Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prétendant bordélique
M
16 août 2022 14:53
Salam,
Je donne mon avis ok. Alors
1) il est pas hygiénique
2) ca le gène pas d'afficher son univers ainsi à sa prétendante

Ce dernier point signifie que c'est probablement normal pour lui et qu'il se rend même pas compte que ça renvoi pas une super image.

Si vous vous mariez, il faudra non seulement que tu t'occupes du ménage mais aussi que tu sois toujours derrière lui à nettoyer. Faut pas compter sur lui ni pour faire le ménage ni pour faire en sorte que ça reste propre quand le ménage est fait.

Ca me fait penser à cette Yabi qui s'est mariée à un mec qui nettoie rien derrière lui et lui a clairement signifié que c'était son rôle à elle de nettoyer sa crasse.

Charmant n'est ce pas ?

Bon je ne dis pas que cet homme est pareil, on ne le connaît pas mais pour moi ça reste un carton rouge.
Citation
Marocaine212- a écrit:
Salam
J’ai discuté il y’a peu avec un homme
J’ai pu voir son intérieur lors d’un appel vidéo et voilà je sais que je ne dois pas juger car il s’agit de son domicile à lui mais je me dis que là c’est une recherche pour vivre à deux donc je peux en tenir compte
Voilà j’étais très étonnée et déçue du fouit chez lui et du manque de propreté (déchet à terre etc)
Ça m’a repoussé mais avec le recul je me dis est ce que je dois vraiment en tenir compte car une fois marié c’est majoritairement la femme qui s’occupe de l’hygiène de la maison et je n’ai pas de problème à m’en occupe mais je sais pas ça m’a fait un peu bizarre
Qu’est ce que vous en pensez ? Je bloque sur ça pour rien ?
16 août 2022 19:03
Salam

Les Moments Difficiles Sont Durent À Résoudre. Où Il Faut Énormément D’Efforts Pour Franchir Le Pas.Il y Aussi Des Décisions À Prendre. La Vie Est Si Courte Qu’Il Faut Créer Des Solutions Car À Cette Vitesse Ça Ne Fera Que S’Aggraver

Citation
Marocaine212- a écrit:
Salam
J’ai discuté il y’a peu avec un homme
J’ai pu voir son intérieur lors d’un appel vidéo et voilà je sais que je ne dois pas juger car il s’agit de son domicile à lui mais je me dis que là c’est une recherche pour vivre à deux donc je peux en tenir compte
Voilà j’étais très étonnée et déçue du fouit chez lui et du manque de propreté (déchet à terre etc)
Ça m’a repoussé mais avec le recul je me dis est ce que je dois vraiment en tenir compte car une fois marié c’est majoritairement la femme qui s’occupe de l’hygiène de la maison et je n’ai pas de problème à m’en occupe mais je sais pas ça m’a fait un peu bizarre
Qu’est ce que vous en pensez ? Je bloque sur ça pour rien ?
16 août 2022 19:32
Salam,

Des déchets a terre ça n’a rien a voir avec ne pas savoir tenir un foyer. A la limite que ce soit mal rangé, pas décoré , qu’il y ai du linge étendu un peu partout ok mais la c’est crados les déchets a terre. C’est la base de l’hygiene qu’il n’a pas et c’est problématique. Tout le monde sait que les déchets c’est a la poubelle, même a 2 ans…
16 août 2022 19:48
T'es frigide, cassante, donc célibataire

Allez hop du balais !
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Rapport?
K
16 août 2022 19:57
Pour qui tu te prend toi? Sombre crétin

Je suis célibataire et je vais bientôt mourir ça te va comme réponse?

On aura tout vu ici.
Citation
Malyk67 a écrit:
T'es frigide, cassante, donc célibataire

Allez hop du balais !
16 août 2022 20:22
Normalement les Carambars contiennent des blagues mais te concernant ça contient de la dépression abyssale Danse
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Pour qui tu te prend toi? Sombre crétin

Je suis célibataire et je vais bientôt mourir ça te va comme réponse?

On aura tout vu ici.
K
16 août 2022 20:33
Non non pas de dépression... Tu devrais tourner ta langue sept fois dans ta bouche avant d'intervenir bêtement.

Bonne continuation
Citation
Malyk67 a écrit:
Normalement les Carambars contiennent des blagues mais te concernant ça contient de la dépression abyssale Danse
17 août 2022 09:56
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Je pense que tu ne dois pas le zappé comme sa pr une histoire de bordélique....parle lui en si c est sa coutume d être ainsi...puis tu lui dis que toi t aime les choses rangé etc donc faut qu il se mette au diapason...dommage d arrêter pr une histoire de bordélique, si le mec a tte sa tete il va changé sur sa
P
17 août 2022 11:56
Bah toi du coup,tu étais plus sympa célibataire tongue sticking out smiley
T'y es allé un peu fort là...non?
Citation
Malyk67 a écrit:
Normalement les Carambars contiennent des blagues mais te concernant ça contient de la dépression abyssale Danse
17 août 2022 14:43
C'est du bluff, en vrai je suis sympa
Citation
Pixal a écrit:
Bah toi du coup,tu étais plus sympa célibataire tongue sticking out smiley
T'y es allé un peu fort là...non?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook