pour trouver l’âme sœur.
ce que je vais dire ça marche dans les 2 sens.
Je ne suis pas contre qu'un/une ami(e) vous aide à rencontrer l'homme/la femme de votre vie (ça fait bien d'aider les autres). Mais il y a des bonne et des mauvaises manières pour le faire qui vont impacter fortement le résultat final.
Comme tu t'ai organisé avec ton amie, le monsieur en question va sentir comme si quelque chose lui est imposé par l’extérieur, même s'il avait dit auparavant à ton amie qu'il cherche une épouse et même si tu corresponds à ses critères.
C'est psychologique. Rien à faire
La bonne manière c'est que ton amie organise quelque chose chez elle ou à l’extérieur peu importe, vous invite tous les 2, et c'est à toi de faire le Job de séduction derrière si l'homme en question t'intéresse (et que tu l'intéresse bien sur).
Crois moi ça marche beaucoup mieux.
M
23 janvier 2018 17:02
Salam sois contente tu évites fréquentation hors mariage comme ca
Citation
diassun-girl a écrit:
Salam tout le monde

Il y a 2 mois, une amie a donné mon numéro à un homme bien qui souhaite se marier, dans le but de faire connaissance et se rencontrer par la suite.

Au debut, cette amie m'a expliqué qu'il n'avait plus de portable, donc j'ai patienté
après cette amie m'a prévenu qu'il s'est acheté un portable, mais il m'appelle toujours pas, donc je préviens mon amie, elle m'a dit qu'elle ferait le nécessaire auprès de lui.

Comme je n'ai toujours pas eu de news, j'ai dit à mon amie que je laisse tomber qu'il n'avait pas envie de discuter etc..., elle m'a demandé de patienter encore jusqu'au week end, en fait c'est un homme très timide, très gentil, très réservé que ça fait partie de sa personnalité.

Pour finir, il m'a appelé lundi juste parce que j'ai dit que je voulais laisser tomber. En gros il a attendu 1 mois pour me contacter,
Il m'a laissé un message répondeur, comme je n'avais pas mon portable sur moi. Et il a dit qu'il me rapelerait.

Toujours pas de news au bout de 1 semaine, si je préviens mon amie, je sais qu'elle va l engueuler, mais j'ai envie d'attendre mais j'ai envie de laisser tomber définitivement

question : vous feriez quoi, le laisser tomber ou attendre car c'est un timide?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook