Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prête à tout pour arriver à ses fins
D
7 février 2008 00:12
Salamou Alykoum,

J'ai mis du temps a pouvoir trouver la section ou poster, et finalement j'ai trouvé celui qui s'en rapproche le plus enfin, façon de parler parce que le sujet n'a aucun lien avec l'amour.

Bref, que pensez vous de ces filles qui sont prette à tout pour arriver à leurs fins, et quand je parle de fins ce n'est pas le mariage ou un truc de serieux, mais bien pour continuer dans des "harameries", les hyennes. Le pire dans tous ca c'est qu'elles font preuve de divers procedés, etc juste pour faire commettre le faux pas, enfin faux pas encore faut il etre fragile et succomber a ces sirenes des temps modernes, lol
l
7 février 2008 00:16
c l'ile de la tentations evil, mdrrrrrr que veux tu on vie dans une sté de séductions, donc elle te séduisse te donne envie d'avoir envie de chose haram et puis d'y céder a cette tentation smiling smiley
heu je dit n'importe nawak, mais bon tu devrais le savoir mon cher donatello smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
D
7 février 2008 00:22
Citation
lamyaâ a écrit:
c l'ile de la tentations evil, mdrrrrrr que veux tu on vie dans une sté de séductions, donc elle te séduisse te donne envie d'avoir envie de chose haram et puis d'y céder a cette tentation smiling smiley
heu je dit n'importe nawak, mais bon tu devrais le savoir mon cher donatello smiling smiley

Salamou Alykoum,


mdrr en effet quoique là, c'est quand meme assez poussé, une personne qui connais rien de vous si ce n'est vous avoir croisé quelque part et qui deja croit que tout y est acquis. Et bien sur quand on parle de principe, on se retrouve a des et alors, faut se decoincer etc mdrr.
Mais t'inquiete je sais, je sais, mais bon, c'est un probleme de dignité non??
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
l
7 février 2008 00:27
C les gonz de l'an 2008 , que veux tu elle se prend pour des mecs, a faire du rentre dedans comme si elle avait un zgigou qui leur rappeller quelle avait envie de se faire plaisir evil, bref on et dans une société ou tous est tourner autour du plaisir et c fille la ce sente épanoui quand elle exprime tous ceci o hommes quelle on autour d'eux smiling smiley
perso, j aime pas ça, le jour ou je fait ça je compte sur toi pour me fouetter donatello evil
mdrrrrrrrrwinking smiley

beau goss beau goss donatello , mdrrrrrrr smiling smiley


Citation
Donatello a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
c l'ile de la tentations evil, mdrrrrrr que veux tu on vie dans une sté de séductions, donc elle te séduisse te donne envie d'avoir envie de chose haram et puis d'y céder a cette tentation smiling smiley
heu je dit n'importe nawak, mais bon tu devrais le savoir mon cher donatello smiling smiley

Salamou Alykoum,


mdrr en effet quoique là, c'est quand meme assez poussé, une personne qui connais rien de vous si ce n'est vous avoir croisé quelque part et qui deja croit que tout y est acquis. Et bien sur quand on parle de principe, on se retrouve a des et alors, faut se decoincer etc mdrr.
Mais t'inquiete je sais, je sais, mais bon, c'est un probleme de dignité non??
D
7 février 2008 00:47
Citation
lamyaâ a écrit:
C les gonz de l'an 2008 , que veux tu elle se prend pour des mecs, a faire du rentre dedans comme si elle avait un zgigou qui leur rappeller quelle avait envie de se faire plaisir evil, bref on et dans une société ou tous est tourner autour du plaisir et c fille la ce sente épanoui quand elle exprime tous ceci o hommes quelle on autour d'eux smiling smiley
perso, j aime pas ça, le jour ou je fait ça je compte sur toi pour me fouetter donatello evil
mdrrrrrrrrwinking smiley

beau goss beau goss donatello , mdrrrrrrr smiling smiley

Salamou Alykoum,

mdrr c'est exactement ça, a savoir que c'est du rentre dedans bien dedans quoi, enfin qui vont pas par trois chemins lol. Mais est ce qu'elles se rendent compte du fait qu'elles s'autodetruisent en agissant ainsi?
Non, je pense pas que tu puisse agir ainsi, t'es quand meme assez respectable pour ne pas tomber là dedans mdrr, mais je te rappellerais a l'ordre en cas lol winking smiley

mdrrrconfused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/08 01:52 par Donatello.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
r
7 février 2008 01:43
Salam ,

malheureusement j ai remarque qu il y avait de plus en plus de filles qui avaient ce genre de

comportements eye popping smiley , eh oui elles doivent se dire qu elles sont libres eye rolling smiley donc libres d aller plus loin

dans leurs relations !!
s
7 février 2008 09:34
salam

il y à liberté et liberté eye rolling smiley

elles n'ont pas froid aux yeux, elle feront n'importe quoi pour arriver à leurs fins, tant mieux pour elle

de nos jours, elles ont de plus en plus de vices, à croire qu'elles sont programmées pour, ou que ça fait

partie de leurs gênes evil

je pense que c'est juste une question d'éducation, mais la plupart que je connais et qui agissent ainsi,

sont généralement issue de bonne famille Angel

leurs proies sont les zhommmmmes de bonne famille, qui ont de bonne place, pauvre nature

et le sexe n'ont parlons même pas, c'est un autre sujet yawning smiley

allah hy dhioum
b
7 février 2008 09:39
je detestes ce genre de fillesangry smiley



mais en fin de compte, chacun a droit de mener sa vie comme il le souhaiteeye rolling smiley
7 février 2008 09:40
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,

J'ai mis du temps a pouvoir trouver la section ou poster, et finalement j'ai trouvé celui qui s'en rapproche le plus enfin, façon de parler parce que le sujet n'a aucun lien avec l'amour.

Bref, que pensez vous de ces filles qui sont prette à tout pour arriver à leurs fins, et quand je parle de fins ce n'est pas le mariage ou un truc de serieux, mais bien pour continuer dans des "harameries", les hyennes. Le pire dans tous ca c'est qu'elles font preuve de divers procedés, etc juste pour faire commettre le faux pas, enfin faux pas encore faut il etre fragile et succomber a ces sirenes des temps modernes, lol

Salam Donat'smiling smiley,

Allez raconte nous ce qui t'es arrivé, c'est qui cette jeune fille qui a failli te devorer grinning smiley
Nadia
7 février 2008 09:57
la fin justifie-t-elle les moyens? : c'est cette question là qui devrait être posée

faut croire que pour certaines personnes ça marche....si ya des filles qui fonctionnent comme ça bin Clap au moins elles atteignent l'objectif fixé

après le halal, le haram je pense que chacun est doté d'une raison et d'une conscience donc chacun trace sa route o salam.....winking smiley

entre ( ): c'est toujours ce genre de filles qu'on critique qui "réussissent" professinnellement et affectivement, à quel prix???? je ne sais pas mais bon.....

Allah o ahlem..........................
a
7 février 2008 10:22
Citation
bissane81 a écrit:
je detestes ce genre de fillesangry smiley



mais en fin de compte, chacun a droit de mener sa vie comme il le souhaiteeye rolling smiley


Pourquoi? grinning smiley
On est libre de faire ce qu'on veut, non?
m
7 février 2008 10:28
salut

waaaaaaa le gossbo(en verlant) le bogoss mdrrrrrrrrrgrinning smiley pas facile tout ça mdrrrrrrrr

ben oui ya des mangeuses d'hommes qui harcele meme les tortues ninjagrinning smiley


plus serieusement vous faites parti de deux mondes differents (malheurement ses deux monde peuvent se cotoyer dans la rue lol), elle qui na aucun principes et toi qui en a. Un homme de son monde naurait pas eu ta reflexion mais aurait dire " ah elle me chauffe confused smiley jai une touche mdrrrrr je vais linviter chez moi.....jessaie et on verra si cest la femme de ma vie, je lepouserais apres dix ans de concubinage lol si ce nest pas elle jaura profité"

ps mais keskelle ta fait au juste grinning smiley
jai une collegue ( qui au passage me faisait bien rire) qui me racontais comment elle avait draguer un gars lors dune soirée mdr jai eu peur). elle s'est dirigé vers lui, sest assis sur ses genou et hum hum; le gars a bp aimer son approche grinning smiley.... deux mondes differents.......
p
7 février 2008 10:38
salam

si ces filles te derangent tant c'est que tu dois y etre sensible ? evil

La version mec de ce genre de filles existent aussi , à chacun de se méfier et ne pas tomber dans le piègewinking smiley
D
7 février 2008 11:09
Citation
rhoze a écrit:
Salam ,

malheureusement j ai remarque qu il y avait de plus en plus de filles qui avaient ce genre de

comportements eye popping smiley , eh oui elles doivent se dire qu elles sont libres eye rolling smiley donc libres d aller plus loin

dans leurs relations !!

Wa3lykoum wassalam,

Plus je ne pense pas, je pense que c'est une minorité qui fait du bruit sans plus. Mais c'est vrai que bon les voir là on s'y attend pas, ca donne cette impression.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
D
7 février 2008 11:11
Citation
nadiya_6 a écrit:

Salam Donat'smiling smiley,

Allez raconte nous ce qui t'es arrivé, c'est qui cette jeune fille qui a failli te devorer grinning smiley

Wa3lykoum wassalam smiling smiley

mdrr, blach, ca apportera rien au sujet, enfin je pourrais te raconter en mp lol, si tu veux inchAllah. Mais ca va j'ai echappé a la casserole evil
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
b
7 février 2008 11:14
Citation
Donatello a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:

Salam Donat'smiling smiley,

Allez raconte nous ce qui t'es arrivé, c'est qui cette jeune fille qui a failli te devorer grinning smiley

Wa3lykoum wassalam smiling smiley

mdrr, blach, ca apportera rien au sujet, enfin je pourrais te raconter en mp lol, si tu veux inchAllah. Mais ca va j'ai echappé a la casserole evil


bayna fik mtéwérgrinning smiley madarche bikevil
D
7 février 2008 11:19
Citation
malikabb a écrit:
salut

waaaaaaa le gossbo(en verlant) le bogoss mdrrrrrrrrrgrinning smiley pas facile tout ça mdrrrrrrrr

ben oui ya des mangeuses d'hommes qui harcele meme les tortues ninjagrinning smiley

plus serieusement vous faites parti de deux mondes differents (malheurement ses deux monde peuvent se cotoyer dans la rue lol), elle qui na aucun principes et toi qui en a. Un homme de son monde naurait pas eu ta reflexion mais aurait dire " ah elle me chauffe confused smiley jai une touche mdrrrrr je vais linviter chez moi.....jessaie et on verra si cest la femme de ma vie, je lepouserais apres dix ans de concubinage lol si ce nest pas elle jaura profité"

ps mais keskelle ta fait au juste grinning smiley
jai une collegue ( qui au passage me faisait bien rire) qui me racontais comment elle avait draguer un gars lors dune soirée mdr jai eu peur). elle s'est dirigé vers lui, sest assis sur ses genou et hum hum; le gars a bp aimer son approche grinning smiley.... deux mondes differents.......

Salamou Alykoum,

mdrrr, harceler je ne sais pas, enfin pas encore mdrr, et puis qui vous dis que c'est de moi dont il s'agit, je peux parler de ce qui arrive a un ami qui souhaite des solutions grinning smiley

L'ami en question, est d'un monde different de cette derniere, enfin y a rien en commun. Et oui y a eu tentative d'allumage mais le feu n'a pas pris, surface protegé contre les icendies en gros grinning smiley.
Oui, il est clair que lorsqu'on fait partie du meme monde c'est plus simple pour les deux personnes.

Ah, d'acord, non c'est pas allé jusqu'a ce qu'a fait ta copine autrement, elle se serait tres rapidemment retrouvé par terre, connaissant mon ami grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
D
7 février 2008 11:21
Citation
princess819 a écrit:
salam

si ces filles te derangent tant c'est que tu dois y etre sensible ? evil

La version mec de ce genre de filles existent aussi , à chacun de se méfier et ne pas tomber dans le piègewinking smiley

Wa3lykoum wassalam,

mdrr sensible a ca?? euh, commment dire, franchement pas, lol, en parlant de ca, je parle surtout du procedé lol.
Ah j'ai pas dis le contraire, c'est peut etre meme plus courant en version mec que meuf, sauf si bien sur, ce n'est qu'une minorité apparente.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
7 février 2008 11:22
Citation
Donatello a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
salut

waaaaaaa le gossbo(en verlant) le bogoss mdrrrrrrrrrgrinning smiley pas facile tout ça mdrrrrrrrr

ben oui ya des mangeuses d'hommes qui harcele meme les tortues ninjagrinning smiley

plus serieusement vous faites parti de deux mondes differents (malheurement ses deux monde peuvent se cotoyer dans la rue lol), elle qui na aucun principes et toi qui en a. Un homme de son monde naurait pas eu ta reflexion mais aurait dire " ah elle me chauffe confused smiley jai une touche mdrrrrr je vais linviter chez moi.....jessaie et on verra si cest la femme de ma vie, je lepouserais apres dix ans de concubinage lol si ce nest pas elle jaura profité"

ps mais keskelle ta fait au juste grinning smiley
jai une collegue ( qui au passage me faisait bien rire) qui me racontais comment elle avait draguer un gars lors dune soirée mdr jai eu peur). elle s'est dirigé vers lui, sest assis sur ses genou et hum hum; le gars a bp aimer son approche grinning smiley.... deux mondes differents.......

Salamou Alykoum,

mdrrr, harceler je ne sais pas, enfin pas encore mdrr, et puis qui vous dis que c'est de moi dont il s'agit, je peux parler de ce qui arrive a un ami qui souhaite des solutions grinning smiley

L'ami en question, est d'un monde different de cette derniere, enfin y a rien en commun. Et oui y a eu tentative d'allumage mais le feu n'a pas pris, surface protegé contre les icendies en gros grinning smiley.(ptrrrrrrr)Oui, il est clair que lorsqu'on fait partie du meme monde c'est plus simple pour les deux personnes.

Ah, d'acord, non c'est pas allé jusqu'a ce qu'a fait ta copine autrement, elle se serait tres rapidemment retrouvé par terre, connaissant mon ami grinning smiley


mdr miskina meme si elle a un mimi jupe? grinning smiley jte takine je connai la reponse

mdrrrr miskina
D
7 février 2008 11:22
Citation
bissane81 a écrit:

bayna fik mtéwérgrinning smiley madarche bikevil

Salamou Alykoum,

mdrrr, la bedda men tetwira ma i yaklouke hay (tm)
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook