Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prétendant au boulot
j
10 septembre 2018 18:20
Salam les yabis,

Voilà je suis une jeune fille de 24 ans qui cherche depuis un moment quelqu'un avec qui partager sa vie mais jusqu'à maintenant je suis tombé que sur des coquilles.
Hier au boulot un homme et ses amis sont venus au comptoir de mon collègue sauf que l'un d'eux venait me poser des questions .. il essaye d'établir le contact mais moi je comprenais pas ses intentions et j'y prêtais pas attention, je me suis dit encore des rebeux qui viennent me saouler et me tester.
Bref, il arrive pas à obtenir une conversation et à poser ses mots. Ils partent tous. Moi je continue le boulot et là voilà monsieur qui revient tout seul et qui se met sur le coté.. je comprends pas sa présence mais j'y prête pas attention .. c'est alors qu'il vient vers mon comptoir et me demande si j'ai pas vu une feuille qu'il aurait sois disant perdu ... on a beaucoup de client alors c'est possible .. sauf qu'il me dit voilà mon numéro de tel sur le bureau envoyer là moi par téléphone mdr, et là j'ai pas encore tout à fait tilté, je lui dit de reprendre son téléphone et que je vais chercher la feuille mdrr donc je m'en vais toute sonner à l'arrière pour demander si personne n'a vu une feuille.. c'est alors que je reviens sans feuille à mon poste et Monsieur me dit qu'il l'a trouver tout en faisant semblant d'être au tel et reprécise qu'il a laisser son num ..

J'étais gêner et déconcerter. J'ai rien compris. Mais quand il était avec ses amis l'un deux lui dit que mon boulot n'est pas un boulot valeureux (sauf qu'ils savent pas que c'est un job étudiant ) mais il a tenue à revenir pour laisser son num et je crois qu'il m'avait déjà remarquer à un autre poste dans l'entreprise..

Maintenant j'ai gardé son num parce que je l'ai trouvé culotté et je l'ai dit à ma mère qui m'a dit que tout les garçons font ça quand ils sont interesser et qu'il faut que j e le contacte.
Sauf que moi ça me gêne, ensuite c'est comme si j'avais de la boue dans les yeux , je ne sais pas si il me plait ou pas je l'ai pas bien regarder.. la seule chose que je retiens c'est la tache de prière sur son front.

Bref voilà.. vous en pensez quoi je contacte ou j'attends ? Je fais quoi ??
Moi je me dis si il me veut vraiment il revient me voir quand c'est calme et qu'il peut parler. Puis le fait d'être venue avec d'autres hommes ça me gêne .. je ne connais pas ses intentions.
j
10 septembre 2018 19:36
Une réponse svpl , ça me stresse cette histoire, j'ai besoin d'avis exterieur????
b
10 septembre 2018 20:24
Salam
T'as qu'à demander à ta mère de l'appeler
Tu connaîtras direct ses intentions
N
10 septembre 2018 20:36
Tu n'a rien a perdre essayé de l'appeler
j
10 septembre 2018 21:01
Je sais pas quoi lui dire, j'ai trop honte... je sai spas comment établir le contact..
Citation
Nas02 a écrit:
Tu n'a rien a perdre essayé de l'appeler
W
10 septembre 2018 21:06
Peut être pas ta mère mais tu peux envoyer un message ou quand tu le verra tu lui parlera directement tu verra bien ce qu’il te répondra
j
10 septembre 2018 21:08
Je sais pas si je le reverrai parce que c'est un client ..
Citation
Warda88 a écrit:
Peut être pas ta mère mais tu peux envoyer un message ou quand tu le verra tu lui parlera directement tu verra bien ce qu’il te répondra
C
10 septembre 2018 21:40
N'empêche tout ces stratagèmes pour te laisser un num de tel... je veux pas le juger mais ça fait pas sérieux. Il aurait pu être plus direct. M'enfin, je sais pas, c'est à toi de voir ce que tu recherches. Juste un conseil, ne subit pas les événements. Salam.
j
10 septembre 2018 22:03
Salam,

Je suis pas quelqu'un d'accessible, je laisse pas l'occasion aux garçon de m'aborder comme il le souhaite. Il a tenté de me parler directement mais je n'ai pas compris ses intentions .. je suis donc vite passer à autre chose avec d'autres clients.. Maintenant moi je me dis si il est sérieux il insistera une autre fois en se présentant à nouveau.. je me dis le mieux c'est de ne pas répondre tout de suite à sa demande.

J'ai oublier de dire qu'il y avait beaucoup de monde, donc pas vraiment l'occasion d'être direct.. puis il est venu avec deux autres hommes et je ne sais pas qui ils sont.

ça me stresse.. soit il est sérieux soit il ne l'est pas.
Citation
mohaf59 a écrit:
N'empêche tout ces stratagèmes pour te laisser un num de tel... je veux pas le juger mais ça fait pas sérieux. Il aurait pu être plus direct. M'enfin, je sais pas, c'est à toi de voir ce que tu recherches. Juste un conseil, ne subit pas les événements. Salam.
B
10 septembre 2018 23:24
je pense que tu t'emballes !

il ne ta rien dit juste laisser son numero cela ne veut pas dire que tu es la femme de sa vie
juste que tu es jeune et naive et quil va profiter de toi et tout raconter a ses potes par la suite

laisse passer ce genre de blaireaux !

que cherches tu exactement! ?
10 septembre 2018 23:28
"je me suis dit encore des rebeux qui viennent me saouler"
Je t'ai imaginé comme ça ptdr
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
a
10 septembre 2018 23:43
Si il avait ete direct avec elle il se serait pris un rateau
...on est dans un lieu de travail et il s interesse a une collegue a qui il n a jamais parle ...mieux vaut laisser son numero et donner le temps a la fille de reflechir
Citation
mohaf59 a écrit:
N'empêche tout ces stratagèmes pour te laisser un num de tel... je veux pas le juger mais ça fait pas sérieux. Il aurait pu être plus direct. M'enfin, je sais pas, c'est à toi de voir ce que tu recherches. Juste un conseil, ne subit pas les événements. Salam.
10 septembre 2018 23:54
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si tu es dans l’optique de te marier et qu’il a du potentiel, tu peux faire connaissance.

Dans le Qur'an, Allah fait le récit d'une femme qui a remarqué un homme. Elle en parle à son père, qui l'invite à la maison pour faire connaissance. Ça a abouti à un mariage. Détails ici et (c'est en anglais mais c'est rigolo).

Respect des règles mais ne pas se compliquer la vie pour rien. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
j
11 septembre 2018 00:37
c'est ce que je me dit aussi..
Il a compris ma gêne quand "ses potes" étaient là et je pense que c'est la raison pour laquelle il est revenu seul.. Mais j'ai eu le sentiment de paraître hautaine et de ne lui laisser aucune occasion. J'étais vraiment sèche pour le coup

Je tiens à dire que c'est un client est pas un collègue de travail.

Maintenant tout est entre mes mains soit je l'appel soit je laisse tomber et j'oublie. Si il est vraiment intéresser il reviendra à la charge un autre jour.
Citation
BeingMe a écrit:
je pense que tu t'emballes !

il ne ta rien dit juste laisser son numero cela ne veut pas dire que tu es la femme de sa vie
juste que tu es jeune et naive et quil va profiter de toi et tout raconter a ses potes par la suite

laisse passer ce genre de blaireaux !

que cherches tu exactement! ?
j
11 septembre 2018 00:49
C'est pas mon collègue mais un client.
Il a essayé de démarrer une conversation sur le fonctionnement de mon travail.. conversation à laquelle j'ai coupé court parce que je ne voyais pas pourquoi il pose ses questions à moi alors qu'un de mes collègue s'occupe déjà de lui.
J'ai donc appeler d'autres clients et je me suis focaliser sur eux le laissant en plan mdr. c'est là que son pote rétorque que j'ai un boulot pas terrible.. je pense qu'il voyait que le gars était en difficulté.. bref et ensuite il est revenue à la charge tout seul prétextant l'oublie d'une feuille.

Mais c'est vrai que c'était pas évident il y avait du monde ce jour là .. donc il se serait pris un râteau devant une quarantaine de client + mes collègues.


Citation
anita26 a écrit:
Si il avait ete direct avec elle il se serait pris un rateau
...on est dans un lieu de travail et il s interesse a une collegue a qui il n a jamais parle ...mieux vaut laisser son numero et donner le temps a la fille de reflechir
j
11 septembre 2018 00:51
Mais oui les rebeux dès qu'il voit une autre rebeu ils aiment se foutre de sa gueule .. tout le temps à nous jauger du regard, à critiquer les moindres faits et gestes. Ils ont le don de m'agacer.
Citation
MrSoso a écrit:
"je me suis dit encore des rebeux qui viennent me saouler"
Je t'ai imaginé comme ça ptdr
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
A
11 septembre 2018 09:23
Je pense que tu devrait attendre, il va revenir laisse le ramer ça lui fera les bras.
A lui de te proposer d'aller boire un café
En attendant, observe le et si il te plait sourie lui grinning smiley avec modération smiling smiley
Renseigne toi pour voir a qui tu auras affaire.
a
11 septembre 2018 09:44
D accord
Citation
tataLala a écrit:
Je pense que tu devrait attendre, il va revenir laisse le ramer ça lui fera les bras.
A lui de te proposer d'aller boire un café
En attendant, observe le et si il te plait sourie lui grinning smiley avec modération smiling smiley
Renseigne toi pour voir a qui tu auras affaire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook