Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sa se prétend musulmans pour quelques personnes ici alors que....
m
13 juin 2019 18:19
Comment sa ?
Citation
freeAssange a écrit:
Ouais mais t'as tenté un passage en force. ?
13 juin 2019 18:19
Il y’a ceux qui se croient supérieurs et croient qui n’ont jamais péché
Alors eux .. sont intolérants
Et ceux qui ont péché, vécu , se sont repentis et ont compris leurs erreurs et veulent empêcher les autres de les faire

Lislam c’est le conseille, pas le jugement

Tu ne les connais pas , laisse parler
Citation
mounia97 a écrit:
Euh on en parle des gens qui se disent musulmans ici mais en vue des réponses de post, ils répondent par de la non bienveillance voir moquerie ???????
Ou se permette de jouer le rôle d'Allah en jugeant...... Alors que les sujets peuvent être basés sur des faits réels et réels problèmes... Déjà que dévoiler sa vie c'est pas trop facile.

Toz


Vaut mieux pas calculer les gens mauvais
m
13 juin 2019 18:21
MERCI SA FAIT DU BIEN DE LIRE SA
Citation
Lionnedelatlas59 a écrit:
Il y’a ceux qui se croient supérieurs et croient qui n’ont jamais péché
Alors eux .. sont intolérants
Et ceux qui ont péché, vécu , se sont repentis et ont compris leurs erreurs et veulent empêcher les autres de les faire

Lislam c’est le conseille, pas le jugement

Tu ne les connais pas , laisse parler
13 juin 2019 18:23
Hopital/charité
Citation
mounia97 a écrit:
Euh on en parle des gens qui se disent musulmans ici mais en vue des réponses de post, ils répondent par de la non bienveillance voir moquerie ???????
Ou se permette de jouer le rôle d'Allah en jugeant...... Alors que les sujets peuvent être basés sur des faits réels et réels problèmes... Déjà que dévoiler sa vie c'est pas trop facile.

Toz


Vaut mieux pas calculer les gens mauvais
13 juin 2019 18:26
Salam quand je parlais de jugement je parlais de l acte pas de la personne en elle-même
m
13 juin 2019 18:41
Beaucoup de personnes ont dû mal à admettre que l'on peut juger l'acte... pourtant condamner l'acte qui est autorisé revient en parti à le juger.
Citation
Malyia003 a écrit:
Salam quand je parlais de jugement je parlais de l acte pas de la personne en elle-même
a
13 juin 2019 18:41
Tu vois même toi t'es dans le jugement ptdr

"Vaut mieux pas calculer les gens mauvais"

Sah je vais pas te calculer spinning smiley sticking its tongue out

Citation
mounia97 a écrit:
Euh on en parle des gens qui se disent musulmans ici mais en vue des réponses de post, ils répondent par de la non bienveillance voir moquerie ???????
Ou se permette de jouer le rôle d'Allah en jugeant...... Alors que les sujets peuvent être basés sur des faits réels et réels problèmes... Déjà que dévoiler sa vie c'est pas trop facile.

Toz


Vaut mieux pas calculer les gens mauvais
T
13 juin 2019 18:51
Bon ben là je me sens visée puisque que t'as relevé mon commentaire. Oui je suis choquée des sujets farfelus qui pullulent sur le forum au sujet de l'islam, vous voulez l'arranger comme bon vous semble et oui c'est scandaleux.

Si vous voulez pas de réponses allant contre vos attentes jugements ne venez pas poser des questions ni déballer votre vie, assumez. J'ai rien dit de méchant j'ai été outrée par ton sujet tellement il est incompatible avec ce que prône l'islam et toi-même tu en es consciente. Dncque voulais-tu en venant exposer ton idée ici ? L'approbation des yabis ?

Tu oses juger le degré "d'islamité'" des intervenants mais j'ai envie de te retourner la réflexion au vu de ton ignorance sur l'islam.


Citation
mounia97 a écrit:
Non c'est dans la formulation des propos que je parle, yen a qui me déconseille mais avec bienveillance m'explique le pourquoi du comment me parle agréablement tu vois ya pas de soucis qu'on est un désaccord à ne pas confondre avec ceux qui se foutent littéralement de tagueul en disant des AU SECOUUUUUUUUUURS par exemple.
13 juin 2019 18:54
C'est bien de constater, le rappel est meilleur.
u
13 juin 2019 19:23
ouii t'as grave raison Clapthumbs up et jvoulais juste te dire que je fait une mention special a ton toz il ma tuéeeeptdr
A
13 juin 2019 19:27
Dans le Coran et les hadith de nombreux actes sont jugé clairement donc on peut dire jugé c'est acte donc ceux qui te dise "fait ce que tu veut dieu seul juge"....Non il a déjà fait ! c'est gens il regarde que leurs nombril et sont hypocrite il ne supporte pas l'idée de ne pas avoir résisté à faire c'est acte illicite et font plongée les autres avec eux.
S
13 juin 2019 19:35
Salam wa aleykoum,

Juger ne veut pas forcément dire accuser mais apprécier la valeur d'un fait ou d'une chose.

Si tu nous parles d'une situation dans laquelle se trouve un fait ou une personne dans le Haram et qu'un intervenant va a dans ce sens en confirmant que c'est Haram où est le problème.

Rien interdit le jugement tant qu'il n'est pas accusatoire sinon comment ferions nous nos choix.

En revanche, si tu n'es pas satisfaite du comportement de certains et ça peut l'être je te l'accorde mais le statut de musulman ne peut être remis en question sous prétexte de mauvais comportement ou même péché. Tu es donc a travers ton post comme les personnes que tu dénoncés c'est a dire dans le jugement !

Personne n'est a l'abri.
13 juin 2019 20:00
Salam

Si le Coran et les autres livres saints ont étés révélés, c'est bien pour que les humains jugent avec, non?

J'ai jamais compris cette hystérie, caractéristique de cette époque et typique des musulmans made in occident.

genre tu as un ami qui se revendique musulman et tu le vois mâchouiller de la couenne de porc, normal tu lui dis hey c'est haram ca, et hop d'un coup il monte sur ces grand chevaux en te sortant t'es Dieu pour me juger hein?,! avec une grosse veine sur le front... y a vraiment de ces ouf sur terre ajib.
13 juin 2019 20:37
Salam

J'essaye d'eviter de me moquer des gens ( a part quand la personne sort une enormité genre le post d'il y'a quelques jours j'avoue que j'ai vrillé..)
Je ne sais pas de quel post tu parles mais bon j'irais lire
Dis toi que le forum c'est comme de partout ta des gens qui vont te conseiler de la merde et d'autres qui vont parler avec un peu plus de jugeotte qui vont faire les choses sérieusement

bref prend que ce qui peut te permettre d'avancer le non constructif met le de coté
m
18 juin 2019 16:46
Ta pas compris bah oui ce sont des mauvais les gens qui jugent en négatif faut bien leur donner un mot qui les qualifie non ?
Citation
abcdefg...n a écrit:
Tu vois même toi t'es dans le jugement ptdr

"Vaut mieux pas calculer les gens mauvais"

Sah je vais pas te calculer spinning smiley sticking its tongue out
m
18 juin 2019 16:51
Sens toi visé y a pas de soucis mais à quoi sert un forum s'il n'y a pas un minimum la liberté d'expression, on peut poser n'importe question OKKK tu n'es pas le/la modérateur(trice) du forum t'es pas content(e) ne répond pas au lieu de provoquer. On m'a toujours dit étant petite à l'école qu'il n'y a pas de question bete ! Sa ose dire des acclamations irrespectueuse envers moi et ma question sachant que c'est pour de vrai que je me pose la question réellement mais pas pour amusé la galerie lol...
Citation
Al Hurra a écrit:
Bon ben là je me sens visée puisque que t'as relevé mon commentaire. Oui je suis choquée des sujets farfelus qui pullulent sur le forum au sujet de l'islam, vous voulez l'arranger comme bon vous semble et oui c'est scandaleux.

Si vous voulez pas de réponses allant contre vos attentes jugements ne venez pas poser des questions ni déballer votre vie, assumez. J'ai rien dit de méchant j'ai été outrée par ton sujet tellement il est incompatible avec ce que prône l'islam et toi-même tu en es consciente. Dncque voulais-tu en venant exposer ton idée ici ? L'approbation des yabis ?

Tu oses juger le degré "d'islamité'" des intervenants mais j'ai envie de te retourner la réflexion au vu de ton ignorance sur l'islam.
a
18 juin 2019 16:52
Bah tu fais la même chose Heu
Citation
mounia97 a écrit:
Ta pas compris bah oui ce sont des mauvais les gens qui jugent en négatif faut bien leur donner un mot qui les qualifie non ?
m
18 juin 2019 16:56
Juger les gens mauvais y a pas de soucis et c'est beaucoup plus normal ! Quand on voit des djihadiste qui tue et torture des touristes au Maroc, les gens voient sa à la télé tu crois qu'il regardent sa en fermant leur bougent ? Ils disent des mots comme ils ont pas honte, ils sont mauvais...... La tu confond les gens qui juge une personne qui ne fait rien de méchant qui pose une simple question OK (moi) à ne pas confondre entre qualifié le mauvais de la race humaine.
Citation
abcdefg...n a écrit:
Bah tu fais la même chose Heu
a
18 juin 2019 17:03
Bon après c'est quoi la normalité Heu la on parle pas de terroriste
Mais de :

"Euh on en parle des gens qui se disent musulmans ici mais en vue des réponses de post, ils répondent par de la non bienveillance voir moquerie ???????"

Si pour toi dire quelque chose de mauvais à quelqu'un qui n'a rien demandé est suffisant pour être "mauvais" alors t'es un piètre juge whistling smiley
Citation
mounia97 a écrit:
Juger les gens mauvais y a pas de soucis et c'est beaucoup plus normal ! Quand on voit des djihadiste qui tue et torture des touristes au Maroc, les gens voient sa à la télé tu crois qu'il regardent sa en fermant leur bougent ? Ils disent des mots comme ils ont pas honte, ils sont mauvais...... La tu confond les gens qui juge une personne qui ne fait rien de méchant qui pose une simple question OK (moi) à ne pas confondre entre qualifié le mauvais de la race humaine.
m
18 juin 2019 17:09
Je juge ceux qui ose me juger alors que je ne fais rien de spésmiling smileycial
Citation
abcdefg...n a écrit:
Bon après c'est quoi la normalité Heu la on parle pas de terroriste
Mais de :

"Euh on en parle des gens qui se disent musulmans ici mais en vue des réponses de post, ils répondent par de la non bienveillance voir moquerie ???????"

Si pour toi dire quelque chose de mauvais à quelqu'un qui n'a rien demandé est suffisant pour être "mauvais" alors t'es un piètre juge whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook